©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0145.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manon et Gentilvoyeur: Le matin de la nuit des étoiles filantes

J'ai été éveillé vers six heures du matin par les gémissements de Manon, et aussi par ses caresses parce qu'elle savait que je ne voulais manquer aucune miette de son plaisir. C'était l'aurore, gentilvoyeur était en train de la caresser entre les jambes. Nous avions dormi deux heures, mais Manon n'a pas dormi. Elle était restée immobile entre nous deux, les yeux grands ouverts dans la nuit en repensant à ses orgasmes en cascade, elle était épuisée, mais incapable de s'endormir. Quand le jour s'est levé, elle a vu les yeux de son amant s'entrouvrir, quand leurs regards se sont croisés, il lui a fait son sourire qui la fait fondre sur place.

J'essaie de transcrire là ce que Manon m'a raconté le lendemain, c'est dommage qu'elle ne prenne pas le clavier pour vous le raconter elle même.

Petit contre-jour du matin

Gentilvoyeur 1 - 0188.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Merci à chacun d'entre-vous pour vos messages agréables. Gros bisous, on continue donc.

Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0136.jpg

Superbe, d'autant plus que c'est la position préfèrée de Mm Vynck ! :lol:

Encore un contre-jour, c'est la photo préférée de Manon

Gentilvoyeur 1 - 0190.jpg
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: Le matin de la nuit des étoiles filantes

Comme je la comprend... Elle est terrible cette photo !
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: Le matin de la nuit des étoiles filantes

hé bien mes coquins, superbe le contre-jour, je suis fan....
fantasmes a écrit :Manon, Gentilvoyeur et son assistant: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0131.jpg

superbe femme !! vive la belgique !!!

je suis du nord .... je voudrai bien vous decouvrir ....

37 ans, sportif, grand, yeux bleus photos si interessés ....

bizzzz
fantasmes a écrit :Coucou,

Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

coucou la belllissima ... un rien lui va si bien
fantasmes a écrit :Vous semblez tous dire que vous aimeriez lui lécher les tétons, oseriez-vous dire que vous en resteriez là ?

Série plug verre 1 - 2.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

mais là je voudrai lui lecher la chatte, j'adore lisse comme elle
fantasmes a écrit :Bonsoir,

Voici notre premier message pour vous présenter Madame Fantasmes, la salope. Le pseudo est choisi, il rêve de la voir se faire prendre devant lui, elle rêve de se faire prendre en même temps par plusieurs mecs ... Mais c'est un fantasme, à moins que vous ne parveniez à nous faire franchir le cap.

Ce message est écrit par nous deux. Ce sera souvent lui au clavier, mais elle lira tous vos commentaires, lâchez-vous et soyez crus, elle aime ça.

Voici une photo, d'autres suivront si elle vous plait.

Série porte-jaretelle 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les Fantasmes

biiiiises ! belle progression depuis !

Un petit raté photographique, mais je l'aime bien

Gentilvoyeur 1 - 0194.jpg

hum que j'aime ces moments de bonheurs, de joies, de plaisirs, de beautés, mais aussi de jouissance...... merci a vous ... ;) ;)

Manon prise en excès de vitesse! :D
Elle venait de passer la 5ème vitesse et les gommes commençaient à fumer...
gentilvoyeur a écrit :

Manon prise en excès de vitesse! :D
Elle venait de passer la 5ème vitesse et les gommes commençaient à fumer...

C'est toi qui commençait à fumer freluquet :twisted:

Raté peut être mais toujours aussi belle à regarder . ;)

Moi j'aime bien on devine manon en mouvement c'est tres excitant :roll:
Merci à tous pour vos charmants commentaires :) :) :)

Dans la lumière tamisée du soleil matinal, Manon prend goût à cette position que gentilvoyeur apprécie particulièrement et qu'il lui a fait découvrir entre deux étoiles filantes.

Gentilvoyeur 1 - 0215.jpg

Gentilvoyeur 1 - 0216.jpg

Gentilvoyeur 1 - 0217.jpg
fantasmes a écrit :Merci à tous pour vos charmants commentaires :) :) :)

Dans la lumière tamisée du soleil matinal, Manon prend goût à cette position que gentilvoyeur apprécie particulièrement et qu'il lui a fait découvrir entre deux étoiles filantes.

Gentilvoyeur 1 - 0215.jpg

Superbe photo !
fantasmes a écrit :Si je peux me permettre de parler un tout petit peu de nous, nous avons tenté la semaine dernière un plan beaucoup plus soft, mais dans le même genre, et ça n'a pas du tout fonctionné ;). Si vous êtes sages, je vous le raconterai, mais dans notre post pour ne pas polluer le vôtre ;).

Merci encore,
Les fantasmes

Hé Hop la suite Ici :lol: j'ai hate de savoir ;)

Apres avoir vu ca!! avec Gentilvoyeur on se dit que c'est pas possible qu'on vous ai fait un plan foireux :cry:
mika007 a écrit :
fantasmes a écrit :Si je peux me permettre de parler un tout petit peu de nous, nous avons tenté la semaine dernière un plan beaucoup plus soft, mais dans le même genre, et ça n'a pas du tout fonctionné ;). Si vous êtes sages, je vous le raconterai, mais dans notre post pour ne pas polluer le vôtre ;).

Merci encore,
Les fantasmes

Hé Hop la suite Ici :lol: j'ai hate de savoir ;)

Apres avoir vu ca!! avec Gentilvoyeur on se dit que c'est pas possible qu'on vous ai fait un plan foireux :cry:

Héhé, il y a quelques personnes particulièrement attentives ici ;) . Toi justement, merci de suivre avec autant d'assiduité nos aventures. Je vais terminer la série commencée, j'en ai une autre dans les cartons, mais je vais m'atteler à raconter cette petite histoire, assez sage, rendue encore plus sage par son résultat !

Rassure-toi, nous n'avons pas été dupé, la personne en question n'était pas complice, je n'en dis pas plus maintenant :twisted:

Merci encore, à bientôt,
Les fantasmes

Je ne vous raconte pas ce qu'il se passait en dessous. Pour une fois, c'est votre imagination qui complètera l'image.

Gentilvoyeur 1 - 0226.jpg

Et voilà les amis, la photo qui terminera cette série de La Nuit des Etoiles Filantes qui a été témoin des ébats de Manon et Gentilvoyeur. Je ne voulais pas terminer cette belle histoire sur une notre grise, et pourtant, la séparation a torturé les coeurs. D'autant plus qu'elle a eu lieu dans un endroit public, où il était possible d'être aperçus par des connaissances, il a donc fallu que les amants se contentent de contacts physiques "politiquement corrects" pour se séparer et il leur fallait beaucoup de force pour que les lèvres ne dévient pas lors des bisous sur la joue; ils ont d'ailleurs été bien plus nombreux qu'à l'accoutumée.

Nous nous sommes remis en route. Nous reprenions nos activités de parents en récupérant nos grands enfants à une activité pour nous rendre à un repas en famille. Manon parvenait avec difficulté à maitriser ses pulsions. Il lui revenait des flashes en mémoire qui se manifestaient par des bouffées de chaleurs et des fourmillements dans le bas de son ventre. Elle était à table et devait se contrôler, je voyais ses yeux se fermer, ses cuisses se serrer pour tenter d'éteindre le feu qui prenait soudain entre ses jambes, son dos se cambrer, son corps frissonner. Elle essayait d'être la plus discrète possible, mais moi je la voyais et je savais ce qu'il se passait dans sa tête, dans son corps. Malgré l'environnement devenu sage, les sentiments redevenus plus amoureux que sexuels, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer l'état de sa chatte et son cul, encore dilatés par les nombreux ébats des dix-huit heures précédentes. Je tentais de lire dans ses pensées pour connaitre quel souvenir exactement lui revenait en mémoire à cet instant là.

La vie a repris son cours, et ce petit tiroir secret dans un coin de notre mémoire n'était pas très bien refermé, des fumeroles s'en échappaient, invisibles, elles contaminaient silencieusement notre cerveau sans même que nous nous en rendions compte et faisaient déjà naitre une nouvelle histoire...

-- FIN --

Je ne vous raconte pas ce qu'il se passait en dessous. Pour une fois, c'est votre imagination qui complètera l'image.

Gentilvoyeur 1 - 0226.jpg

Et voilà les amis, la photo qui terminera cette série de La Nuit des Etoiles Filantes qui a été témoin des ébats de Manon et Gentilvoyeur. Je ne voulais pas terminer cette belle histoire sur une notre grise, et pourtant, la séparation a torturé les coeurs. D'autant plus qu'elle a eu lieu dans un endroit public, où il était possible d'être aperçus par des connaissances, il a donc fallu que les amants se contentent de contacts physiques "politiquement corrects" pour se séparer et il leur fallait beaucoup de force pour que les lèvres ne dévient pas lors des bisous sur la joue; ils ont d'ailleurs été bien plus nombreux qu'à l'accoutumée.

Nous nous sommes remis en route. Nous reprenions nos activités de parents en récupérant nos grands enfants à une activité pour nous rendre à un repas en famille. Manon parvenait avec difficulté à maitriser ses pulsions. Il lui revenait des flashes en mémoire qui se manifestaient par des bouffées de chaleurs et des fourmillements dans le bas de son ventre. Elle était à table et devait se contrôler, je voyais ses yeux se fermer, ses cuisses se serrer pour tenter d'éteindre le feu qui prenait soudain entre ses jambes, son dos se cambrer, son corps frissonner. Elle essayait d'être la plus discrète possible, mais moi je la voyais et je savais ce qu'il se passait dans sa tête, dans son corps. Malgré l'environnement devenu sage, les sentiments redevenus plus amoureux que sexuels, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer l'état de sa chatte et son cul, encore dilatés par les nombreux ébats des dix-huit heures précédentes. Je tentais de lire dans ses pensées pour connaitre quel souvenir exactement lui revenait en mémoire à cet instant là.

La vie a repris son cours, et ce petit tiroir secret dans un coin de notre mémoire n'était pas très bien refermé, des fumeroles s'en échappaient, invisibles, elles contaminaient silencieusement notre cerveau sans même que nous nous en rendions compte et faisaient déjà naitre une nouvelle histoire...

-- FIN --

Il semblerait que je n ai plus le monopole de la littérature érotique!
Pas difficile d imaginer ce qu il se passe hors cadre.
Je citerai donc Mallarme pour illustrer ce rapprochement cunnilingue.
.

Et dans ces jambes ou la victime se couche
Levant une peau noire
Ouverte sous le crin.
S avance le palais
De cette étrange bouche
Pâle et rose
Comme un coquillage marin.
voilà une fin qui mérite un début d'une autre histoire.... merci pour ces mots, trés beau!!
quant a miss Manon toujours a son égale, superbe, et Mr gentilvoyeur quel veinard, merci a lui aussi!! :)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée