- 26 oct. 2016, 06:41
Bonjour à tous, quelques mots sur notre rencontre de samedi dernier.
En route vers son domicile, les frissons du stress me parcouraient. Je me suis faite belle . Un peu d'appréhension et une crainte de ne pas plaire. Nous nous connaissons peu mais il suit les aventures que mon cocu partage fièrement dans ses post sur le forum. Je me répète « nous verrons bien ».
Nous voilà devant chez lui, il nous accueille. Un physique très charmant, et une attitude très positive. Nous nous installons, il a tout prévu et nous reçois de la meilleure façon. Je m'installe sur son canapé avec la timidité des premières fois. Pourquoi m’impressionne- t-il autant ?
Voilà le retour de ces frissons, mélange subtile de stress et d'excitation. Un verre en main et le sourire dans l'autre, nous discutons de sujets divers. Mon cocu s'éclipse un instant, a t-il senti qu'il fallait que nous soyons seuls?. Je m'assoie un peu plus à l'aise, il plonge son regard dans le mien et nous nous trouvons de beaux points communs. Il m'intrigue, me fascine par son recul sur les choses et sa maturité. Il me plaît c'est certain. Il me connaît peu mais cerne déjà mes attentes et me rassure.
Il dégage quelque chose de positif et touche ma sensibilité.
Mon cocu revient et nous sert à nouveau un verre. Je reste là, assise, captivée par cet homme. Mon cocu des plus discrets nous laisse vivre ce moment.
D'un naturel perturbant, la main de notre belle rencontre saisie la mienne, il me sert, me caresse. Je sent l'excitation montée en moi. Rien ne nous retient, son canapé devient le lieu des plus beaux ébats sous le regard de mon cocu. Mon amant embrasse mon corps et embrase mon esprit. Il me fait sienne dans cet instant hors réalité. Un moment exceptionnel mené de mains de maître par mon amant charmeur terriblement doué. Le regard de mon cocu intensifie mon excitation même si mes yeux se détachent difficilement du regard de mon amant.
Quelques heures et une douche plus tard, nous revoilà tous les 3. Mon cocu dort sur le canapé ce soir, il n'aura que ses oreilles pour me surveiller. Je m'éclipse à mon tour, suivant mon charmeur d'amant. Une nuit à ses côtés, rythmée entre moments de pur sexe et d'autres plus tendres . Il est un mélange détonnant de tendresse et folie. Il est joueur et j'aime jouer. Il a cette maturité qui permet toutes les libertés.
Je suis arrivé samedi avec mes limites et je pense les avoir perdu quelque part entre le canapé et le lit de mon amant. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que mon impatience de le revoir me trahit. Mon cocu semble aussi avoir changé, plus apaisé et enjoué que jamais. Tout reste à vivre. J'ai envie de découvrir mon amant, et apprendre à le connaître, moi qui ne souhaitait plus que des rapports physiques, me voilà bien changée. Merci à mon cocu de me permettre de vivre ces magnifiques moments.
J'ai vraiment une veine de cocu d'avoir une femme comme la mienne