- 31 mars 2013, 09:13
Je suis un chevalier gascon de 48a, cadre sup expérimenté dans le libertinage depuis de nombreuses années, ayant dévoué ses nuits a conduire les belles sur les chemins escarpés du plaisir avec la complicité active de leurs époux....détestant la vulgarité et privilégiant le raffinement à la quantité, je recherche des rencontres de qualité dans le respect des envies de chacun.
Certains couples ici ont déjà franchi le pas et ont partagé des momments forts en sensualité tendres salutations à eux (erdenati, lacoquine78, tchou...)
Couples inexpérimentés,n'hésitez plus ...osez...
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Basé dans la capitale du bon roi Henri,je circule sur l ensemble du territoire et peut souvent recevoir dans des hotels de standing, alors faites moi signe
Les étapes de mes escapades libertines seront annoncées a l avance ici pour nous permettre de nous rencontrer.
libertinement
Certains couples ici ont déjà franchi le pas et ont partagé des momments forts en sensualité tendres salutations à eux (erdenati, lacoquine78, tchou...)
Couples inexpérimentés,n'hésitez plus ...osez...
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Basé dans la capitale du bon roi Henri,je circule sur l ensemble du territoire et peut souvent recevoir dans des hotels de standing, alors faites moi signe
Les étapes de mes escapades libertines seront annoncées a l avance ici pour nous permettre de nous rencontrer.
libertinement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.