Alors c'est toujours jouissif d'attacher son mec par les couilles au radiateur pendant que tu te paies un autre.
Et lui il en a pas marre de se pisser dessus pendant que t'es partie.
Et t'arrives à jouir quand même... Bien sûr tu l'aimes tu vas me dire!!!
Au cas où cela vous aurez échappé Julie13
la rubrique Maso c'est plus bas et précisément je n'y mets plus les pieds depuis votre fameux post où vous postuliez en quelque sorte pour les commissariats de kadhafi à l'affut de tout ce qui peut encore mieux attacher votre soumis à son radiateur!!!
Pour ceux qui ne comprendraient pas voici le post de julie 13 le 13 juin dernier dans la rubrique Maso:
Moi j aime laisser mon mari pour la soirée attacher au radiateur par sa cage.il la les mains attache dans le dos.il ne peut pas s assoir. Puis je rejoins mon amant chez lui et quand on a fini de faire se qu on avait a faire nous rejoignons mon cocu tard dans la nuit. Nous continuons notre soirée dans la chambre pendant que mon cocu attend toujours près du radiateur. Il a le plaisir de m entendre jouir. Le lendemain matin je le détache pour qu il puisse me laver la chatte devant mon amant (bien sur nous ne prenons plus le préservatif avec mon amant). Ensuite avant que mon amant s en aille je le suce une dernière fois devant mon cocu mais comme il a toujours sa cage il ne peut pas se branler. Comme mon amant est assez excite et moi aussi d ailleur il me prends a quatre patte sur le canapé devant moi cocu. Je commence a embrasser mon cocu pour qu il puisse profiter un peu. Ensuite une fois termine mon amant s en va et je peux enlever la cage a mon cocu pour qu il puisse de branler mais sans me baiser.Voilà ce qu'on appelle un couple épanoui