©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par RoseInfidèle
Je suis venue sur ce site à la demande de mon mari.
Il a besoin d'exposer sa vie mais exclusivement sous mon contrôle.
Nous formons un couple candauliste. J'ai deux amants réguliers.

Je posterai mes infidélités sur ce forum.

A bientôt,
par djibeaux
Bonjour et bienvenue à vous Madame RoseInfidèle.

J'espère que ce site vous apportera tous les plaisirs recherchés à vous et votre mari et attendons avec impatiente vos récits.
par nohop
Bienvenue à vous,

J'aurais plaisir à lire de vos aventures...
par jeanrp
Bonjour,

Racontez nous vos escapades galipétiennes, vos aventures chaudes et moites, vos désirs enflammés... il y a ici des lecteurs assidus, prompts à vous écouter, vous suivre, vous.... commenter ;)

Qu'elle belle ville que Beauvais, sa cathédrale, ses sous bois et son campanile, enfin l'hotel :)

Erotiquement

Jean
par pourvoir
RoseInfidèle a écrit :Je suis venue sur ce site à la demande de mon mari.
Il a besoin d'exposer sa vie mais exclusivement sous mon contrôle.
Nous formons un couple candauliste. J'ai deux amants réguliers.

Je posterai mes infidélités sur ce forum.

A bientôt,

Et pas d'autres de façon irrégulières je parle des amants ?
A bientôt
par xgreg038
RoseInfidèle a écrit :Il n'a plus le choix. La pénétration de mon corps lui est interdite.
Elle est réservée à mes amants.

Dites nous en un peu plus.
par RoseInfidèle
Ce forum est compliqué. Moi qui suis habituée à facebook.
Tout semble limité. Je vais me coucher.

Oups ! J'oubliai de prévenir mon tendre époux qu'il sera libéré un peu plus tôt demain, pour aller chercher nos enfants à l'école...
par RoseInfidèle
Je suis fière de toi mon très cher époux. Tu t'es très bien occupé des enfants hier soir.
Je suis rentrée vers 4h du matin. J'étais crevée. Toujours fatigantes ces nuits avec ton..., mon amant...
Mais je tiens toujours à être présente le matin pour mes enfants.

Ma nuit a été très agitée, et j'ai été un peu chienne hier soir en rentrant, mais je n'avais pas envie de te la retirer.
Après tout, c'est toi qui l'as désirée... J'ai aimé que tu me prennes dans tes bras. Tes mains sont si douces, ta chaleur hum...

J'aime sentir ton pénis engoncé dans cette cage, si près de l'objet de tes convoitises. Tu étais excité. Mais non, je ne t'ai pas libérée.
Cela dit, la clé n'étais pas loin, je l'avais laissée accroché à mon cou. C'est agréable cette déférence pour son épouse.
J'avais été comblée, et tu n'as pas insisté. :lol:

J'ai vu que tu avais joué avec mon string. Tu as dû avoir mal à ton zizi. Pourquoi te faire souffrir ?
Mon chéri, tu devrais moins penser à mon amant, et à sa queue qui me possède, quand tu es dans ta cage.
Ton sexe essaie désespérément de se tendre et tu as mal... Ca doit être dur, non ? :lol:
par RoseInfidèle
A tous ceux qui m'envoient des messages, je ne peux pas les lire.
Ecrivez-moi directement ici. ;)

Je ne recherche pas de nouveau amants, même si les vacances sont propices à de nouvelles rencontres.
Je ne suis pas farouche. J'aime tout ce que cher et tendre cocu ne peut m'offrir :

Du plaisir et des orgasmes...

Posez-moi des questions, les plus intimes possible, j'y répondrais avec plaisir. :twisted:
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :A tous ceux qui m'envoient des messages, je ne peux pas les lire.
Ecrivez-moi directement ici. ;)

Je ne recherche pas de nouveau amants, même si les vacances sont propices à de nouvelles rencontres.
Je ne suis pas farouche. J'aime tout ce que cher et tendre cocu ne peut m'offrir :

Du plaisir et des orgasmes...

Posez-moi des questions, les plus intimes possible, j'y répondrais avec plaisir. :twisted:

Bonjour,

Très interessant votre post.....peux t on savoir comment et pourquoi en etes vous arrivée à cette situation ?....et je pense que votre mari n a pas trop eu le choix de sa situation mais est il content d'être cocu ?....puisqu il est privé de votre corps, a quoi a t il droit sexuellement ?.....et il a droit à sa petite cage à chacune de vos infidélités ?.....

Bonne journée
par RoseInfidèle
Très cher Valentin84, vous me posez beaucoup de questions.

17 années de vie commune, deux enfants, mariés depuis 15 ans.
Mal baisée jusqu'à ce que je rencontre mon premier amant.

J'ai toujours été dominatrice avec les hommes. Je l'ai compris dès que j'ai commencé à attirer leurs regards.
Je n'étais pas attiré par les jeunes de mon age. Je préférais les hommes mûrs. Avec eux, je me sentais
toute puissante. Aucun d'eux ne m'a baisée. Le premier fut mon mari. Quelle calamité !

J'aimais jouer avec mes nouveaux pouvoirs de fille. L'un de mes jeux préférés était d'accoster un homme à une terrasse de café. Je devais avoir une quinzaine d'années. Je jouais sur l'ambiguïté "innocente/salope". Un débardeur, une jupe assez courte, et surtout, des talons. J'ai tout de suite compris que les hommes adoraient les femmes perchées.

Ils bavaient, les pauvres mâles, et m'offraient une boisson, une glace, et même certains, un peu d'argent pour aller au cinéma. Et le soir, en rentrant, je me masturbais en repensant à tous ces hommes à mes pieds. J'étais une vraie branleuse à l'époque. Je n'arrêtais pas.

J'ai un très beau souvenir, le père d'une amie, Célia, je pourrais vous en parler...

À 21 ans je me suis mariée. J'avais envie de fonder un foyer. J'étais très amoureuse. Mais, je n'avais aucune envie de son sexe en moi. Je ne vous cacherai pas que je m'étais refusé à lui jusqu'à notre première soirée de noces. Deux ans qu'il attendait. Te souviens-tu, chéri ?

Il n'a pas été déçu. J'étais vierge. Il fut doux, tendre, attentif mais il ne put se retenir. Il était très gêné, et moi j'étais en train de découvrir une nouvelle forme de domination... Je ne l'avais jamais vraiment dominé jusque-là. Je me refusais juste à lui. Mais, cette première nuit de noces fut le début de sa castration d'homme marié. Les premiers mois furent terribles pour lui. Je ne me refusais plus à ses assauts, mais je l'humiliais à chaque fois. "Trop court ! ... Trop rapide ! ... Ah bon, tu as joui ... Je ne te sens pas..."

Alors, il s'est mis à faire de grands efforts, pour me faire jouir. Et franchement, je ne l'aidais pas. Ca m'amusait. Il voulait me faire jouir, et je n'étais pas dedans. Je jouais au lieu de jouir...

Et puis rapidement, je l'ai humilié. Une des premières fois, il était en moi, et je sentais qu'il allait jouir. J'ai vrillé mon bassin, son sexe est sorti, et il s'est répandu sur mes fesses et le haut de mes cuisses. "t'es nul, regarde ! T'aurais pu te retenir ! C'est pas possible ! Regarde j'en ai partout, je suis toute souillée !". Il était désolé. Alors, j'ai tenté un "pour la peine, tu vas me nettoyer tout ça avec ta langue". Il a rouspété, mais il a fini par le faire... :twisted:

Bon faut que j'y aille, je n'ai pas que ça à faire, j'ai rendez-vous avec mon deuxième amant. Officiellement, je vais partir en course à Auchan.

A mon tour, Valentin84, êtes-vous cocu c?
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :Très cher Valentin84, vous me posez beaucoup de questions.

17 années de vie commune, deux enfants, mariés depuis 15 ans.
Mal baisée jusqu'à ce que je rencontre mon premier amant.

J'ai toujours été dominatrice avec les hommes. Je l'ai compris dès que j'ai commencé à attirer leurs regards.
Je n'étais pas attiré par les jeunes de mon age. Je préférais les hommes mûrs. Avec eux, je me sentais
toute puissante. Aucun d'eux ne m'a baisée. Le premier fut mon mari. Quelle calamité !

J'aimais jouer avec mes nouveaux pouvoirs de fille. L'un de mes jeux préférés était d'accoster un homme à une terrasse de café. Je devais avoir une quinzaine d'années. Je jouais sur l'ambiguïté "innocente/salope". Un débardeur, une jupe assez courte, et surtout, des talons. J'ai tout de suite compris que les hommes adoraient les femmes perchées.

Ils bavaient, les pauvres mâles, et m'offraient une boisson, une glace, et même certains, un peu d'argent pour aller au cinéma. Et le soir, en rentrant, je me masturbais en repensant à tous ces hommes à mes pieds. J'étais une vraie branleuse à l'époque. Je n'arrêtais pas.

J'ai un très beau souvenir, le père d'une amie, Célia, je pourrais vous en parler...

À 21 ans je me suis mariée. J'avais envie de fonder un foyer. J'étais très amoureuse. Mais, je n'avais aucune envie de son sexe en moi. Je ne vous cacherai pas que je m'étais refusé à lui jusqu'à notre première soirée de noces. Deux ans qu'il attendait. Te souviens-tu, chéri ?

Il n'a pas été déçu. J'étais vierge. Il fut doux, tendre, attentif mais il ne put se retenir. Il était très gêné, et moi j'étais en train de découvrir une nouvelle forme de domination... Je ne l'avais jamais vraiment dominé jusque-là. Je me refusais juste à lui. Mais, cette première nuit de noces fut le début de sa castration d'homme marié. Les premiers mois furent terribles pour lui. Je ne me refusais plus à ses assauts, mais je l'humiliais à chaque fois. "Trop court ! ... Trop rapide ! ... Ah bon, tu as joui ... Je ne te sens pas..."

Alors, il s'est mis à faire de grands efforts, pour me faire jouir. Et franchement, je ne l'aidais pas. Ca m'amusait. Il voulait me faire jouir, et je n'étais pas dedans. Je jouais au lieu de jouir...

Et puis rapidement, je l'ai humilié. Une des premières fois, il était en moi, et je sentais qu'il allait jouir. J'ai vrillé mon bassin, son sexe est sorti, et il s'est répandu sur mes fesses et le haut de mes cuisses. "t'es nul, regarde ! T'aurais pu te retenir ! C'est pas possible ! Regarde j'en ai partout, je suis toute souillée !". Il était désolé. Alors, j'ai tenté un "pour la peine, tu vas me nettoyer tout ça avec ta langue". Il a rouspété, mais il a fini par le faire... :twisted:

Bon faut que j'y aille, je n'ai pas que ça à faire, j'ai rendez-vous avec mon deuxième amant. Officiellement, je vais partir en course à Auchan.

A mon tour, Valentin84, êtes-vous cocu c?

1000 merci pour toutes ces réponses (croustillantes en plus).....je comprends mieux la situation......

"officiellement à Auchan" ça veut dire que Mr n'est pas tjr au courant, ou seulement après coup ?

Même si visiblement il n a pas eu le choix, Mr est il content d'être cocu ?

Me concernant j'ai été 3 fois cocu à ma demande mais sans assister aux ébats.....les aléas de la vie ont fait que ça s 'est arrêté mais mon voeu le PLUS cher est que ça recommence vite et que ça soit très régulier.......

J'espère que les courses à Auchan ont été agréables......

A bientôt j'espère
par RoseInfidèle
Valentin84 est donc un cocu. Très bien. et ropaul45 ?

Comprenez, Messieurs, que je ne discute qu'avec les cocus. Les autres ont d'autres choses à me faire.

Les courses a Auchan ont été très agréables... Mes enfants pensent qu'ils ont une maman qui fait souvent les courses l'après-midi, qui a de nombreuses réunions le soir quand elle ne va pas au théâtre ou au cinéma.

Je ne cache rien à mon très cher époux. Je l'aime, c'est mon amoureux.
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :Valentin84 est donc un cocu. Très bien. et ropaul45 ?

Comprenez, Messieurs, que je ne discute qu'avec les cocus. Les autres ont d'autres choses à me faire.

Les courses a Auchan ont été très agréables... Mes enfants pensent qu'ils ont une maman qui fait souvent les courses l'après-midi, qui a de nombreuses réunions le soir quand elle ne va pas au théâtre ou au cinéma.

Je ne cache rien à mon très cher époux. Je l'aime, c'est mon amoureux.

Bonjour chère Rose,

Dites moi, Mr est il satisfait d'être un cocu même si c est vous qui avez imposé la chose je suppose ?
D'autre part d'après ce que vous dites, Mr doit se contenter juste de la branlette ?

Bonne journée
par RoseInfidèle
Il ne me pénètre plus non, à quoi bon !
Je crois que je ne lui ai jamais laissé une chance de me faire jouir.
A l'époque, j'étais entièrement tournée vers la maîtrise et le contrôle. Je ne pouvais laisser un homme me prendre. C'était une erreur de fillette...
Mais, c'est trop tard pour mon homme, nous avons construit notre couple comme ça, et aujourd'hui je n'ai aucun désir d'être pénétrée par lui. Et puis des années de castration, et de jeux l'ont rendu incapable de de me satisfaire. Ses émotions sont trop vives, il ne contrôle plus ses éjaculations, elles m'appartiennent. C'est un cadeau que d'offrir à sa femme, sa virilité.

Mon homme est heureux. Je vous l'assure. Il jouit beaucoup de sa situation, mais d'une manière très différente.
par RoseInfidèle
Je suis déçue de ne pas avoir été lu comme je m'y attendais.
Je pensais que vous m'auriez posé des questions sur le père de mon ancienne amie...

Comment s'appelle-t-elle déja ? :D
par xgreg038
RoseInfidèle a écrit :Je suis déçue de ne pas avoir été lu comme je m'y attendais.
Je pensais que vous m'auriez posé des questions sur le père de mon ancienne amie...

Comment s'appelle-t-elle déja ? :D

Parlez nous donc du père de votre amie Célia.
par RoseInfidèle
Célia était l'une de mes camarades de lycée. Nous sommes devenues amies en terminale. Nous avons travaillé le bac ensemble, et je passais beaucoup de temps chez elle.
Son père n'était pas insensible à mes charmes. Je m'en suis rendu compte très rapidement. J'adorais le déstabiliser. Quand je venais passer une nuit chez mon amie. Je me débrouillais toujours pour qu'il me voie dans des tenues coquines. J'avoue que je laissais souvent la porte de la salle de bain entrouverte...
Je me souviens d'une nuit, où j'ai entendu quelqu'un se lever. C'était peut-être son père, j'avais une chance sur deux. J'avais un tee-shirt de nuit, qui n'était pas très long, je me suis levée. C'était bien lui. Célia dormait, sa femme aussi. Je me souviens plus très bien des détails, mais je suis allée à sa rencontre prétextant que je n'arrivais pas à dormir. On s'est retrouvé dans la cuisine, j'étais assise en face de lui, mon pied gauche posé sur la chaise contre mes fesses, laissant entrevoir ma petite culotte. Ses yeux vascillaient entre mon entrecuisse, et ses mains. Il n'osait plus croiser mon regard. Il avait la quarantaine, et pourtant, il était là, devant moi, perdu, entre l'émoi que je lui provoquais, et sa raison. Il était paralysé par la dualité qui l'assaillait entre son excitation et sa moral de bon père de famille.
Voilà, ce que j'aimais dans mes relations avec les hommes mûrs.

Le passage à l'acte a eu lieu dans sa voiture, le week-end suivant les résultats du baccalauréat. Nous étions à une soirée arrosée. Nous devenions adultes, fini le lycée. Il était de corvée parentale, et ramenait chez eux, des amies de Célia. J'en faisais parti. Célia était malade, trop bue, et il a commencé par la ramener. Puis, il a déposé chacune de ses amies, en finissant par moi.

J'étais sexy, j'avais de jolies sandales à talons, et mes jambes étaient bronzées. Je lui ai demandé si je pouvais venir m'asseoir devant à côté de lui. Il accepta.
Peu de kilomètres nous séparaient de chez moi. Il fallait aller vite. Je laissais ma jambe négligemment posée juste à côté du levier de vitesse. Sa main effleurait mon genou régulièrement. Je jouais la fille un peu éméchée, mais j'avais les idées claires. Je savais très bien ce que je faisais. A mi-chemin, je posai mon pied droit sur le tableau de bord, mon genou gauche toujours posé contre le levier. Le talon de ma sandale était appuyé sur le pare-brise. Il bouillait ! C'était palpable.
Sa main s'est hasardée sur ma cuisse. Il venait de signer son arrêté de soumission. Je pris sa main, et je la posa sur ma culotte, j'étais liquide. Il commença à me caresser. Très indélicat, il voulait me pénétrer avec ses doigts. "Non, je veux juste que tu sentes, gare toi !". Il obéït, il était vaincu.
Une fois garé, après lui avoir demandé, il m'avoua adorer mes pieds. Cette nuit-là, après avoir léché mes sandales, il se branla contre elles, et éjacula sur sa chemise.
Cette nuit-là, je devenais la Maîtresse de cet homme.

J'ai joué avec cet homme pendant trois ans. Je n'étais pas amoureuse. C'était une expérience ludique qui m'a appris beaucoup sur les hommes. Je l'ai manipulé juste avec mes pieds. Il ne m'a jamais pénétré, même pas avec ses doigts. Et pourtant, rapidement, en quelques semaines, je contrôlais toute sa sexualité.
C'est jouissif, l'instant du basculement, l'instant où le mâle se soumet, s'abandonne, et disparaît pour renaître et laisser place à un soumis. Après tout va très vite.
par Valentin84
RoseInfidèle a écrit :Il ne me pénètre plus non, à quoi bon !
Je crois que je ne lui ai jamais laissé une chance de me faire jouir.
A l'époque, j'étais entièrement tournée vers la maîtrise et le contrôle. Je ne pouvais laisser un homme me prendre. C'était une erreur de fillette...
Mais, c'est trop tard pour mon homme, nous avons construit notre couple comme ça, et aujourd'hui je n'ai aucun désir d'être pénétrée par lui. Et puis des années de castration, et de jeux l'ont rendu incapable de de me satisfaire. Ses émotions sont trop vives, il ne contrôle plus ses éjaculations, elles m'appartiennent. C'est un cadeau que d'offrir à sa femme, sa virilité.

Mon homme est heureux. Je vous l'assure. Il jouit beaucoup de sa situation, mais d'une manière très différente.

Bonjour chère Rose,

Je me doute qu'il jouit de façon intense même si c'est différent.....
" après des années de castration et de jeux....." pourriez vous développer ce sujet qui m'interesse fortement.......
par Valentin84
Très croustillant votre petit récit....merci
Vu qu'il n'y avait pas de pénétration, à quels genres de jeux de soumission vous adonniez vous avec cet homme pendant ces 3 ans.........?

Bonne journée
par RoseInfidèle
Valentin84, elianeetserge, ce sont des vieux souvenirs, que je vous relate de mémoire. Les dialogues ayant été oubliés, je ne peux que les imaginer, 20 ans plus tard...

Après cette première dévotion, il a eu peur, et il m'a évité. Au début, quand je venais chez Célia, je ne le voyais pas, où très rapidement, en tout cas, jamais seul. Il était apeuré. Je mesurais mon pouvoir. Il me fuyait.

J'étais tout le temps fourrée chez ma copine, nous étions au mois de juillet. Ne pouvant partager la moindre once d'intimité avec lui, je pris les devants. Je suis allée dans son bureau, et dans son tiroir j'y ai déposé ma culotte avec un petit mot "je te laisse ma culotte salie par mon désir. Je veux que tu jouisses dedans comme tu as joui sur mes pieds..."

Un soir où je restais dormir chez mon amie, Célia prenait une douche, et sa mère était en course. Je l'ai retrouvé dans son bureau. Il était terrifié. J'ai fermé la porte, en faisait "chut" du doigt.

J'ai posé mon pied entre ses jambes contre son sexe. Je venais de voir la "Guerre des roses", une comédie américaine, et j'étais inspirée par Kathleen Turner, une pour ceux qui ont adoré sa scene culte avec Danny DeVito... Il était tourné vers moi. "Alors, il t'a plu ma culotte ?", lui demandais-je. "Je t'en pris, c'est trop compliqué" me répondit-il.
Il ne disait pas non, le cochon. Je sentais son sexe grossir contre mon pied. Je continuais "Et l'odeur de ma chatte, tu l'as apprécié ?"... "Oui !"..."Tu t'es bien branlé avec"..."Non !"..."Sors ta queue et branle-toi !"

Il sortit sa queue, et commençant ses va-et-vient. Après quelques secondes, je retirai mon pied, et lui dis "Tu me l'as rendra cette nuit, je repasserai te voir"

Je l'ai retrouvé vers 2h du matin, j'avais juste mon tee-shirt long. Tout le monde dormait, sauf nous deux. Il m'a rendu ma culotte souillée. Sa queue était à nouveau dressée. Je l'ai regardée, et mon instinct de dominatrice s'est réveillée : "Elle est trop petite ta queue pour me pénétrer, elle ne servira qu'à mes pieds"

J'ai fait du "stop an go" avec lui, sans le savoir. Il se branlait contre mes sandales, et dès qu'il allait jouir, il me prévenait, et je l'arrêtais. Ce jeu dura une vingtaine de minutes, jusqu'au moment où il ne put se retenir. Je retira mon pied, et il s'éjacula dessus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée