Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
jeunelyonnais a écrit :Bonjour, en couple depuis 7 ans, je fntasme à l'idée de partager ma copine depuis trop longtemps maintenant. Elle ne partage pas mon fantasme,
jeunelyonnais a écrit :Bonjour, en couple depuis 7 ans, je fntasme à l'idée de partager ma copine depuis trop longtemps maintenant. Elle ne partage pas mon fantasme,
Petite photo d'elle
elle est idiote elle ne sait pas ce qu'elle pourrait y gagner.elle pas envie d'être épanouie en fait. tu vis avec une nana qui a pas envie d'être heureuse. c'est une déprimé de la vie. voilà la triste vérité
Petite photo d'elle
elle est idiote elle ne sait pas ce qu'elle pourrait y gagner.elle pas envie d'être épanouie en fait. tu vis avec une nana qui a pas envie d'être heureuse. c'est une déprimé de la vie. voilà la triste vérité
Je crois plutot qu'elle a du mal a se faire à cela, ctte idée trasgresse les moeurs quand même...
Petite photo d'elle
Je crois plutot qu'elle a du mal a se faire à cela, ctte idée trasgresse les moeurs quand même...
Changement de pseudo : histoireslib n'est plus, vive LeodeH ! Pour mes contacts msn, changement d'adresse aussi, n'hésitez pas à la demander à LeodeH en MP...
jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu
BRAVO ta chérie est particulièrement attrayante et je crois que le mieux serait que je vous invite au suncity à lyon un vendredi soir pour découvrir ces lieux féeriques en ma compagnie... Ainsi elle pourra consommer ou non mais je suis bien certain que le champag!!ne aidant, mon outil saura la combler
Il vaut mieux être cocu que veuf. Il y a moins de formalités!
Petite photo d'elle
Tu la partage avec nous, ça compense un peu !
Merci, elle semble très bien roulée !
Encore !
Merci, oui une brunette, 1m63 53 kg, jolie poitrine et des fesses très belles
Petite photo d'elle
Je pence que si tu es patient, et que tu sais lui en parler pendant les calins, que tu lui propose du soft, tu devrait y arriver,
jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu
BRAVO ta chérie est particulièrement attrayante et je crois que le mieux serait que je vous invite au suncity à lyon un vendredi soir pour découvrir ces lieux féeriques en ma compagnie... Ainsi elle pourra consommer ou non mais je suis bien certain que le champag!!ne aidant, mon outil saura la combler