- 28 mars 2011, 21:52
Tout a fait d'accord avec tes petits jeux de couple complice ,je pense que tu as du bien mouiller la banquette ds ce bar ou tu t faite caresser la fente par tes 2 coquins présents ,ils existe des tas de jeu d'exhibition et de caresses complices ,moi par exempel j'aime mater et commencer par froler ds le métro ou ds les rayons des grands magasins une femme qui comme toi porte une jupe fine, sous laquelle on imagine les bas,le porte jaretelle,j'aime qu'une femme ne tire pas complétement le rideau de la cabine d'essayage pour qu'on la voit se déshabiller et ds un sex shop c'est encore mieux ,d'ailleurs j'éspére avoir la chance ,si ton mari me lit ,de pouvoir un de ces jours en venant à Paris, pouvoir assister à ce spectable qui pourrait je te l'avait dit commencer par une exhib , sans culotte au Mac do des champs, puis ds le métro jambes croisées, décroisées ,puis ds les escaliers qui remontent du métro ,voir les bas sous la jupe deviner la chatte humide qui attend les caresses,paser par un petit parc ou jardin faire une halte sur un banc ,ou Mr me dévoilera un peu plus de ton intimité ,puis pourquoi pas une salle de cinéma tranquille ou d'abord une jambe qui vient se frotter sur ta jambe gainée de soie,dans la pénombre qques spectateurs mais personne ne peut deviner qu'une main vient de toucher délicatement le soyeu de ta jupe pour sentir l'attache du porte jaretelles ,tes jambes s'entrouvrent,ton mari te regarde faire,glisse sa main sous ta jupe et découvre que tu ets déja trempée d'excitation, il t'oblige à écarter encore plus tes cuisses ,de ce fait ta jupe remonte,tu haléte doucement tu est terriblement excitée, il t'introduit un doigt ds ta chatte ,moi pendant ce temps je caresse ta cuisse gauche par dessus ton bas puis je glisse une main vers tes seins lourds a peine protégés par le tissu transparent de ton chemisier,tes tétons sont durs ,je te pelote doucement,tes seins épais sortent de ton redresse sein je me penche et commence à sucer le téton a ma portée ,tu frémis,ma main droite a trouvé ton entrecuisse et je te pénétre de mes doigts tout en caressant ton petit trou en méme temps , tant pis je me paye le culot, il y a peu de monde ds la salle je me met a genoux devant toi et commence a te lécher la chatte et te sucer le clitoris,tu n'en peux plus et tu jouis en essayant de ne pas faire de bruit , je me rassied et la tu sors mon sexe de mon pantalon, je bande déja depuis un bon moment ,tu regardes ton mari ,il te fais signe c'est bon!!! suce le!!! et tu te penche sur moi pour m'avaler en entier, qques mouvements de ta bouche pulpeuse et je t'arrose les amygdales...On a pas vu grand chose du film c'etait super et pourtant c'etait pas un film de cul !!! Voila ce que tu m'inspire par exemple!!!