Manon et Gentilvoyeur: Le matin de la nuit des étoiles filantes
Je ne vous raconte pas ce qu'il se passait en dessous. Pour une fois, c'est votre imagination qui complètera l'image.
Gentilvoyeur 1 - 0226.jpg
Et voilà les amis, la photo qui terminera cette série de La Nuit des Etoiles Filantes qui a été témoin des ébats de Manon et Gentilvoyeur. Je ne voulais pas terminer cette belle histoire sur une notre grise, et pourtant, la séparation a torturé les coeurs. D'autant plus qu'elle a eu lieu dans un endroit public, où il était possible d'être aperçus par des connaissances, il a donc fallu que les amants se contentent de contacts physiques "politiquement corrects" pour se séparer et il leur fallait beaucoup de force pour que les lèvres ne dévient pas lors des bisous sur la joue; ils ont d'ailleurs été bien plus nombreux qu'à l'accoutumée.
Nous nous sommes remis en route. Nous reprenions nos activités de parents en récupérant nos grands enfants à une activité pour nous rendre à un repas en famille. Manon parvenait avec difficulté à maitriser ses pulsions. Il lui revenait des flashes en mémoire qui se manifestaient par des bouffées de chaleurs et des fourmillements dans le bas de son ventre. Elle était à table et devait se contrôler, je voyais ses yeux se fermer, ses cuisses se serrer pour tenter d'éteindre le feu qui prenait soudain entre ses jambes, son dos se cambrer, son corps frissonner. Elle essayait d'être la plus discrète possible, mais moi je la voyais et je savais ce qu'il se passait dans sa tête, dans son corps. Malgré l'environnement devenu sage, les sentiments redevenus plus amoureux que sexuels, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer l'état de sa chatte et son cul, encore dilatés par les nombreux ébats des dix-huit heures précédentes. Je tentais de lire dans ses pensées pour connaitre quel souvenir exactement lui revenait en mémoire à cet instant là.
La vie a repris son cours, et ce petit tiroir secret dans un coin de notre mémoire n'était pas très bien refermé, des fumeroles s'en échappaient, invisibles, elles contaminaient silencieusement notre cerveau sans même que nous nous en rendions compte et faisaient déjà naitre une nouvelle histoire...
-- FIN --
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.