©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par julie13
Salut! Petite présentation de notre couple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 30 août 2011, 05:25, modifié 1 fois. Raison : Pas de majuscules, merci. Relisez la charte.
par cocu31
mme est tout simplement sublime j'aimerai etre dsla meme situation que Mr car jene suis pas bien monté comme vous pouvez voir !!

2011-08-02%2012_55_57.jpg
par julie13
seb est un cocu soumi.il porte sa cage 24h/24.il n a plus le droit de me penetrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julie13
petite bite de cocu
par cocu31
je pense que tu as raison julie des mecscomme ton mecs ou moi on a pas dequoi honnorer une si belle deesse, tu as raison de l'encagé et de voir ailleur. je pense qu'on fait parti des hommesjuste bon a alecher apres !!!
par hcandaule31
ouhaouuuuu, quel courage....

franchement, moi je veux bien etre cocu, que ma femme soit rempli et honoré par son amant, mais de la a ne plus pénétrer ma femme, je ne pourrais jamais....lol

si jeune et déja encagé a vie, lol, il faut vraiment accepter et aimer sa femme pour faire ca...
bravo a seb en tout cas.
par julie13
il adore me baiser avec sa cage.(bien sur virtuellement je vous rappelle qu il n a pas le droit de me prendre).
par cocu31
hummm que j aimerai lecher tes sublimissimes pieds et ta.sublime chatte surtout si il y a du sperme qui en sort
par spicyhomerabbit
Et alors... Et toi Julie ? Te laisses-tu prendre par des hommes ?
par spicyhomerabbit
Il te câline, te promulgue quelques cunnis, t'embrasse, te caresse ?
par PIPEAU74
hcandaule31 a écrit :ouhaouuuuu, quel courage....

franchement, moi je veux bien etre cocu, que ma femme soit rempli et honoré par son amant, mais de la a ne plus pénétrer ma femme, je ne pourrais jamais....lol

si jeune et déja encagé a vie, lol, il faut vraiment accepter et aimer sa femme pour faire ca...
bravo a seb en tout cas.

+1 ;)
par spicyhomerabbit
Si je ne pénètre plus ma femme ? Est-ce ma femme ? Si un autre la pénètre, elle est la femme d'un autre ? Je dis cela parce que "femme", c'est femelle, donc si je ne suis plus son mâle, qui suis-je ? Au moins, qu'il la pénètre avec les doigts, la langue... ?
par Erosverde76
Alors c'est toujours jouissif d'attacher son mec par les couilles au radiateur pendant que tu te paies un autre.
Et lui il en a pas marre de se pisser dessus pendant que t'es partie.
Et t'arrives à jouir quand même... Bien sûr tu l'aimes tu vas me dire!!!

Au cas où cela vous aurez échappé Julie13 la rubrique Maso c'est plus bas et précisément je n'y mets plus les pieds depuis votre fameux post où vous postuliez en quelque sorte pour les commissariats de kadhafi à l'affut de tout ce qui peut encore mieux attacher votre soumis à son radiateur!!! :mrgreen:

Pour ceux qui ne comprendraient pas voici le post de julie 13 le 13 juin dernier dans la rubrique Maso:

Moi j aime laisser mon mari pour la soirée attacher au radiateur par sa cage.il la les mains attache dans le dos.il ne peut pas s assoir. Puis je rejoins mon amant chez lui et quand on a fini de faire se qu on avait a faire nous rejoignons mon cocu tard dans la nuit. Nous continuons notre soirée dans la chambre pendant que mon cocu attend toujours près du radiateur. Il a le plaisir de m entendre jouir. Le lendemain matin je le détache pour qu il puisse me laver la chatte devant mon amant (bien sur nous ne prenons plus le préservatif avec mon amant). Ensuite avant que mon amant s en aille je le suce une dernière fois devant mon cocu mais comme il a toujours sa cage il ne peut pas se branler. Comme mon amant est assez excite et moi aussi d ailleur il me prends a quatre patte sur le canapé devant moi cocu. Je commence a embrasser mon cocu pour qu il puisse profiter un peu. Ensuite une fois termine mon amant s en va et je peux enlever la cage a mon cocu pour qu il puisse de branler mais sans me baiser.

Voilà ce qu'on appelle un couple épanoui :(
par demimolle
Dommage de ne plus avoir de vos nouvelles !
Le petit oiseau est toujours dans sa petite cage ?...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée