- 07 juin 2011, 20:58
Je sort avec ma copine depuis 6 mois, une marocaine de 30 ans, tres mignone, petite ( 1m58 ) avec un cul ausi beau a mater qu'il est bon a baiser. Elle adore la baise surtout quand je la prend bien fort en la traitant comme une grosse salope, se qui m'exite c'est l'imaginer entrain de se faire baiser devant moi, elle adore ca, elle aime quand je lui raconte des situations hard ou par exemple je l'amenerai dans une chambre d'hotel ou un ou deux mecs l'attendrai avec des photos d'elle imprimée a la main entrain pour les mettre en appetit. elle se ferait foutre a poil par leur soin, avec des commentaires genre " elle est bonne ta petite salope, tu aime la voire sucer ? " " allez grosse boufeuse de queue suce nous la bite ".
J'ai deja pratiquer avec mes deux ex et quel plaisir de voir sa petite femme prude au quotidien se transformer en vide couille.
Que pensez vous de cela ? j'aimerai lui faire partager l'existance de cette fiche et qu'elle lise vos propositions et vos commentaires sur les photos que je vais vous montrer.
J'ai deja pratiquer avec mes deux ex et quel plaisir de voir sa petite femme prude au quotidien se transformer en vide couille.
Que pensez vous de cela ? j'aimerai lui faire partager l'existance de cette fiche et qu'elle lise vos propositions et vos commentaires sur les photos que je vais vous montrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.