Non soumise ne mérite pas de majuscule, aucun(e) soumis(e) ne mérite de majuscule.
Elle en as envie peut-être, mais ce dont elle a besoin c'est sutout de contrôle sinon elle fait n'importe quoi.
Suite à son effronterie ces derniers jours, j'ai décidé pour la remettre à sa place de lui imposer pas moins d'une semaine d'abstinence.
Autant vous dire que pour une nymphomane comme elle qui habituellement ne peut pas s'empêcher de se tripotter plusieurs fois par jour c'est très très dur à avaler.
Après trois jours déjà elle aurait fait n'importe quoi pour que le lui autorise un petit orgasme, et au bout de quelques jours déjà elle se frottait de partout à la moindre occasion telle une chatte en chaleur.
Ce qui arrive d'ailleurs fréquemment lorsqu'elle est interdite comme ça, c'est qu'après quelques jours elle se réveille dans la nuit suite au fait que le frottement contre les draps lui a déclenché un violent orgasme.
Je suis par ailleurs en contact avec plusieurs mecs dans des lieux où elle séjourne pour son travail, et je m'étais dit que si elle tenait bon je la récompenserai.
Le septième jour alors qu'elle se faisait un resto de fin de semaine avec des amis, je lui ai préparé une rencontre avec un nouveau gars avec qui le contact passait bien et qui semblait par ailleurs très bien équipé. Lorsqu'elle m'a appelé sur le chemin du retour, je lui ai dis de monter dans un taxi en lui indiquant une zone précise de descente avec pour mission de 's'occuper d'un pote'.
Là mon complice l'attendait pour qu'ils fassent rapidement connaissance puis pour la ramener chez lui ensuite.
Je vous passe les détails mais nous avons toute une procédure de sécurité pour les cas comme celui-ci.
Avant d'aller plus loin il faut que je vous précise un détail :
soumise s'est tout récemment faite faire un nouveau tatouage qui me donne du fil à retordre pour le cacher.
Vous vous appercevrez donc que sur certaines images, notamment celles de mauvaise qualité, certaines parties de son corps sont 'gommées' de façon approximative.
C'est dommage mais c'est comme ça, anonymat oblige.Donc, même pas une demi heure après je reçois cette photo :
LESS_14.jpg
Elle est accompagnée d'un commentaire du type qui semble apprécier la salope que je lui ai envoyée.
Malheureusement par contre, il n'est vraiment pas photographe et peu de photos qu'il m'a envoyées au cours de la soirée sont inexploitables car mal cadrées ou vraiment trop sombres.
soumise avait pour consigne de le sucer pendant un quart d'heure minimum ; ce qu'elle fit bien évidemment avec plaisir étant donné qu'elle aime tellement ça qu'elle pourrait littéralement le faire des heures durant jusqu'à épuisement de la machoire.
On peut voir sur cette photo d'ailleurs que le sexe imposant de mon complice lui remplissait bien sa bouche de suceuse (il faut savoir que soumise s'efforce toujours d'en faire entrer le plus possible) :
LESS_15.jpg
Ensuite il l'a bien baisée (capote systématique) dans plusieurs positions et l'a faite jouir lors d'une phase en levrette.
LESS_16.jpg
Une fois bien utilisée, soumise avait pour dernière consigne de le supplier de se finir sur son visage.
Elle l'a donc bien resucé ...
LESS_17.jpg
... puis dès qu'il s'est senti venir elle s'est positionnée sous sa queue, langue tirée, afin de se faire foutrer comme on aime.
A notre grand désarroi, les photos de ce final sont endommagées et impossibles à extraire de son téléphone ni même à visionner.
Après quoi soumise s'est faite grandement remerciée puis a repris le chemin de la maison satisfaite et complètement dilatée.

Pour vous répondre :
# merci à tous de vos commentaires, ça fait très plaisir à soumise qui s'est déjà tripottée plusieurs fois en les lisant
# johnch100 : nous avons peu de photos de ces moments là pour la simple raison que même s'ils sont assez fréquents, leur nature plus spontanée et plus intense fait qu'ils sont moins 'documentés'
# HcompliceBesancon: merci pour la proposition, si nous passons un jour dans le secteur alors pourquoi pas !
LESS_21.jpg