Très cher
Valentin84, vous me posez beaucoup de questions.
17 années de vie commune, deux enfants, mariés depuis 15 ans.
Mal baisée jusqu'à ce que je rencontre mon premier amant.
J'ai toujours été dominatrice avec les hommes. Je l'ai compris dès que j'ai commencé à attirer leurs regards.
Je n'étais pas attiré par les jeunes de mon age. Je préférais les hommes mûrs. Avec eux, je me sentais
toute puissante. Aucun d'eux ne m'a baisée. Le premier fut mon mari. Quelle calamité !
J'aimais jouer avec mes nouveaux pouvoirs de fille. L'un de mes jeux préférés était d'accoster un homme à une terrasse de café. Je devais avoir une quinzaine d'années. Je jouais sur l'ambiguïté "
innocente/salope". Un débardeur, une jupe assez courte, et surtout, des talons. J'ai tout de suite compris que les hommes adoraient les femmes perchées.
Ils bavaient, les pauvres mâles, et m'offraient une boisson, une glace, et même certains, un peu d'argent pour aller au cinéma. Et le soir, en rentrant, je me masturbais en repensant à tous ces hommes à mes pieds. J'étais une vraie branleuse à l'époque. Je n'arrêtais pas.
J'ai un très beau souvenir, le père d'une amie, Célia, je pourrais vous en parler...
À 21 ans je me suis mariée. J'avais envie de fonder un foyer. J'étais très amoureuse. Mais, je n'avais aucune envie de son sexe en moi. Je ne vous cacherai pas que je m'étais refusé à lui jusqu'à notre première soirée de noces. Deux ans qu'il attendait.
Te souviens-tu, chéri ?Il n'a pas été déçu. J'étais vierge. Il fut doux, tendre, attentif mais il ne put se retenir. Il était très gêné, et moi j'étais en train de découvrir une nouvelle forme de domination... Je ne l'avais jamais vraiment dominé jusque-là. Je me refusais juste à lui. Mais, cette première nuit de noces fut le début de sa castration d'homme marié. Les premiers mois furent terribles pour lui. Je ne me refusais plus à ses assauts, mais je l'humiliais à chaque fois. "
Trop court ! ...
Trop rapide ! ...
Ah bon, tu as joui ...
Je ne te sens pas..."
Alors, il s'est mis à faire de grands efforts, pour me faire jouir. Et franchement, je ne l'aidais pas. Ca m'amusait. Il voulait me faire jouir, et je n'étais pas dedans. Je jouais au lieu de jouir...
Et puis rapidement, je l'ai humilié. Une des premières fois, il était en moi, et je sentais qu'il allait jouir. J'ai vrillé mon bassin, son sexe est sorti, et il s'est répandu sur mes fesses et le haut de mes cuisses. "
t'es nul, regarde ! T'aurais pu te retenir ! C'est pas possible ! Regarde j'en ai partout, je suis toute souillée !". Il était désolé. Alors, j'ai tenté un "
pour la peine, tu vas me nettoyer tout ça avec ta langue". Il a rouspété, mais il a fini par le faire...
Bon faut que j'y aille, je n'ai pas que ça à faire, j'ai rendez-vous avec mon deuxième amant. Officiellement, je vais partir en course à Auchan.
A mon tour,
Valentin84, êtes-vous cocu c?