©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 101
Des nouvelles toutes fraîches ! Voilà le message que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques minutes, je vous le fait partager :

20200123_092520.jpg

20200123_092356.jpg

20200123_092601.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens d'avoir son débrief réel :

Bon ce n'est pas encore le jour J avec lui! :o

Elle était clairement à côté de ses pompes durant la séance (y compris le reste de sa journée). Elle était concentré sur son vagin qui lui démangeait, à t'elle point qu'elle n'a même pas fait attention à l'action de son praticien.

A me raconter ceci, elle était tout excitée et moi aussi. Un seul souci (enfin plutôt 2)... et ils viennent de rentrés de l'école !

Vivement ce soir qu'ils soient couchés ! :)

#FeteDesGosses !
j'adore votre candaulisme!
Bonne idée le womanizer dans la boite gant, au cas où!
et cette culote transparente sur son sexe epilé, au clito gonflé, ca me fait gonfler également.. il etait toujours tendu sous sa culotte légere chez le kiné?
Très excitant de savoir que la miss se caresse avant d'aller chez le kiné, elle devait encore être toute excitée lors de la séance
Avec une jolie culotte aussi transparente il a du avoir le regard qui bloquait sur sa chatte qui est magnifiquement épilée :)
@julesx630 : Oui elle se met toujours en sous-vêtements chez kiné.

Au début (il y a bien 2 ans), elle retirait juste le vêtement nécessaire. Cette époque où il était arrivé qu'elle y aille sans culotte d'ailleurs ! Et puis petit à petit, par habitude et praticité, elle se met juste en sous-vêtements.

@sam17 : il avait au choix string et soutien-gorge transparent. J'aimerais bien être une petite sourie, il doit bien en profité le coquin !

@Monsieur : Son clito a du être gonflé toute la journée ! Elle m'a dit avoir était "à côté de ses pompes" toute la journée, que ça l'avait bien troublée mais que cette sensation de manque était limite désagréable.

Un peu comme si nous les mecs, on se branlait pendant 30 minutes, et on s'arrêtait subitement.
michpat a écrit :
philphilphil a écrit :Quel kiné chanceux !

Dis nous, les scéances ne sont pas finies, elle y retourne quand ?

Oui et surtout ose t'elle des sous vêtements...de plus en plus audacieux (échancrage et transparence réunis ) :? ;)

Ben... plus sexy, elle n'a pas :/ (un appel au don ? lol lol )

En revanche, histoire de faire monter le défi, je lui ai demandé qu'elle mette un porte-jarretelles. Elle en avait déjà mis un, mais à l'époque elle ne se déshabillait que le nécessaire...

Pour elle, ce défi est assez relevé, mais souhaite le réaliser : Dans moins d'un an, le kiné partira à la retraite, et L compte mettre un PJ pour la dernière séance, et insistera bien sur le fait qu'elle a mis ses plus beaux sous-vêtement pour son départ... Il lui laissera peut-être son numéro, qui sait ?! :D
La Miss à vraiment craquée sur ce kiné. Trop bien ton défi. Sachant que son joli dessous pour la précédente séance était déjà très sexy. Il a du se régaler.
L'âge du kiné est il un facteur pour qu'elle soit si en confiance ou est ce simplement lui ? Serait elle attirée par les hommes plus âgés ?
julesx630 a écrit :La Miss à vraiment craquée sur ce kiné. Trop bien ton défi. Sachant que son joli dessous pour la précédente séance était déjà très sexy. Il a du se régaler.
L'âge du kiné est il un facteur pour qu'elle soit si en confiance ou est ce simplement lui ? Serait elle attirée par les hommes plus âgés ?

Ouai, je pense qu'elle ne se rend pas compte à quel point il en profite ! :)

De manière générale, elle aime bien les hommes plus âgés (45-50 ans). Mais dans notre cas, elle est en confiance du fait qu'ils se voient très régulièrement depuis plusieurs années maintenant. Pour dire, ils se tutoient.
Anecdote de la semaine :

Samedi soir, nous recevions à la maison un ami de longue date (du lycée plus exactement). Il me proposa de venir avec sa console et son nouveau casque VR. Nous qui ne sommes pas super branchés jeux vidéos et technologies virtuelles, ce sera parfait pour l'animation de découvrir ceci !

Pour l'occasion, L avait gardé sa mini-jupe ainsi que ses bas de la journée... La soirée se déroule, on se raconte les nouvelles, je vois régulièrement la jupe d'L remontée plus haut que ses bas, ces visions m'excite terriblement. En fait, c'est surtout le fait que mon pote voit ces visions qui m'excite.

Le top fût à ce moment où L teste ce fameux casque VR : tellement captivée, qu'elle a perdu totalement le contrôle de la longueur de sa jupe lors de ses mouvements!

2801202350.jpg

2301202349.jpg

Ces photos sont prisent au début, j'ai profité d'un moment d'absence de mon pote (assis sur le tabouret). Quelques minutes plus tard, la jupe était "très" remontée !

Moment super excitant pour moi. Malheureusement, ça n'a pas eu la réaction escompté, puisque mon ami n'en a point profité : il a fait vraiment comme si de rien n'était...

Plus tard, à ma demande, L a pu jouer à s'exhiber à quelques centimètres de lui, situation assez marrante !

2801202348.jpg

2801202346.jpg

2801202347.jpg

Le cours de la soirée s'est déroulée des plus classiquement, avec encore quelques visions d'une tenue très assumée. L en mode allumeuse professionnelle !

Le soir même, étant bien chaud tous les 2, nous avons fait l'amour, et surtout avons échangé sur cette "petite" expérience. Je lui ai fait part de la grande excitation qu'elle avait provoquée chez moi. De son côté, elle m'avoua en avoir fait largement exprès. Mais elle me faisait part de cette frustration qu'elle avait ressentie du fait qu'il n'est pas fait attention à L... Comportement de coquine de se vouloir désirée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée