- 30 oct. 2013, 23:40
Bonsoir à tous,
Je vous fait ma présentation.
Elle, 39 ans, brune 1m61
Moi, 43 ans,
Mariés depuis 15 ans, je suis très amoureux de ma femme.
Elle est pour moi la plus belle et la plus séduisante (forcément).
Moi, candauliste, je ne sais pas, mais comme beaucoup d'homme, je suis flatté à l'idée que ma femme puisse plaire, que d'autres hommes puissent la trouver attirante.
Elle ne se voit pas comme ça, mais par contre elle apprécie être photographiée. Elle me dit se sentir "admirée".
Alors, je poste une première photo d'elle. J'aime beaucoup cette photo, elle donne le style de ma femme.
Peut-être certains d'entre vous apprécierons aussi.
Ma femme ne sait pas que je post ici, mais je le partagerais avec elle le plus vite possible, si elle veut bien peut-être participer....
Je vous fait ma présentation.
Elle, 39 ans, brune 1m61
Moi, 43 ans,
Mariés depuis 15 ans, je suis très amoureux de ma femme.
Elle est pour moi la plus belle et la plus séduisante (forcément).
Moi, candauliste, je ne sais pas, mais comme beaucoup d'homme, je suis flatté à l'idée que ma femme puisse plaire, que d'autres hommes puissent la trouver attirante.
Elle ne se voit pas comme ça, mais par contre elle apprécie être photographiée. Elle me dit se sentir "admirée".
Alors, je poste une première photo d'elle. J'aime beaucoup cette photo, elle donne le style de ma femme.
Peut-être certains d'entre vous apprécierons aussi.
Ma femme ne sait pas que je post ici, mais je le partagerais avec elle le plus vite possible, si elle veut bien peut-être participer....