©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous,
Je nous présente: Lui et moi, sa Soumise, avons un peu moins de trente ans. Nous partageons ce compte, parfois c'est lui qui postera, parfois moi si j'en ai l'autorisation.
Je lui suis tres obéissante, et il m'éduque gentiment quand j'enfreins les regles qui me sont imposées. Bien qu'actuellement géographiquement séparés, je suis sa chienne tres fidele.
Pour son plaisir, je vous propose quelques photos pour me présenter. Je vous prie d'excuser la pietre qualité des photos extraites d'une discussion vidéo. Lui en possede des plus jolies qu'il postera surement si sa pute vous intéresse.
J'espere susciter vos commentaires, et vous supplie de ne pas hésiter a employer des mots et un imaginaire cru voire dégradant; pour mieux satisfaire les désirs de mon maitre adoré ainsi que les miens.
Merci d'avance,
Sa Soumise.
Superbe, ça donne des envies. J'aimerais voir ma femme se faire prendre devant moi mais elle ne veut pas. Ça m'excite rien que d'y penser mais j'ai peur de regretter si on passe à l'acte. J'aimerais assister ou participer à une scène où un homme regarde sa femme avec un autre pour savoir si ça vaut le coup d'essayer de la convaincre
Certes, les photos sont prometteuses ... mais le profil semble indiquer que ce partage ne sera que virtuel et que nous autres, membres français du forum, ne seront pas appelés à la fête sexuelle annoncée.

A la question "pays", il a été répondu : "Autre :???: " ....autant dire que si cette jeune beauté est offerte au partage, ce ne sera, hélas :( , pas avec nous.

De grâce, dites nous que je me trompe !
Je suis Lui.
Pour plus de clareté j'écrirai dans des tons bleus et ma soumise dans des tons roses.
Je vois d'ailleurs qu'elle s'est un peu emballée en s'attribuant une majuscule à 'soumise', j'espère que ça ne se reproduira pas.

Je vois qu'elle est venue se présenter et qu'elle semble vous plaire. Tant mieux pour elle, je l'autoriserai peut-être à jouir ce soir si je suis d'humeur mais c'est vraiment pas sûr.

Je vais tâcher de répondre à vos interrogations.

Tout d'abord ce qu'il est important de préciser c'est que malgré les apparences et un choix de vie certe particulier, il existe énormément de tendresse, de respect, et de confiance entre nous. Si je suis de nature très dominateur, je ne suis pas pour autant sadique. Et vice versa, soumise est soumise et pas maso. Il m'arrive de la corriger mais tous deux savons pertinement qu'il s'agit uniquement d'un jeu sexuel autant physique que psychologique, et nous portons une très grande attention au fait de ne jamais dépasser nos limites respectives avec pour seul objectif le plaisir.

Cependant, la contrainte faisant partie des principaux leviers d'excitation de soumise, une grande complicité et connaissance de l'autre est nécessaire.
Par ailleurs cette catin étant tout le temps en chaleur, il faut parfois faire attention à elle pour elle quand son niveau d'excitation atteint un niveau trop élevé.

LESS_012.jpg

Pour l'instant nos carrières respectives nous ont éloignés, mais nous nous voyons très régulièrement dans des lieux divers, souvent en France, parfois à l'étranger.
A ces occasions nous en profitons parfois pour nous amuser en compagnie d'autres personnes fraichement rencontrées. :)
Donc tout est possible et non, nous ne sommes certainement pas que dans le virtuel. Cette salope a du se faire trousser par une bonne cinquantaine de queues différentes ces dernières années. ;)

Voici d'ailleurs une petite photo envoyée par soumise à son amant d'un soir avec qui nous avions convenu qu'elle serait intégralement épilée.

LESS_013.jpg

Ah, et une chose à savoir c'est que soumise est autant anale que vaginale, donc n'hésitez pas à vous imaginer dans son cul parce que c'est très clairement de l'ordre du possible.

Ps: Pour l'instant on fait particulièrement attention à ce que l'on partage, d'autant plus que je ne parviens pas à éditer les posts et qu'il faut être vip pour voir les photos en grand. Mais nous allons faire connaissance peu à peu avec le mode de fonctionnement du site.
Ce sont de belles photos, mais nous voulons voir sa soumission à son maître . Montrez-nous quelque chose qui prouve qu'elle est un esclave . Une photo sur ses genoux comme une chienne , la tête en bas serait très agréable . Ou dans une robe transparente et féminine nous montrant quelque chose de spécial .

S'il vous plaît excuser mon mauvais français par la voie - il est pas ma langue maternelle
Non soumise ne mérite pas de majuscule, aucun(e) soumis(e) ne mérite de majuscule.
Elle en as envie peut-être, mais ce dont elle a besoin c'est sutout de contrôle sinon elle fait n'importe quoi.

Suite à son effronterie ces derniers jours, j'ai décidé pour la remettre à sa place de lui imposer pas moins d'une semaine d'abstinence.
Autant vous dire que pour une nymphomane comme elle qui habituellement ne peut pas s'empêcher de se tripotter plusieurs fois par jour c'est très très dur à avaler.
Après trois jours déjà elle aurait fait n'importe quoi pour que le lui autorise un petit orgasme, et au bout de quelques jours déjà elle se frottait de partout à la moindre occasion telle une chatte en chaleur.
Ce qui arrive d'ailleurs fréquemment lorsqu'elle est interdite comme ça, c'est qu'après quelques jours elle se réveille dans la nuit suite au fait que le frottement contre les draps lui a déclenché un violent orgasme.

Je suis par ailleurs en contact avec plusieurs mecs dans des lieux où elle séjourne pour son travail, et je m'étais dit que si elle tenait bon je la récompenserai.
Le septième jour alors qu'elle se faisait un resto de fin de semaine avec des amis, je lui ai préparé une rencontre avec un nouveau gars avec qui le contact passait bien et qui semblait par ailleurs très bien équipé. Lorsqu'elle m'a appelé sur le chemin du retour, je lui ai dis de monter dans un taxi en lui indiquant une zone précise de descente avec pour mission de 's'occuper d'un pote'.
Là mon complice l'attendait pour qu'ils fassent rapidement connaissance puis pour la ramener chez lui ensuite.
Je vous passe les détails mais nous avons toute une procédure de sécurité pour les cas comme celui-ci.

Avant d'aller plus loin il faut que je vous précise un détail :
soumise s'est tout récemment faite faire un nouveau tatouage qui me donne du fil à retordre pour le cacher.
Vous vous appercevrez donc que sur certaines images, notamment celles de mauvaise qualité, certaines parties de son corps sont 'gommées' de façon approximative.
C'est dommage mais c'est comme ça, anonymat oblige.

Donc, même pas une demi heure après je reçois cette photo :
LESS_14.jpg

Elle est accompagnée d'un commentaire du type qui semble apprécier la salope que je lui ai envoyée.

Malheureusement par contre, il n'est vraiment pas photographe et peu de photos qu'il m'a envoyées au cours de la soirée sont inexploitables car mal cadrées ou vraiment trop sombres.

soumise avait pour consigne de le sucer pendant un quart d'heure minimum ; ce qu'elle fit bien évidemment avec plaisir étant donné qu'elle aime tellement ça qu'elle pourrait littéralement le faire des heures durant jusqu'à épuisement de la machoire.

On peut voir sur cette photo d'ailleurs que le sexe imposant de mon complice lui remplissait bien sa bouche de suceuse (il faut savoir que soumise s'efforce toujours d'en faire entrer le plus possible) :
LESS_15.jpg

Ensuite il l'a bien baisée (capote systématique) dans plusieurs positions et l'a faite jouir lors d'une phase en levrette.
LESS_16.jpg

Une fois bien utilisée, soumise avait pour dernière consigne de le supplier de se finir sur son visage.
Elle l'a donc bien resucé ...
LESS_17.jpg

... puis dès qu'il s'est senti venir elle s'est positionnée sous sa queue, langue tirée, afin de se faire foutrer comme on aime.
A notre grand désarroi, les photos de ce final sont endommagées et impossibles à extraire de son téléphone ni même à visionner.

Après quoi soumise s'est faite grandement remerciée puis a repris le chemin de la maison satisfaite et complètement dilatée. :)

Pour vous répondre :
# merci à tous de vos commentaires, ça fait très plaisir à soumise qui s'est déjà tripottée plusieurs fois en les lisant
# johnch100 : nous avons peu de photos de ces moments là pour la simple raison que même s'ils sont assez fréquents, leur nature plus spontanée et plus intense fait qu'ils sont moins 'documentés'
# HcompliceBesancon: merci pour la proposition, si nous passons un jour dans le secteur alors pourquoi pas !

LESS_21.jpg
Je suis très excité à la vue de votre soumise et à la lecture de vos récits.
Mon imagination est en marche et je me dis que ça doit être également délicieux de disposer d'une femme de cette façon que pour elle d'accepter le hasard et la nécessité.
Je vous envie et je vous admire.

Je reviendrai souvent vous lire. Et si vous passez par Rouen j'aimerais beaucoup vous rencontrer et vous écouter raconter vos aventures.
Merci de vos commentaires forts sympathiques; j'ai effectivement un maître très juste!
L'abstinence fût difficile voire douloureuse même, mais la récompense inattendue ajouta au plaisir de satisfaire mon maître!
Je suis rentrée si moite et détendue que j'ai accidentellement tâché le siège du taxi (je n'avais pas reçu l'autorisation de remettre ma culotte)!
Il est vrai que le membre de cet homme était d'une largeur des plus conséquentes, à tel point qu'il me fallu presque deux jours de repos!
Mon maître m'a permis de partager avec vous ces dernières images de la soirée...

MerciMaitre.jpg

MerciEncoreMaitre.jpg

Merci encore, en espérant susciter vos réactions les plus imagées...
soumise.
quel bonheur un post de cette qualité: un récit parfait clair et excitant, des illustrations superbes et ce jeu entre vous deux!!!
Rare de voir d'aussi beau post!
Pour en revenir à cette petite pute de soumise, j'espère comme tout le monde ici avoir de ses nouvelles le plus souvent possible et pourquoi pas un jour avoir aussi la chance d'exploiter son petit trou du cul et de le remplir de foutre!!!
Chère soumise, cher maitre, j'ai lu votre post avec attention et senti au fur et à mesure de la lecture ma queue gonfler dans mon pantalon.

J'ai même commencé à la caresser à travers le pantalon !!

Une chose en entrainant une autre, une fois la dernière photo de sa petite chatte bien affichée en grand sur mon écran, j'ai été obligé de sortir ma queue et l'imaginer glisser à l'intérieur de ce vagin chaud et humide, l'imaginant elle se contorsionner avec ses reins pour aller s'enfoncer ma queue raide au plus profond d'elle, mes doigts pinçant ses tétons...

Ma main s'est alors activée sur mon membre dur jusqu'à la jouissance, que j'ai imaginé sur sa langue bien tendue, sentant le souffle de notre baise sur ma queue encore dure et qui cherche à s'enfoncer en elle toujours.

Un vrai moment de régal ! Merci du partage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée