Très érotique et très sensuel.
Cela donne envie de le caresser.
Et la jambe de remonter.
Bises
coupleausoleil a écrit :Une petite photo de ma tenue pour ce soir.
Vous en pensez quoi?
coupleausoleil a écrit :Aujourd'hui premier coup de soleil.
Qui pour me mettre de la crème ou du lait apaisant?
Déjeuner avec une amie en terrasse au soleil.
coupleausoleil a écrit :Ma culotte en gros plan.
Je fais joujou avec mon téléphone.![]()
Masterlaurent a écrit :Bonsoir coquine sensuelle!!!
Pour tout t'avouer je viens seulement de découvrir ton post (hé oui, désolé du retard, mais je suis nouvellement inscrit, et je n'ai pas encore découvert tous les posts!!!!).....
Mais là: chapeau ("bas" évidemment....), quelle magnifique initiation aux plaisirs de l'adultère partagé! A titre personnel, j'avoue avoir été hypnotisé par tes courbes qui m'ont fait bander pendant plus d'1h, le temps qu'il m'a fallu pour "m'envoyer" les 76 pages, à défaut de m'envoyer la rédactrice..............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous habitons loin l'un des autres, et je suis également en couple (avec une coquine qui ne partage pas ce "plaisir" là, et d'ailleurs je ne suis pas partageur non plus, plutôt cocufieur dans l'esprit), cependant si jamais un petit miracle faisait qu'un jour mon emploi du temps pouvait correspondre au vôtre, cela me ferait vraiment plaisir de t'en procurer...
Félicitations notamment pour tes choix vestimentaires, bien que personnellement je préfère le string à la culotte, étant tombé complètement sous le charme de ton cul absolument fabuleux de gourmande de sexe (bien que tes seins n'aient rien à lui envier!!!!). Donc quitte à porter (rarement) un sous-vêtement à environ 1m du sol, ce petit bout de tissu aurait ma préférence..., ainsi que les escarpins vernis à brides, qui je trouve mettent mieux tes chevilles en valeur que tes bottes...
![]()
Il me reste à te féliciter encore pour ton histoire, ainsi que ton cher et tendre pour prendre son plaisir avec le tien et tes amants... Je suivrai (comme quelques rares autres, dirait-on![]()
![]()
) la suite avec une gourmandise évidente..
Bisous sur tes tétons, léchouilles sur ton clito, et fessées sur ton cul hors concours...
Masterlaurent
coupleexhib a écrit :coupleausoleil a écrit :Aujourd'hui premier coup de soleil.
le v de votre décolleté ainsi que votre pseudo , fait vagabonder mon esprit du coté des pyrénées oriantales ou nous serons très prochainement
merci pour ce court voyage
safrane
coupleausoleil a écrit :Masterlaurent a écrit :Bonsoir coquine sensuelle!!!
Pour tout t'avouer je viens seulement de découvrir ton post (hé oui, désolé du retard, mais je suis nouvellement inscrit, et je n'ai pas encore découvert tous les posts!!!!).....
Mais là: chapeau ("bas" évidemment....), quelle magnifique initiation aux plaisirs de l'adultère partagé! A titre personnel, j'avoue avoir été hypnotisé par tes courbes qui m'ont fait bander pendant plus d'1h, le temps qu'il m'a fallu pour "m'envoyer" les 76 pages, à défaut de m'envoyer la rédactrice..............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous habitons loin l'un des autres, et je suis également en couple (avec une coquine qui ne partage pas ce "plaisir" là, et d'ailleurs je ne suis pas partageur non plus, plutôt cocufieur dans l'esprit), cependant si jamais un petit miracle faisait qu'un jour mon emploi du temps pouvait correspondre au vôtre, cela me ferait vraiment plaisir de t'en procurer...
Félicitations notamment pour tes choix vestimentaires, bien que personnellement je préfère le string à la culotte, étant tombé complètement sous le charme de ton cul absolument fabuleux de gourmande de sexe (bien que tes seins n'aient rien à lui envier!!!!). Donc quitte à porter (rarement) un sous-vêtement à environ 1m du sol, ce petit bout de tissu aurait ma préférence..., ainsi que les escarpins vernis à brides, qui je trouve mettent mieux tes chevilles en valeur que tes bottes...
![]()
Il me reste à te féliciter encore pour ton histoire, ainsi que ton cher et tendre pour prendre son plaisir avec le tien et tes amants... Je suivrai (comme quelques rares autres, dirait-on![]()
![]()
) la suite avec une gourmandise évidente..
Bisous sur tes tétons, léchouilles sur ton clito, et fessées sur ton cul hors concours...
Masterlaurent
Merci pour ce message très sympathique.
Nous sommes loin mais venons en région Parisienne deux fois ou trois à l'année alors sait-on jamais...
coupleausoleil a écrit :Pour ceux à qui je manque,(si il y en a...).
Je vous donne quelques nouvelles, je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas trop le temps de coquiner.
J'ai trouvé un boulot assez prenant mais qui me plait.
Les enfants partent en vacances demain donc surement qu'on va pouvoir reprendre quelques séances photos.![]()
On a une rencontre prévu demain donc peut-être qu'il y aura 2 ou 3 photos.
coupleausoleil a écrit :Pour ceux à qui je manque,(si il y en a...).
Je vous donne quelques nouvelles, je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas trop le temps de coquiner.
J'ai trouvé un boulot assez prenant mais qui me plait.
Les enfants partent en vacances demain donc surement qu'on va pouvoir reprendre quelques séances photos.![]()
On a une rencontre prévu demain donc peut-être qu'il y aura 2 ou 3 photos.
leloup44 a écrit :Bienvenue en Région parisienne. Les candidats pour vous rencontrer ne vont pas manquer.
cple36 a écrit :les maris sont contents et les femmes profitent ....![]()
![]()
![]()
![]()
coupleausoleil a écrit :C'est mon mari qui va être content.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée