©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Belle femme et polie. Elle sait remercier le masseur. ;)
par sergio
Elle a l'air chaude. Chic, chic. :P
par jeje62
apparement les séries ont l'air de plaire ;)
Donc voici une photo d'elle, offerte les yeux bandés, elle est allongée sur le lit en attendant la surprise que je lui ai préparé...Petite question: quelle est cette surprise d'après vous? Laissez aller votre imagination, je posterai la réponse en photo :lol:
par philippe et olga
jeje62 a écrit :apparement les séries ont l'air de plaire ;)
Donc voici une photo d'elle, offerte les yeux bandés, elle est allongée sur le lit en attendant la surprise que je lui ai préparé...Petite question: quelle est cette surprise d'après vous? Laissez aller votre imagination, je posterai la réponse en photo :lol:

Tu l'as offerte à plusieurs hommes, tous bien montés?
par philippe et olga
jeje62 a écrit :Apparement il y a plus d'imagination en Lorraine lol, et en plus ils ne sont pas loin de la vérité :lol:

merci. C'est simple, c'est ce que j'aurais fait dans le même cas Ils étaient combien? raconte nous et merci de publier les photos!
par sergio
Tu l'as offerte à deux hommes et c'était sa 1ere fois. :P
par sergio
Ouais!!!!!!
Qu'est-ce que j'ai gagné? Un bon moment avec madame?
:D
par jeje62
Début de la bonne réponse en photos
JPEG Image (3546746).jpg
JPEG Image (3546872).jpg
JPEG Image (3546966).jpg

Ayant pris contact avec un amant potentiel, celui-ci me propose de faire participer un de ses amis, ce qui m'a semblé une excellente idée...le rdv était donc pris dans un hôtel, où je l'avais fait patienter sur le lit les yeux bandés, pensant qu'elle serait, comme d'habitude, offerte qu'à un seul homme ainsi qu'à ma participation. Durant cette rencontre qui dura 3 heures, elle subit les assauts répétés de ses 2 amants, qui se relayèrent dans sa bouche, sa chatte et son cul sans lui laisser de répit. Elle fut prise dans toutes les combinaisons possibles, double pénétration, double vaginales et reçut en tout 7 éjaculations dans sa bouche durant ces 3 heures.....
par sergio
Merci jeje62, c'est un plaisir de regarder tes photos.
Elles edoutait qu'elle allait faire un trio, alors?
Ta femme ne s'est pas aperçu que tu n'etais pas dans les deux?
Double vaginale, pour un 1er trio, tu avais dejà testé avec un jouet et ta queue.
7 decharges dans la bouche, était-ce une demande de ces messieurs? De ta femme? Ou de toi?
par jeje62
ce n'était pas sa 1ere fois, mais c'était la 1ere où elle avait 2 amants en plus de moi....nous pratiquons les trios depuis quelques années, mais l'occasion d'être le spectateur d'un trio était trop belle!! Par jeu entre nous, le cahier des charges des rencontres est établi par avance, c'est à dire qu'elle est entièrement soumise aux envies se son amant, et entièrement soumise aux situations dans lesquelles j'ai envie de la voir....pour ce jour, je lui avait ordonné d'avaler un maximum de sperme, ce qu'elle fit sans sourciller....la prestation de ses amants l'a erreinté, mais sa prestation de vide-couille les a fait repartir totalement secs :lol:
Par ailleurs, les doubles pénétrations avaient déjà été expérimentées, mais c''était la 1ere fois qu'elle en subissait autant
JPEG Image (3547076).jpg
JPEG Image (3547110).jpg
par Sarrazin
slt tres belle serie et madame et tres tres sexy ;)
par sergio
jeje62, tu nous gâtes. Ces photos refletes bien ce que ta femme a subie avec plaisir.
Peut-être as-tu des photos des double-vaginales?
par jeje62
Merci pour vos encouragements, j'ai encore qq séries à présenter, mais je dois recadrer les fotos ;)
Il y aura un gros post à venir, qui viendra illustrer un de nos prochains séjours en rapport avec une précédente rencontre....Pour situer un peu, je vous explique le contexte: nous avons un couple d'amis, ce sont 2 hommes, l'un de 41a et l'autre de 25a. J, 41a est bi, et T, 25a, est homo à la base. T a voulu tenter l'expérience avec une femme, plaisir dont lui gratifia ma femme lors d'une excellente soirée passée en juillet, alors qu'il était de passage dans la région ( ce sont des anciens voisins mais qui ont démanagé depuis). Donc de passage, nous lui avons offert l'hospitalité du samedi après-midi au dimanche matin. Au programme, après des retrouvailles tout à fait communes, repas, apéro, etc, elle lui proposa un massage afin de se "familiariser" avec le corps d'une femme. Une réaction positive ne se fit pas attendre, puisqu'il exhiba une superbe érection lorsque le fit retourner pour continuer son massage :lol:
T s'occupa d'elle ensuite un peu maladroitement, mais elle su le guider comme il se fallait... Après de longs préliminaires, elle lui a laissé jouir de tous ses orifices toute la soirée ;) D'ailleurs, il était plutôt en forme, car ayant dormi à 3, il réclama du rab' en pleine nuit...Ce fût une nuit géniale!!! :mrgreen:
Bientôt, un petit séjour est prévu chez nos amis, et J à prévu des tas de petits scénarios sympas afin d'en faire un sextrip durant lequel elle sera totalement soumise à ses hôtes, qui lui ont même préparé une surprise de taille: un de leurs amis monté 25x7 doit passer faire profiter madame de ses attributs :twisted:
Donc à venir les fotos de ce séjour que j'attend avec impatience....!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée