©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 50
par neo62000
Hummm!!!! j'en pense qu'il ne faudrait qu'un coup de dent pour te l'arracher ainsi que ta culotte (si tu en portes une bien sur :lol: :lol: ;) avant de te dévorer ton petit abricot juteux :o :oops: :roll: et te faire appeler ta mère de plaisir... :lol: ;) :D
par Masterlaurent
Bonsoir coquine sensuelle!!!
Pour tout t'avouer je viens seulement de découvrir ton post (hé oui, désolé du retard, mais je suis nouvellement inscrit, et je n'ai pas encore découvert tous les posts!!!! :D ).....
Mais là: chapeau ("bas" évidemment.... :) ), quelle magnifique initiation aux plaisirs de l'adultère partagé! A titre personnel, j'avoue avoir été hypnotisé par tes courbes qui m'ont fait bander pendant plus d'1h, le temps qu'il m'a fallu pour "m'envoyer" les 76 pages, à défaut de m'envoyer la rédactrice.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous habitons loin l'un des autres, et je suis également en couple (avec une coquine qui ne partage pas ce "plaisir" là, et d'ailleurs je ne suis pas partageur non plus, plutôt cocufieur dans l'esprit), cependant si jamais un petit miracle faisait qu'un jour mon emploi du temps pouvait correspondre au vôtre, cela me ferait vraiment plaisir de t'en procurer...
Félicitations notamment pour tes choix vestimentaires, bien que personnellement je préfère le string à la culotte, étant tombé complètement sous le charme de ton cul absolument fabuleux de gourmande de sexe (bien que tes seins n'aient rien à lui envier!!!!). Donc quitte à porter (rarement) un sous-vêtement à environ 1m du sol, ce petit bout de tissu aurait ma préférence... :twisted: , ainsi que les escarpins vernis à brides, qui je trouve mettent mieux tes chevilles en valeur que tes bottes... :shock:
Il me reste à te féliciter encore pour ton histoire, ainsi que ton cher et tendre pour prendre son plaisir avec le tien et tes amants... Je suivrai (comme quelques rares autres, dirait-on :twisted: :twisted: :twisted: ) la suite avec une gourmandise évidente..
Bisous sur tes tétons, léchouilles sur ton clito, et fessées sur ton cul hors concours...
Masterlaurent
par mika007
coupleausoleil a écrit :Une petite photo de ma tenue pour ce soir.
Vous en pensez quoi?

Tres belle poitrine que j ai pu admirer de tres!! Tres!! prêt :oops: :oops:
Quand tu as ça dans les mains tu va pas dormir dans la baignoire :D ;)
par coupleausoleil
Aujourd'hui premier coup de soleil.
Qui pour me mettre de la crème ou du lait apaisant?
Déjeuner avec une amie en terrasse au soleil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fande
coupleausoleil a écrit :Aujourd'hui premier coup de soleil.

Je suis volontaire :P
par ptitprince

j aime toujours autant son style
par mika007

Quoi premier coupleausoleil!! :lol: ;)
par mika007
coupleausoleil a écrit :Ma culotte en gros plan.
Je fais joujou avec mon téléphone. :lol: :lol:

Si tu continue nous on va faire joujoux avec autre choses :twisted: :lol: :mrgreen: ...... :(
par coupleexhib

le v de votre décolleté ainsi que votre pseudo , fait vagabonder mon esprit du coté des pyrénées oriantales ou nous serons très prochainement
merci pour ce court voyage
safrane
par coupleausoleil
Masterlaurent a écrit :Bonsoir coquine sensuelle!!!
Pour tout t'avouer je viens seulement de découvrir ton post (hé oui, désolé du retard, mais je suis nouvellement inscrit, et je n'ai pas encore découvert tous les posts!!!! :D ).....
Mais là: chapeau ("bas" évidemment.... :) ), quelle magnifique initiation aux plaisirs de l'adultère partagé! A titre personnel, j'avoue avoir été hypnotisé par tes courbes qui m'ont fait bander pendant plus d'1h, le temps qu'il m'a fallu pour "m'envoyer" les 76 pages, à défaut de m'envoyer la rédactrice.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous habitons loin l'un des autres, et je suis également en couple (avec une coquine qui ne partage pas ce "plaisir" là, et d'ailleurs je ne suis pas partageur non plus, plutôt cocufieur dans l'esprit), cependant si jamais un petit miracle faisait qu'un jour mon emploi du temps pouvait correspondre au vôtre, cela me ferait vraiment plaisir de t'en procurer...
Félicitations notamment pour tes choix vestimentaires, bien que personnellement je préfère le string à la culotte, étant tombé complètement sous le charme de ton cul absolument fabuleux de gourmande de sexe (bien que tes seins n'aient rien à lui envier!!!!). Donc quitte à porter (rarement) un sous-vêtement à environ 1m du sol, ce petit bout de tissu aurait ma préférence... :twisted: , ainsi que les escarpins vernis à brides, qui je trouve mettent mieux tes chevilles en valeur que tes bottes... :shock:
Il me reste à te féliciter encore pour ton histoire, ainsi que ton cher et tendre pour prendre son plaisir avec le tien et tes amants... Je suivrai (comme quelques rares autres, dirait-on :twisted: :twisted: :twisted: ) la suite avec une gourmandise évidente..
Bisous sur tes tétons, léchouilles sur ton clito, et fessées sur ton cul hors concours...
Masterlaurent

Merci pour ce message très sympathique.
Nous sommes loin mais venons en région Parisienne deux fois ou trois à l'année alors sait-on jamais... :mrgreen:
par coupleausoleil
coupleexhib a écrit :

le v de votre décolleté ainsi que votre pseudo , fait vagabonder mon esprit du coté des pyrénées oriantales ou nous serons très prochainement
merci pour ce court voyage
safrane

Merci à tous de vos compliments.

Safrane vous allez ou dans les Pyrénées Orientales?
Si c'est la montagne attention il fait plus froid.
Passez de bonnes vacances avec le soleil. ;)
par Masterlaurent
coupleausoleil a écrit :
Masterlaurent a écrit :Bonsoir coquine sensuelle!!!
Masterlaurent

Merci pour ce message très sympathique.
Nous sommes loin mais venons en région Parisienne deux fois ou trois à l'année alors sait-on jamais... :mrgreen:

Ahah, ma foi si nos plannings peuvent un jour coïncider, ce serait avec un plaisir immense que j'essaierais de procurer à la magnifique gourmande, qui se révèle visiblement chaque jour un peu plus en toi, des joies physiques que tes formes diaboliques et toi méritez amplement....
Bises coquines, ma coquine sensuelle
Masterlaurent
par coupleausoleil
Pour ceux à qui je manque,(si il y en a...).
Je vous donne quelques nouvelles, je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas trop le temps de coquiner.
J'ai trouvé un boulot assez prenant mais qui me plait.
Les enfants partent en vacances demain donc surement qu'on va pouvoir reprendre quelques séances photos. :mrgreen:
On a une rencontre prévu demain donc peut-être qu'il y aura 2 ou 3 photos. :D
coupleausoleil a écrit :Pour ceux à qui je manque,(si il y en a...).
Je vous donne quelques nouvelles, je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas trop le temps de coquiner.
Les enfants partent en vacances demain donc surement qu'on va pouvoir reprendre quelques séances photos. :mrgreen:

Je suis bien content de vous retrouver ici, même si quelques petits passage furtif en remerciement et commentaire font toujours plaisir, les notres aussi sont partit en vacances nous sommes donc seuls durant une semaine, alors je pense qu'il y aura moyen de faire quelques choses de simpas..... ;) ;)

Revenez nous vite avec des récits et photos!!! :P :P :P
par mika007
coupleausoleil a écrit :Pour ceux à qui je manque,(si il y en a...).

Alors cette rencontre?? Et puis les autres je suppose :mrgreen: quelques exhib aussi?? :shock:
par coupleausoleil
Quelques nouvelles à ceux que ça intéresse. ;)
Dans quelques temps nous ne serons plus couple-au-soleil mais couple-en-essonne eh oui on débarque en région Parisienne. :mrgreen:
On va reprendre les coquineries ça va être la folie. :lol:
J'ai plus de temps en ce moment je ferais surement quelques photos coquines. ;)
par cevieuxjp18
content de vs voir "ré apparaitre" ....et vs rapprocher, donc plus proches aussi :D :) !! alors, bonne arrivée et..au plaisir, alors.... :lol: :P ;)
par mika007
coupleausoleil a écrit :C'est mon mari qui va être content. ;)

Bonne réponse!! :twisted: :lol: :twisted: :lol:
J espère même qu il sera très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très!très! :P content :P
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée