Merci pour vos encouragements, j'ai encore qq séries à présenter, mais je dois recadrer les fotos
Il y aura un gros post à venir, qui viendra illustrer un de nos prochains séjours en rapport avec une précédente rencontre....Pour situer un peu, je vous explique le contexte: nous avons un couple d'amis, ce sont 2 hommes, l'un de 41a et l'autre de 25a. J, 41a est bi, et T, 25a, est homo à la base. T a voulu tenter l'expérience avec une femme, plaisir dont lui gratifia ma femme lors d'une excellente soirée passée en juillet, alors qu'il était de passage dans la région ( ce sont des anciens voisins mais qui ont démanagé depuis). Donc de passage, nous lui avons offert l'hospitalité du samedi après-midi au dimanche matin. Au programme, après des retrouvailles tout à fait communes, repas, apéro, etc, elle lui proposa un massage afin de se "familiariser" avec le corps d'une femme. Une réaction positive ne se fit pas attendre, puisqu'il exhiba une superbe érection lorsque le fit retourner pour continuer son massage
T s'occupa d'elle ensuite un peu maladroitement, mais elle su le guider comme il se fallait... Après de longs préliminaires, elle lui a laissé jouir de tous ses orifices toute la soirée

D'ailleurs, il était plutôt en forme, car ayant dormi à 3, il réclama du rab' en pleine nuit...Ce fût une nuit géniale!!!
Bientôt, un petit séjour est prévu chez nos amis, et J à prévu des tas de petits scénarios sympas afin d'en faire un sextrip durant lequel elle sera totalement soumise à ses hôtes, qui lui ont même préparé une surprise de taille: un de leurs amis monté 25x7 doit passer faire profiter madame de ses attributs
Donc à venir les fotos de ce séjour que j'attend avec impatience....!