- 08 mars 2013, 17:37
présentation bien complète et plus que tentante, hélas trop loin pour moi...
Maitreetelle a écrit :Bonjour, je me plie à la tradition de la présentation.
Nous sommes un couple. Et comme vous le voyez, un couple particulier. Je suis son Maitre et cela fait d'elle ma soumise.
Nous ne sommes pas un couple au sens propre du terme. Notre relation se résume à ça. Mais pas tout à fait non plus. On ne se contente pas de faire la bête à deux dos mais à chaque fois qu'on se voit c'est pour ça. Le reste est plus accessoire.
Nous ne vivons pas ensemble, on ne fait rien de traditionnel (ciné resto etc...) ensemble et si cela arrivait ça serait soit avant soit après une séance ou alors ça ferait parti d'un scénario précis. Il n'y a pas véritablement d'amour entre nous, dans le sens avec un "A" mais il y a des sentiments réels.
Je pense que vous comprenez. Malgré tout je nous considère (et elle aussi) comme un couple. Compliqué? Non différent je dirai juste.
Je suis assez surpris de voir que les hommes ici se considèrent comme cocu. Pour moi le cocu c'est celui qui est trompé sans le savoir, à son insu. Or, tout le monde ici le sait. Et le veut.
D'ailleurs je ne me considérerai jamais comme ça.
Je viens ici car je veux l'offrir. Mais pas dans le but d'être cocu ou rabaissé (comme j'ai pu le voir sur certains post) mais dans le but qu'elle soit "rabaissée" "humiliée". Et je rassure tout le monde tout de suite. C'est ce qu'elle veut. Elle prends énormément de plaisir comme cela. D'ailleurs elle reconnais que c'est comme ça qu'elle en prend le plus.
Elle considère (et moi aussi) qu'une femme se donnant à homme choisi par son Maitre sans refuser quoi que ce soit est humiliant. Et elle adore cette humiliation. Et moi aussi.
Donc vous savez pourquoi je veux la voir se faire prendre par d'autres hommes. Car ça fait d'elle une vraie pu..in.
Pour ce qui est de la présentation plus "pratique" je donnerai ces quelques renseignements:
moi:32a, 1m90, ancien sportif (et je dis ancien = large d'épaules mais des kilos en trop), brun, yeux marrons, autoritaire et prévenant à la fois (je la veux humiliée et chi..ne mais je ne permettrais à personne de la mettre en danger et je la protège, des fois contre elle même).
Elle: 20a, 1m65, 55kg, brune, cheveux long (creux des reins pour le moment, aux fesses au final), yeux vert, 85c, 32 en pantalon.
Voilà. Bonjour à tous et merci de vos messages.
présentation bien complète et plus que tentante, hélas trop loin pour moi...