©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par touria
Je sort avec ma copine depuis 6 mois, une marocaine de 30 ans, tres mignone, petite ( 1m58 ) avec un cul ausi beau a mater qu'il est bon a baiser. Elle adore la baise surtout quand je la prend bien fort en la traitant comme une grosse salope, se qui m'exite c'est l'imaginer entrain de se faire baiser devant moi, elle adore ca, elle aime quand je lui raconte des situations hard ou par exemple je l'amenerai dans une chambre d'hotel ou un ou deux mecs l'attendrai avec des photos d'elle imprimée a la main entrain pour les mettre en appetit. elle se ferait foutre a poil par leur soin, avec des commentaires genre " elle est bonne ta petite salope, tu aime la voire sucer ? " " allez grosse boufeuse de queue suce nous la bite ".
J'ai deja pratiquer avec mes deux ex et quel plaisir de voir sa petite femme prude au quotidien se transformer en vide couille.
Que pensez vous de cela ? j'aimerai lui faire partager l'existance de cette fiche et qu'elle lise vos propositions et vos commentaires sur les photos que je vais vous montrer.
CIMG0249.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joesmk
parfait tu as de très bonnes idées, je souhaite faire pareil ! j'apprécie bcp imaginer ce que tu racontes !! photo à l'appui c'est parfait.
Comme mêmes envies, pour échanges d'idées de scennar par mp possible, si ça te dis
par touria
Matez son cul offert pendant qu'elle me pipe, Je vous imagine vous branler en le claquant, quel seraient vos commentaires ?
CIMG0238.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stiuly
touria a écrit :Matez son cul offert pendant qu'elle me pipe, Je vous imagine vous branler en le claquant, quel seraient vos commentaires ?
CIMG0238.JPG

je lui dirais t'aime sa sucer grosse salope et tu aimes te cambrer pour offrir ton bon cul de salope et tu aimes sa sale chienne !!!!! ;)
par motard446
ammene la moi a l'hotel sur paris, j'y suis du 15 au 17 juin...je vais bien m'en occuper devant toi, je suis un cocufieur tbm et bon baiseur!!!
par stiuly
touria a écrit :Regardez si elle aime sucer la p--e !
CIMG0255 - Copie.JPG

j'imagine etre a cote et quelle me suces a mon tour et quelle nous suces chacun notre tour elle parais etre une sacre bonne suceuse hmmmmmmmmm ;)
par master50a
oué mon pote, ta cops a un cul d'enfer, a faire bander n'importe quel mec, et ca a l'air d'etre une putain de boufeuses de queue bien juteuse.
je suis sur qu'elle rafolle des queues epaisse, avec un petit gout de vieux, lol.
elle avale?
par h77360
touria a écrit :Regardez si elle aime sucer la p--e !
CIMG0255 - Copie.JPG

elle est terriblement bandante ta copine j adore son cul j aimerai la baiser pendant quelle te suce balance d autres photos elle esl trop bonne
par gazafond77
humm super petite beurette j'adore , pour le scenarios en plus de l'hotel on lui bande les yeux et lui pose un collier pour la tenir en laisse , je suis partant quand tu veux pour faire criée cette coquine
par touria
Merci pour vos messages, J'ai baiser la future petite videuse devant vos commentaires, elle a été tres exitée, je l'ai mise a poil devant le pc qui est relié a la TV " regarde salope j'ai mis une annonce sur un site pour les mecs qui aiment voire leur femme se faire baiser devant eux, ca t'exite ma cherie ? "
" T'a envie de me preter c'est ca ? Tu veux preter ta femme a des mecs ? "
Oui j'ai envie de te voire baiser comme une chienne devant moi, de te voir sucer une bonne bite, t'aimerai quoi comme bite ?
" Se que tu veux je suis ta videuse "
Elle me sucais a fond j'ai prise ses cheveux et j'ai baisé sa bouche en imaginant le pseudo " viril 69" a ma place, j'imagine souvent cette grosse bite d'arabe defoncer ma copine, elle lui suce la bite a fond, je lui demnande si c'est bon, si elle suce bien ? " Oui ta ^pute suce bien, t'aime ? "

Pas de visage non masquer merci de lire la charte vous aurez tous le week end pour cela

Edit by David51100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée