Anecdote de la semaine :
Samedi soir, nous recevions à la maison un ami de longue date (du lycée plus exactement). Il me proposa de venir avec sa console et son nouveau casque VR. Nous qui ne sommes pas super branchés jeux vidéos et technologies virtuelles, ce sera parfait pour l'animation de découvrir ceci !
Pour l'occasion, L avait gardé sa mini-jupe ainsi que ses bas de la journée... La soirée se déroule, on se raconte les nouvelles, je vois régulièrement la jupe d'L remontée plus haut que ses bas, ces visions m'excite terriblement. En fait, c'est surtout le fait que mon pote voit ces visions qui m'excite.
Le top fût à ce moment où L teste ce fameux casque VR : tellement captivée, qu'elle a perdu totalement le contrôle de la longueur de sa jupe lors de ses mouvements!
2801202350.jpg
2301202349.jpg
Ces photos sont prisent au début, j'ai profité d'un moment d'absence de mon pote (assis sur le tabouret). Quelques minutes plus tard, la jupe était "très" remontée !Moment super excitant pour moi. Malheureusement, ça n'a pas eu la réaction escompté, puisque mon ami n'en a point profité : il a fait vraiment comme si de rien n'était...
Plus tard, à ma demande, L a pu jouer à s'exhiber à quelques centimètres de lui, situation assez marrante !
2801202348.jpg
2801202346.jpg
2801202347.jpg
Le cours de la soirée s'est déroulée des plus classiquement, avec encore quelques visions d'une tenue très assumée. L en mode allumeuse professionnelle !
Le soir même, étant bien chaud tous les 2, nous avons fait l'amour, et surtout avons échangé sur cette "petite" expérience. Je lui ai fait part de la grande excitation qu'elle avait provoquée chez moi. De son côté, elle m'avoua en avoir fait largement exprès. Mais elle me faisait part de cette frustration qu'elle avait ressentie du fait qu'il n'est pas fait attention à L... Comportement de coquine de se vouloir désirée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.