©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeunelyonnais
Bonjour, en couple depuis 7 ans, je fntasme à l'idée de partager ma copine depuis trop longtemps maintenant. Elle ne partage pas mon fantasme,

Petite photo d'elle
par jeunelyonnais
enviescachées a écrit :
jeunelyonnais a écrit :Bonjour, en couple depuis 7 ans, je fntasme à l'idée de partager ma copine depuis trop longtemps maintenant. Elle ne partage pas mon fantasme,

Petite photo d'elle

c'est bon tu verras!

J'espère
par dantesque
jeunelyonnais a écrit :Bonjour, en couple depuis 7 ans, je fntasme à l'idée de partager ma copine depuis trop longtemps maintenant. Elle ne partage pas mon fantasme,

Petite photo d'elle

elle est idiote elle ne sait pas ce qu'elle pourrait y gagner.elle pas envie d'être épanouie en fait. tu vis avec une nana qui a pas envie d'être heureuse. c'est une déprimé de la vie. voilà la triste vérité
par jeunelyonnais
dantesque a écrit :

Petite photo d'elle

elle est idiote elle ne sait pas ce qu'elle pourrait y gagner.elle pas envie d'être épanouie en fait. tu vis avec une nana qui a pas envie d'être heureuse. c'est une déprimé de la vie. voilà la triste vérité

Je crois plutot qu'elle a du mal a se faire à cela, ctte idée trasgresse les moeurs quand même...
par vynck2

Petite photo d'elle

Tu la partage avec nous, ça compense un peu !

Merci, elle semble très bien roulée !

Encore !
par master50a
jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu

eh ben mon pote, c'est quand tu veux!!
ta lyonnaise, au cas ou tu ne l'aurais pas vu elle nous fait bander comme des taureaux!!
par gilbertrousset

Petite photo d'elle

elle a l'air sublime !
par histoireslib
jeunelyonnais a écrit :
dantesque a écrit :

Petite photo d'elle

Je crois plutot qu'elle a du mal a se faire à cela, ctte idée trasgresse les moeurs quand même...

Tu as raison... pour dépasser ses tabous, il faut lui montrer que d'autres personnes "biens sous tous rapports" s'adonnent aussi à ces plaisir... va voir mon post, qui pourra peut-être te donner des idées pour initier ta belle... http://www.forum-candaulisme.fr/chrystel-nos-soirees-mes-reflexions-ses-photos-t19192.html
par toumutch67
jeunelyonnais a écrit :Mon fantasme st dans le fait de voir me femme ou de savoir ma femme avec un homme tbm, ca m'obsède sans cesse

c'etai le phantasme de mon homme aussi

et je jour ou je me sui donnee a un autre homme avec une bite enorme ! il a joui sans meme que je le touche !et maintenant ............
par mecplusultra
jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu

BRAVO ta chérie est particulièrement attrayante et je crois que le mieux serait que je vous invite au suncity à lyon un vendredi soir pour découvrir ces lieux féeriques en ma compagnie... Ainsi elle pourra consommer ou non mais je suis bien certain que le champag!!ne aidant, mon outil saura la combler
par jeunelyonnais
vynck2 a écrit :

Petite photo d'elle

Tu la partage avec nous, ça compense un peu !

Merci, elle semble très bien roulée !

Encore !

Merci, oui une brunette, 1m63 53 kg, jolie poitrine et des fesses très belles
par jeunelyonnais
gilbertrousset a écrit :

Petite photo d'elle

elle a l'air sublime !

Merci beaucoup
par cplcoquin14

Petite photo d'elle

Je pence que si tu es patient, et que tu sais lui en parler pendant les calins, que tu lui propose du soft, tu devrait y arriver,

Patience et courage
par jeunelyonnais
toumutch67 a écrit :
jeunelyonnais a écrit :Mon fantasme st dans le fait de voir me femme ou de savoir ma femme avec un homme tbm, ca m'obsède sans cesse

c'etai le phantasme de mon homme aussi

et je jour ou je me sui donnee a un autre homme avec une bite enorme ! il a joui sans meme que je le touche !et maintenant ............

J'imagine sans soucis son excitation, et maintenant ?
par jeunelyonnais
mecplusultra a écrit :

BRAVO ta chérie est particulièrement attrayante et je crois que le mieux serait que je vous invite au suncity à lyon un vendredi soir pour découvrir ces lieux féeriques en ma compagnie... Ainsi elle pourra consommer ou non mais je suis bien certain que le champag!!ne aidant, mon outil saura la combler

Le suncity ?
par opalon
jeunelyonnais a écrit :La voici en vacances

c'était en Grèce?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée