©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je suis un chevalier gascon de 48a, cadre sup expérimenté dans le libertinage depuis de nombreuses années, ayant dévoué ses nuits a conduire les belles sur les chemins escarpés du plaisir avec la complicité active de leurs époux....détestant la vulgarité et privilégiant le raffinement à la quantité, je recherche des rencontres de qualité dans le respect des envies de chacun.
Certains couples ici ont déjà franchi le pas et ont partagé des momments forts en sensualité tendres salutations à eux (erdenati, lacoquine78, tchou...)

Couples inexpérimentés,n'hésitez plus ...osez...
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Basé dans la capitale du bon roi Henri,je circule sur l ensemble du territoire et peut souvent recevoir dans des hotels de standing, alors faites moi signe
Les étapes de mes escapades libertines seront annoncées a l avance ici pour nous permettre de nous rencontrer.

libertinement
fun.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quand tu viens dans le nord fais signe au cas où ns serions libres
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
ici avec un autre gascon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour amis édonistes,
le chevalier gascon reprend ses aventures et sera sur le secteur d'Orly a compter du 13 novembre , logé dans un hotel de standing, faites donc une surprise a vos gentes dames organisez leurs une soirée raffinée ou elles seront le centre de toutes nos attentions....au plaisir de vous lire
ho yé!! mon brave un chevalier se doit a tous les honneurs mais son premier est d être a celui des autres !!!!! non? homme ou femme tu te doit de les secourir :D :D :D hum a toi de voir !!!!!
mais en plus a savoir tu n es point noble il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la chevalerie est un art hummmmmm avec tout ce qui suis avec ,alors montre nous ou tu en es!!!!!!!
lol....... mais oui montre!!!
tres amicalement
eliane et serge
bonjour gente dame et damoiseau , comme mes ancetres je suis toujours pret a mettre mon épée au service des bonnes causes et soulager les personnes dans la difficulté mes chevauchées a travers la douce france en témoignent et nombreux sont ceux (ils se reconnaitront) qui peuvent témoigner de mon ardeur a l ouvrage...c est donc en toute serenité que mes aventures me mèneront sur les coteaux montalbanais ou toulousains a l'écoute des appels des candaulistes locaux...chere éliane et serge, la noblesse est plus souvent affaire de coeur que de naissance...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée