©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par forumlp
Bonsoir à tous,

Je vous fait ma présentation.
Elle, 39 ans, brune 1m61
Moi, 43 ans,
Mariés depuis 15 ans, je suis très amoureux de ma femme.
Elle est pour moi la plus belle et la plus séduisante (forcément).
Moi, candauliste, je ne sais pas, mais comme beaucoup d'homme, je suis flatté à l'idée que ma femme puisse plaire, que d'autres hommes puissent la trouver attirante.
Elle ne se voit pas comme ça, mais par contre elle apprécie être photographiée. Elle me dit se sentir "admirée".
Alors, je poste une première photo d'elle. J'aime beaucoup cette photo, elle donne le style de ma femme.
Peut-être certains d'entre vous apprécierons aussi.
Ma femme ne sait pas que je post ici, mais je le partagerais avec elle le plus vite possible, si elle veut bien peut-être participer....
par forumlp
Pourtant, je la voie moi....
Comme je manipule pour la première fois sur ce forum, peut-être y a-t-il une manip que j'ai raté....?
par ZEPPE06
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Je vous fait ma présentation.
Elle, 39 ans, brune 1m61
Moi, 43 ans,
Mariés depuis 15 ans, je suis très amoureux de ma femme.
Elle est pour moi la plus belle et la plus séduisante (forcément).
Moi, candauliste, je ne sais pas, mais comme beaucoup d'homme, je suis flatté à l'idée que ma femme puisse plaire, que d'autres hommes puissent la trouver attirante.
Elle ne se voit pas comme ça, mais par contre elle apprécie être photographiée. Elle me dit se sentir "admirée".
Alors, je poste une première photo d'elle. J'aime beaucoup cette photo, elle donne le style de ma femme.
Peut-être certains d'entre vous apprécierons aussi.
Ma femme ne sait pas que je post ici, mais je le partagerais avec elle le plus vite possible, si elle veut bien peut-être participer....

Jolie petit avant goût !!!
par ZEPPE06
forumlp a écrit :J'en tente une deuxième,
C'était lors de la même soirée, mais en claire cette fois-ci :lol:

Elle semble coquette.
La suite...
par forumlp
Jolie et coquette , oh ! que oui !

Quand à la suite, je cherche le photos qui puissent vous la présenter sous son plus beau jour :D
par walter
Ta femme a l'air très belle et gracieuse, et tu as l'air très amoureux.
Montre nous la peut-être plus "sexualisée", son corps semble très gracile, ce serait un plaisir de le constater par une photo...
par forumlp
walter a écrit :Ta femme a l'air très belle et gracieuse, et tu as l'air très amoureux.
Montre nous la peut-être plus "sexualisée", son corps semble très gracile, ce serait un plaisir de le constater par une photo...

Je ne suis pas contre qu'elle s'effeuille un peu ......
Et avec tous ces éloges, peut-être y consentira-t-elle un peu.......
Eloges que je ne vais pas tarder à lui faire partager !

En attendant, voici une nouvelle photo avant une soirée, où elle avait voulue être sexy
Puisse-t-elle vous plaire.
par forumlp
sousou28 a écrit :alors tu pourras lui dire que les premiers photos d'elle ne m'on pas laisser insensible. Elle a l'air magnifique. ;) j'attend les proche photo en lingerie avec inpacience :twisted:

J'y manquerai pas,
Et je serai également flatté de vous montrer un aperçus de l'ampleur de ces charmes (c'est l'amour qui me fait parler :D !)
par matma37
Une femme magnifique, très classe et sexy. Connaît-elle tes petits penchants candaulistes ? Est-elle prête à se laisser tenter ?

Matma
par forumlp
Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.

Je lui ai tout d'abord, lors du petit déjeuner, annoncé que j'avais mis des photos d'elle sur un site........
Il y eu un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd blanc et des yeux ronds !
Elle ne m'a pas cru. Je lui ai alors affirmé que c'était vrai.
S'en est suivi une bataille de "c'est pas vrai", " si, c'est vrai".......:)))))))!
Je lui ai alors montré vos commentaires.
Puis de grandes discussions.
Et, mais surtout, flattée par vos commentaires, elle s'est laissé tenté à oser quelques photos que je vous propose......
par forumlp
labiscotte a écrit :
forumlp a écrit :Une nouvelle,

En été cette fois-ci

Hummm, craquante et excitante dans cette petite robe d'été

Merci pour elle, et effectivement ma femme me plait aussi beaucoup comme ça......
par forumlp
vox a écrit :très belle femme elle donne envie dans voir plus

Moi aussi, je ne serait pas contre qu'elle s'effeuille un peu plus, mais pour ça, va falloir que je la motive.... ;)
par voyeurs44
forumlp a écrit :La dernière a la quelle elle s'est prêté....

Sans titre7.1.png

tres jolie femme un regard coquin et reserve a suivre
par forumlp
vox a écrit :j'espère que tu arrivera à la motiver, en tout cas même habiller elle est rudement sexy

Pour ça, j'aurai besoin de votre aide !
Des compliments, des incitations ne serons pas de trop.
Si elle vous plait, n'hésitez pas à le dire, je lui ferais lire tous les messages.
par MisterTron
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.

Je lui ai tout d'abord, lors du petit déjeuner, annoncé que j'avais mis des photos d'elle sur un site........
Il y eu un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd blanc et des yeux ronds !
Elle ne m'a pas cru. Je lui ai alors affirmé que c'était vrai.
S'en est suivi une bataille de "c'est pas vrai", " si, c'est vrai".......:)))))))!
Je lui ai alors montré vos commentaires.
Puis de grandes discussions.
Et, mais surtout, flattée par vos commentaires, elle s'est laissé tenté à oser quelques photos que je vous propose......

Avant tout merci pour cette participation pleine de fraîcheur et de beauté.

Si vous le permettez je vais m'adresser directement à cette ravissante personne qui partage votre vie... Il serait agréable que vous nous donniez son prénom (ou un pseudo si vous préférez) afin qu'elle soit personnalisée.

Madame, tout d'abord, et visiblement mon avis est partagé. Je vous trouve adorablement sexy, souriante, et vous semblez avoir un corps tout à fait désirable, qui doit déjà grâce à ces quelques photos assez sages alimenter les fantasmes de certains, dont je fais parti !

Ce doit être un peu "bizarre" de découvrir que votre mari, qui à n'en pas douter vous aime avec passion et la même fougue qu'il y a 15 ans, partage vos photos avec des inconnus!.....

Mais d'autres vous le diront aussi, nous ne sommes pas complètement inconnus, nous les hommes mariés nous partageons même tous (ou presque) ici une même passion de la femme, de NOTRE femme. Et ceci crée un véritable lien.

Cette femme qui partage notre vie, que nous désirons, qui souvent est notre moteur, nous aimons tellement la voir heureuse et nous la trouvons tellement belle que nous avons envie de la voir encore plus comblée, plus épanouie, plus libre. Que nous avons aussi envie, par altruisme? Que d'autres hommes en profitent !

Bien sur il y a ici également des hommes seuls, bien heureusement sinon ce partage ne se concrétiserait pas souvent.... Et d'autres, comme moi d'ailleurs, qui ont cette envie de partager l'amour de et pour leur femme avec d'autres hommes, de façon virtuelle ou plus réelle, et qui sont aussi parfois l'invité d'un couple....

Mais invité ou invitant, réel ou virtuel, ce partage apporte un bonheur qu'il est vraiment bon de partager avec celle qu'on aime.

Merci pour nous tous, de comprendre votre mari et de contribuer, à votre rythme, selon vos envies communes, à la richesse de notre univers !

Je vous embrasse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée