©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#2354806
"Comment peux-tu supporter cela ?" me dit Candice ce vendredi, juste avant de s'effondrer dans une jouissance extatique jamais connue.
IMG_2771.JPG


Nos regards, nos souffles, nos caresses d'apaisement le savent : elle pensait à lui, à ce futur premier amant. Elle était avec lui. Elle avait joui comme jamais.

"C'est pour début décembre, il est d'accord et viendra à la maison , mon chéri " me dit-elle hier soir. Toute souriante, sublime dans la lumière du soir, le regard gorgé de plaisirs et de malice.

Comment en sommes nous arrivés à basculer bien des tabous en si peu de temps, après tant d'attente, plus de 10 ans ? Sans doute beaucoup d'amour.

Ce sujet, complémentaire à notre présentation, vous décrira notre parcours aux travers de nos petits jeux, sans forcément de chronologie

Notre présentation est ICI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2354809
Quelle jolie photo pour ouvrir ce post. :D

Je viendrais avec plaisir lire votre parcours et vos jeux qui vous ont amenés à ce fameux rendez-vous de décembre qui a déclenché une superbe jouissance de Candice. ;)
Jeanyvesoise a liké
#2355208
Dans nos jeux, la photographie tient une place toute particulière. J'y reviendrai souvent.
Il s'agit aujourd'hui de changer d'avatars (pas simple sur iPhone ) et de piocher dans des centaines de photos.
Voici l'élue, réalisée cet été. Une surprise candauliste sans y avoir pensé vraiment. Amis freudien à vos commentaires.
ob_08943f_img-3179.jpeg


Il y en avait deux autres. Toutes illustrent le lâcher prise de Candice dans l'acte sexuel, son goût pour l'andromaque sous bien des variantes et bien entendu sa grande sensualité dans la jouissance.

ob_fbc981_img-3184.jpeg

ob_cd4467_img-3177.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, dede58, candaul91 et 38 autres a liké
#2355512
Cette position à califourchon sur la bouche du fuur prétendant ou de son mari n'est pas innocente me semble-t-il en lisant vos différents post. :D

J'aime beaucoup ce soutien-gorge ouvert et flo apprécierait cette culotte assez haute.

non, le nounours n'est pas moi

@Noursette : un regret? ;)
#2355628
sergio a écrit :
non, le nounours n'est pas moi

@Noursette : un regret? ;)


il est clair que j'aurai bien aimé être à la place du lapin. (mais je trouve quand même qu'il ressemble à un nounours. Mais bon, Candice et Sweden sont mieux placés que moi)

cela dit, pas sur que ma petite carotte aurait satisfait Candice (ou je sais, la taille ne fait rien à l'affaire. comme l'argent ne fait pas le bonheur. mais c'est quand même plus agréable d'avoir un compte avec quelques 0 derrière un chiffre qu'un signe moins dès la 15 du mois)
sergio a liké
#2356584
Un peu perdu pour vous compter notre histoire et nos petits jeux tellement Candice accélére notre vie ces jours ci

Plutôt habituée à prendre son temps,
à se méfier fortement de l'inconnu, parler d'évolution est inopportun. Depuis cette presque première photo d'exhibition, je parlerai plutôt de confiance en soi, en son chéri et d'ouverture au delà des tabous
ob_122ff1_p1090368.jpeg


Aujourd'hui, Candice est partie seule. Un week-end au Maghreb .

"messenger" et jeux de décolleté. Encore plus Rare chez Candice . Une première même
:x
20191019_124811.jpg


Dans sa valise, une trousse Hot Wife : womanizer, plug vibrant et ... préservatifs. Elle a tout laissé chez le fiston, de peur du douanier 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 26 oct. 2019, 08:36, modifié 1 fois. Raison : Modifié à la demande de l'auteur...
#2357218
Nos annecdotes ne seront donc pas racontées par ordre chronologique. Il en est une toutefois notoirement fondatrice du jeu candauliste, au moins dans mon esprit. Pour rappel, nous sommes ensemble depuis tout juste 10 ans.

Un soir, il y a maintenant 4 ou 5 ans, Candice reçoit la visite d'un ex dans son bureau. Ex collègue, ex amoureux - plan cul. Ils s'étaient séparés suite à une lourde indélicatesse de sa part.

Je la sens à la fois embarrassé et excitée à la fois. Naturelle comme toujours, Candice fini par me raconter cette visite surprise.

Ce jour là, plus collègues mais seuls tous les deux, ils discutaient paperasse après plus de deux ans sans s'être vus. Il faut savoir Candice s'habiller sexy au quotidien, et encore plus depuis que je la connais.
ob_f9db4e_sam-0856-1.jpeg

Au cours de l'entrevue toute administrative, le zouave se met à bander franchement.
Sans pouvoir se retenir, Candice lui attrape la queue et se met tranquillement à le branler sans rien dire d'autre. Candice n'a su me dire combien de temps mais m'assure qu' il n'a pas été au bout. Il est ensuite parti sans doute su 3 pattes :x

J'ai pris cette révélation- plus qu'un aveux - comme une preuve de confiance et d'amour. Elle a su me faire confiance. Elle ne demandait ni pardon ni excusé. Elle disait juste les faits. Tout à fait Candice d'ailleurs.

Et depuis, cette image et ce moment nous ont beaucoup servis pour nous exciter et arriver jusqu'à ce jour où tout est possible, juste trouver le moment puisque l'amant est choisi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2357729
Hier soir, nous étions de sortie cinéma, voir Papicha, un très beau film sur la liberté et les femmes. Candice adore. Nous vousle recommandons.

D'ailleurs la liberté candauliste à bien des égards est un manifeste féministe et libertaire :x
ob_e56b2e_img-8953.jpeg


Candice était encore plus sexy que dur ce cliché : bas Cervin autofixant à couture, petite jupe cuir au zip remontant, body très transparent et une veste ouverte. Délicieusement coquine.

Peu avant de partir je lui montre une photo illustrant le signe :cuck: elle me demande comment le faire :x et nous passons une excellente soirée

Ce matin, pendant une délicieuse levrette matinale Candice me fait ce signe, des deux mains et jouit en inondant le lit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2358305
Merci à tous. Il est vrai, Candice est toujours sexy au quotidien ... voir très sexy :x

@indy45 merci pour les compliments sur Voissa à propos de Candice. Ils seraient plus sûrement lus sur son blanc blog, les bluettes de Candice. Certains l'ont bien compris :oops: surtout un :x

@Mabelle24 en effet le bureau de Candice a vu quelques aventures et jeux osés. Par prudence, Candice freine les débordements

A suivre ... Tout bientôt
indy45, mika007, sergio et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25