©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 81
#1957522
Dis donc Manu, je verrai bien un jeu concours : celui qui trouve le nouvel amant, gagne un diner avec Rebecca :)
Et dis nous voir comment Rebecca a perçu la soirée. On ne désespère pas d'avoir un p'tit mot de sa part un jour
#1957523
@harrno Bonne idée pour le jeu concours lol, mais je ne sais pas si cela plaira au nouveau.
Et bien c'est prévu qu'elle fasse un récit de cette rencontre et qu'elle le poste ici même. Une rencontre très réussi à ses dires. Je cite la miss "les limites que je m'etais fixées ne sont plus les mêmes à présent". Ça promet
#1957529
@coquinerie67

Magnifique bande son!! et une rencontre au top pour Rebecca et pour son cocu....

ont ils dormi?? tu leur as servi le petit dej au lit?

hâte de lire Rebecca sur cette rencontre et ce qu'elle entend par "les limites que je m’étais fixées ne sont plus les mêmes à présent"!!
#1957686
Je vais vous faire encore languir un petit peu avec les vidéos lol
En attendant, voici les textos que j'ai reçu de la miss le matin, attendant toujours sur mon canapé qu'ils se lèvent.
Ca en dit long sur l'état d'esprit de la miss.
Screenshot_2016-10-23-22-22-55new.jpg
#1957742
Encore un régal. Merci à vous pour tous ses bons moments .
Vu la rapidité et le regard de Rébecca, je suppose qu 'elle a trouvé un homme qui lui correspond. Il devrait être un bon maitre pour elle.
J'aimerais beaucoup voir ma femme à sa place.
Je suis pressé de voir la suite
#1957789
Belle conclusion avec cet au revoir entre une belle et un cocufieurs. Moment immortalisé par le mari/cocu.
À n'en pas douter, cette rencontre est significative d'une nouvelle étape pour votre couple sur le sentier excitant et dangereux du candaulisme.
Merci de votre partage.
Sparte.
#1958145
Bonsoir Rebecca,
Merci pour ce plaisir partagé offert.
Je te souhaite de vivre une aussi merveilleuse relation que celle que nous vivons mon adorable cocu Paco et mon adorable amant Mantendre depuis maintenant plusieurs années. Smile
Là, toi aussi tu es en osmose avec tes hommes, quel bonheur !!! Bievenue au pays des femmes comblées !!!
Longue vie à votre belle relation
Bises coquines
Fifi
#1958226
Un petit passage avant d'aller au travail.
@zagato1 Ce n'est plus moi qui décide à présent lol
@fabien7594 La miss devrait faire un récit de sa rencontre d'ici ce soir, monsieur mystère et moi-même aussi. Vous aurez de cette manière notre ressenti à tout les trois.
#1958617
Bonjour à tous, quelques mots sur notre rencontre de samedi dernier.
En route vers son domicile, les frissons du stress me parcouraient. Je me suis faite belle . Un peu d'appréhension et une crainte de ne pas plaire. Nous nous connaissons peu mais il suit les aventures que mon cocu partage fièrement dans ses post sur le forum. Je me répète « nous verrons bien ».
Nous voilà devant chez lui, il nous accueille. Un physique très charmant, et une attitude très positive. Nous nous installons, il a tout prévu et nous reçois de la meilleure façon. Je m'installe sur son canapé avec la timidité des premières fois. Pourquoi m’impressionne- t-il autant ?
Voilà le retour de ces frissons, mélange subtile de stress et d'excitation. Un verre en main et le sourire dans l'autre, nous discutons de sujets divers. Mon cocu s'éclipse un instant, a t-il senti qu'il fallait que nous soyons seuls?. Je m'assoie un peu plus à l'aise, il plonge son regard dans le mien et nous nous trouvons de beaux points communs. Il m'intrigue, me fascine par son recul sur les choses et sa maturité. Il me plaît c'est certain. Il me connaît peu mais cerne déjà mes attentes et me rassure.
Il dégage quelque chose de positif et touche ma sensibilité.
Mon cocu revient et nous sert à nouveau un verre. Je reste là, assise, captivée par cet homme. Mon cocu des plus discrets nous laisse vivre ce moment.
D'un naturel perturbant, la main de notre belle rencontre saisie la mienne, il me sert, me caresse. Je sent l'excitation montée en moi. Rien ne nous retient, son canapé devient le lieu des plus beaux ébats sous le regard de mon cocu. Mon amant embrasse mon corps et embrase mon esprit. Il me fait sienne dans cet instant hors réalité. Un moment exceptionnel mené de mains de maître par mon amant charmeur terriblement doué. Le regard de mon cocu intensifie mon excitation même si mes yeux se détachent difficilement du regard de mon amant.
Quelques heures et une douche plus tard, nous revoilà tous les 3. Mon cocu dort sur le canapé ce soir, il n'aura que ses oreilles pour me surveiller. Je m'éclipse à mon tour, suivant mon charmeur d'amant. Une nuit à ses côtés, rythmée entre moments de pur sexe et d'autres plus tendres . Il est un mélange détonnant de tendresse et folie. Il est joueur et j'aime jouer. Il a cette maturité qui permet toutes les libertés.

Je suis arrivé samedi avec mes limites et je pense les avoir perdu quelque part entre le canapé et le lit de mon amant. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que mon impatience de le revoir me trahit. Mon cocu semble aussi avoir changé, plus apaisé et enjoué que jamais. Tout reste à vivre. J'ai envie de découvrir mon amant, et apprendre à le connaître, moi qui ne souhaitait plus que des rapports physiques, me voilà bien changée. Merci à mon cocu de me permettre de vivre ces magnifiques moments.
#1958635
Ah beh là peut-être ? 8-)

Cela prendrait-il une tournure de candaulisme profond, un candaulisme que peu n'ose imaginer aborder tant il risque d'allier le sexe, le cocufiage, la perversité avec une approche "sentimentale" (pour ne pas dire plus), qui est finalement celle que l'on maitrise la moins dans ce type de relation... :oops:

Eh bien en tout cas on attend la suite qui promet d'être plus que coquine :x , et merci à Rebecca pour nous aider à comprendre ce qu'une femme peut ressentir dans ces moments si particuliers.
#1958640
Très beau texte qui transcrit avec semble t il beaucoup de fidélité et de transparence, les émotions ressenties.
Visiblement, il ne s'agit pas là d'un coup d'un soir, ce pour le plus grand plaisir de tous.
Reste à lire les récits du cocu et de l'amant...
Merci Rebecca.
Sparte.
#1958680
@coquinerie67 merci Rebecca pour ce partage! <3
Mais avez vous défini les limites sentimentales avec Manu sur cette nouvelle relation et... si oui, êtes vous prêts a aller jusqu'au poly-amour ? :?
C'est magnifique de pouvoir partager avec le mari ses sentiments amoureux envers l'amant (on l'a vécu et c'est toujours dans notre recherche) mais faut que le couple soit "solide" à toute épreuve :) :D
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée