©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par ahuahu
#1310727
Maitreetelle a écrit :Bonjour, je me plie à la tradition de la présentation.
Nous sommes un couple. Et comme vous le voyez, un couple particulier. Je suis son Maitre et cela fait d'elle ma soumise.

Nous ne sommes pas un couple au sens propre du terme. Notre relation se résume à ça. Mais pas tout à fait non plus. On ne se contente pas de faire la bête à deux dos mais à chaque fois qu'on se voit c'est pour ça. Le reste est plus accessoire.
Nous ne vivons pas ensemble, on ne fait rien de traditionnel (ciné resto etc...) ensemble et si cela arrivait ça serait soit avant soit après une séance ou alors ça ferait parti d'un scénario précis. Il n'y a pas véritablement d'amour entre nous, dans le sens avec un "A" mais il y a des sentiments réels.
Je pense que vous comprenez. Malgré tout je nous considère (et elle aussi) comme un couple. Compliqué? Non différent je dirai juste.

Je suis assez surpris de voir que les hommes ici se considèrent comme cocu. Pour moi le cocu c'est celui qui est trompé sans le savoir, à son insu. Or, tout le monde ici le sait. Et le veut.
D'ailleurs je ne me considérerai jamais comme ça.

Je viens ici car je veux l'offrir. Mais pas dans le but d'être cocu ou rabaissé (comme j'ai pu le voir sur certains post) mais dans le but qu'elle soit "rabaissée" "humiliée". Et je rassure tout le monde tout de suite. C'est ce qu'elle veut. Elle prends énormément de plaisir comme cela. D'ailleurs elle reconnais que c'est comme ça qu'elle en prend le plus.
Elle considère (et moi aussi) qu'une femme se donnant à homme choisi par son Maitre sans refuser quoi que ce soit est humiliant. Et elle adore cette humiliation. Et moi aussi.

Donc vous savez pourquoi je veux la voir se faire prendre par d'autres hommes. Car ça fait d'elle une vraie pu..in.
Pour ce qui est de la présentation plus "pratique" je donnerai ces quelques renseignements:
moi:32a, 1m90, ancien sportif (et je dis ancien = large d'épaules mais des kilos en trop), brun, yeux marrons, autoritaire et prévenant à la fois (je la veux humiliée et chi..ne mais je ne permettrais à personne de la mettre en danger et je la protège, des fois contre elle même).
Elle: 20a, 1m65, 55kg, brune, cheveux long (creux des reins pour le moment, aux fesses au final), yeux vert, 85c, 32 en pantalon.
Voilà. Bonjour à tous et merci de vos messages.

présentation bien complète et plus que tentante, hélas trop loin pour moi...
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1314942
Superbe présentation !

Et bienvenue à vous deux.

Pour ce qui est de votre recherche, malheureusement je suis trop loin. Mais je partage entièrement votre définition du maitre : autoritaire et prévenant.

Bonne recherche !
S.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#1321218
Bonsoir,

Quelle délicate attention que d'offrir sa femelle à un mâle !
Tu as raison, c'est le passage obligé d'une femelle qu'on éduque.
La rabaisser au rang d'une pute, le temps d'un dîner, d'un apéritif, ou d'une chambre d'hôtel.
La faire languir, l'exhiber, lui demander d'écarter les cuisses, devant son futur client...

Discuter de choses et d'autres, devant elle, échanger des regards, alors qu'elle sait très bien pourquoi, ce jour-là, elle n'a pas mis de culotte, pourquoi elle doit garder les jambes écarter. Elle est là, devant nous, attablée, tous les trois autour d'un verre, au bar d'un hôtel. Une chambre est déjà réservée. Elle va se faire baiser, elle est venue pour ça, pour que tu l'offres, pour qu'elle te prouve que tu l'as possède, qu'elle est à toi, son maître.

Je suis un gentlemen, n'hésite pas.

Au plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée