©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
Dentelles92 a écrit :Bonjour,

Nous sommes nouveau sur ce site, et à la recherche d'idées coquines originales....Nous sommes Libertins, échangistes, pratiquons de temps à autre l'exhibitionnisme, le trio et autre....(Madame adore se donner au bois de Boulogne). Trouvez-nous des scenarii originaux et nous les réaliserons peut-être ensembles.....(Uniquement sur RP).

les propositions ne devrais pas tarder
jolie prise de vue
en une vue on voit les seins le jolie posterieurs les desous
manque juste une partie mais je ne doute pas que l'on puisse la voir lors d'une prochaine prise de vue
par bikers6382
Bonjour, elle a la tête de l'emploi avec le regard de championne de dévoreuse de bite,des sein s à montrer ainsi que la lingerie qui me fait bander avec une invitation de sodomie profonde. Si vous avez msn, contactez moi en MP.
par pat4101
Dentelles92 a écrit :Bonjour à tout le monde,

Nous revoici de nouveau parmi vous avec quelques nouvelles photos....Nous essayerons de repasser souvent..... :mrgreen:

elle est joliment gourmande
par celio29
Ce qu'elle inspire !!!!
Hummm une bonne suceuse et quel regard quand elle te pompe !!!

De quoi enfiler et pelotter pour plus grands plaisirs !
Tu as autres photos ou elle se branle et penetre ?
par neo62000
Mme est trés comment dire ...salope n'est ce pas ,elle aime exciter les hommes ds la vie de tous les jours ?Comment s'habille t'ellle? pareil que pour vos sorties exhib? Si oui cela doit étre un réel pliasir d'étre assis en face d'elle ds le métro...On peut vs contacter quand on vient sur la capitale j'adorerai vs croiser... :)
par neo62000
Ce sera avec un réel plaisir de pouvoir caresser cette excitante dentelle...je serai mardi22/03 à Paris amis ne serait dispo que de 10hà 13h30 et sur la défense ,je repart à 17h30 je ne peut pas rester plus cette fois malheureusement mais au cas ou, une petite exhib aux 4temps ou sur le parvis ,si le temps le permet...qui sait
par neo62000
merci de votre réponse chére dentelle 92,j'éspére vraiment pouvoir vs croiser prochainement,je j'attends de pouvoir poser mon regard sur cette coquine cochonne et pourquoi pas caresser ses seins et cet abricot mur à souhait...A bientot sur le forum,c moi qui ait réclamé la photo ds le bois de meudon j'aurais voulu la voir... Merci Amitiés coquines
par kas1974
j'adore ton recit c excitant je suis du sud ouest je decouvre le site c dommage que tu n'ai pu t'isoler pour te faire baiser petite salope j'aimerais que tu me fasse une exxhib sur msn g envis e te mater en jupe et talons
par neo62000
Tout a fait d'accord avec tes petits jeux de couple complice ,je pense que tu as du bien mouiller la banquette ds ce bar ou tu t faite caresser la fente par tes 2 coquins présents ,ils existe des tas de jeu d'exhibition et de caresses complices ,moi par exempel j'aime mater et commencer par froler ds le métro ou ds les rayons des grands magasins une femme qui comme toi porte une jupe fine, sous laquelle on imagine les bas,le porte jaretelle,j'aime qu'une femme ne tire pas complétement le rideau de la cabine d'essayage pour qu'on la voit se déshabiller et ds un sex shop c'est encore mieux ,d'ailleurs j'éspére avoir la chance ,si ton mari me lit ,de pouvoir un de ces jours en venant à Paris, pouvoir assister à ce spectable qui pourrait je te l'avait dit commencer par une exhib , sans culotte au Mac do des champs, puis ds le métro jambes croisées, décroisées ,puis ds les escaliers qui remontent du métro ,voir les bas sous la jupe deviner la chatte humide qui attend les caresses,paser par un petit parc ou jardin faire une halte sur un banc ,ou Mr me dévoilera un peu plus de ton intimité ,puis pourquoi pas une salle de cinéma tranquille ou d'abord une jambe qui vient se frotter sur ta jambe gainée de soie,dans la pénombre qques spectateurs mais personne ne peut deviner qu'une main vient de toucher délicatement le soyeu de ta jupe pour sentir l'attache du porte jaretelles ,tes jambes s'entrouvrent,ton mari te regarde faire,glisse sa main sous ta jupe et découvre que tu ets déja trempée d'excitation, il t'oblige à écarter encore plus tes cuisses ,de ce fait ta jupe remonte,tu haléte doucement tu est terriblement excitée, il t'introduit un doigt ds ta chatte ,moi pendant ce temps je caresse ta cuisse gauche par dessus ton bas puis je glisse une main vers tes seins lourds a peine protégés par le tissu transparent de ton chemisier,tes tétons sont durs ,je te pelote doucement,tes seins épais sortent de ton redresse sein je me penche et commence à sucer le téton a ma portée ,tu frémis,ma main droite a trouvé ton entrecuisse et je te pénétre de mes doigts tout en caressant ton petit trou en méme temps , tant pis je me paye le culot, il y a peu de monde ds la salle je me met a genoux devant toi et commence a te lécher la chatte et te sucer le clitoris,tu n'en peux plus et tu jouis en essayant de ne pas faire de bruit , je me rassied et la tu sors mon sexe de mon pantalon, je bande déja depuis un bon moment ,tu regardes ton mari ,il te fais signe c'est bon!!! suce le!!! et tu te penche sur moi pour m'avaler en entier, qques mouvements de ta bouche pulpeuse et je t'arrose les amygdales...On a pas vu grand chose du film c'etait super et pourtant c'etait pas un film de cul !!! Voila ce que tu m'inspire par exemple!!!
par neo62000
Dentelles t'a une jolie facon de concevoir ta promenade ,j'appellerai ça plutot une ballade sensuelle ,vilaine coquine!!! Une fois de plus tu me remet ds ts mes états ...
Que dire a part qu'une déese avec d'aussi belles formes ferait tourner la tête a au moins 99%des hommes sur terre (les 1%restant sont ceux qui prefere autres que la compagnie de la gente feminine..) apres avoir lu vos recits avec mon amie cela lui a donnée envie d'essayer nous commencons alors tranquillement et pourquoi pas un jour avoir la chance de vous rencontrer pour lui apprendre certains trucs et s'amuser...bises a vous 2

Notre boutique candauliste 100% sécurisée