@foobar Merci aussi à toi foobar

. Je viens de lui lire ton intervention sur le sujet et elle est ravie des compliments que tu lui as fait. Elle tiens à préciser que tu as vu juste, elle aime défier son maître, en sachant qu'elle aura une punition (c'est plus fort qu'elle)
@sylv32 tu as raison, c'est à son maître de s'occuper de la recherche de nouveaux complices. Mais je me suis permis de me réserver la partie concernant ce forum. Pour l'instant deux candidats prometteurs, mais la décision reviendra à la miss
@energy17 Merci beaucoup, comme quoi je fais bien de ne rien supprimer sur ce sujet

. J'espère, que tout comme moi, tu réussiras à réaliser tes envies, tes fantasmes avec ta belle.
@Comprehensif72 c'est sympa de voir encore des commentaires et des likes arrivés même quand on ne poste pas pendant une semaine

. Comme dit plus haut, je suis surtout en mode recherche pour le moment et je voudrais vraiment que ça soit un membre du forum qui participe à notre prochaine soirée. Mais vu notre zone géographique et les quelques conditions que nous avons ce n'est pas chose simple