©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2351480
ou l'histoire de Candice par Sweden

En couple libre de toute contrainte administrative depuis 10 ans, nous sommes de jeunes cinquantenaires.

Candice est une femme sexy au quotidien et extrêmement sexy dans nos moments de couple. Elle adore le sexe autant que ses longues gambettes, c'est peu dire. De très jolis seins très ronds, tout autant que son délicieux petit cul qui prend souvent l'air.
Plus important et fondamental pour notre relation, si Candice a bien des tabous encore, elle est délicieuse à vivre au quotidien, toujours souriante et douce.

Sweden aime Candice et la pousse à jouer et se libérer de plus en plus : photos et blog sexy, rencontre de couple, petits jeux à deux .... De tout cela il sera question tout comme les dernières évolutions des qu' il sera possible de partager davantage sur ce forum des plus intéressant.

Aux plaisirs
ironfab, candau73, Ipfix et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2351595
Bonjour et bienvenue sur le forum candau.
Merci pour votre présentation.
Amusez vous bien.
#2351726
Merci pour ces premiers retours et live. Une image valant mieux qu’un long récit, la toute première photo ‘’coquine’’ de Candice dans une tenue de tous les jours en mode VSC
0298B367-C7FC-41B3-A407-0DE79A8CD1DB.jpeg

Nous lancions notre blog en août 2014 par cette première exhibition sexy en public. Fini les petites culottes en coton blanc ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, candau73, Ipfix et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2351770
Bienvenue sur FC.
Belle présentation de Candice. :D
#2351851
Merci pour les compliments et premiers messages. Je ne sais trop par où commencer : tout écrire ici de nos petites expériences ou par épisode dans d'autres rubriques ?
Il me faut en discuter avec elle puisqu'elle vient - Et reviendra- lire tout ce qui la concerne au premier chef. N'est ce pas choupinette !

@pierrotmartine01 votre région a beaucoup inspiré Candice il y a peu. De belles exhib ...

@jeanrp Candice apprécie beaucoup le dessin et à défaut de quelques cours elle appréciera sans aucun doute un beau croquis un jour

@Bounty57 séduire Candice, un noble objectif. A ce jour seul un très beau gosse , joueur, élégant dans les mots et les gestes lui donne envie de tenter d'entrer dans un jeu candauliste. Bon courage , la place est presque prise !

Pour finir, une des toutes dernières photos de cette année
IMG_2373.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2351875
magnifique cliche nous sommes heureux d'acceuillir une nouvelle adpete des bas coutures sur le forum .
Juche sur se stalons elle nous offre une vue magnifique sur sa tres belle croupe genereuse !!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2352041
SwedenForCandice a écrit :
@pierrotmartine01 votre région a beaucoup inspiré Candice il y a peu. De belles exhib ...


Hello :D
Sommes heureux de savoir que notre région inspire la belle Candice à de jolies exhibes , et c'est vrai que nous avons d'énormes endroits sympas pour ces jeux, les bords de Saône, les bois, les champs a perte de vues, mais avons aussi l'avantage d'être à proximité du vignoble Mâconnais et Beaujolais, là aussi c'est sympas pour de belles photos.
Et si un jour vous repassez par chez nous, n'hésitez pas à nous sollicité, nous vous montrerons les meilleurs endroits. Un couple du forum à déjà visité et profité pour de beaux clichés..... :D

En tout cas Mme est superbement jolie et coquine :P , merci pour le partage <3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2352263
@pierrotmartine01 inscrit par ailleurs sur Voissa, nous avons rencontrés des couples pour de beaux moments photographiques. Et quelques fois des jeux plus légers. A suivre. L'invitation est lue.

@nizo Candice adopté le VSC depuis deux ans sans en rater un ... Et y ajoute quelques épisodes selon ses envies. Surtout au restaurant au moment du dessert

@scort75 fan de lingerie et de bas Cervin, Candice apprécie les compliments sur ses gambettes fuselées et son petit cul bien rond. Ces clichés sont issus de son blog.

@jeanrp Je ne sais pas si les sens des forumiens candaulistes font s'enflammer.
Nous avons bien peu de choses à raconter à ce jour à côtéde nombre de couples ici.

Je ne sais pas encore comment nous organiser ici entre récits et échanges d'idées au fil des lectures

Sachez que Candice lit et vient librement sur ce profil. Advienne que pourra pour ses libres plaisirs, les nôtres et les miens
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2352278
Pour finir, une des toutes dernières photos de cette année

Avec Candice exposée ainsi à la barre, le bateau risque d’accélérer de plusieurs nœuds. :x

C'était facile. Je n'ai pas pu m'en empêcher. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2352279
@nizo Candice adopté le VSC depuis deux ans sans en rater un ... Et y ajoute quelques épisodes selon ses envies. Surtout au restaurant au moment du dessert

Je suis curieux de connaitre ces episodes. :D

@scort75 fan de lingerie et de bas Cervin, Candice apprécie les compliments sur ses gambettes fuselées et son petit cul bien rond. Ces clichés sont issus de son blog.

Je crois qu'il y a pas mal d'amateurs de nylon, talons hauts et jolies lingeries par ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2352292
Personne n'est ici dans la compétition, les expériences sont toutes différentes, l'important, il me semble, est le cheminement, la qualité de votre complicité, le plaisir pour nous également de votre partage... et puis, peut être que le parcourt du forum vous donnera quelques nouvelles idées d'agrémenter les plaisirs des sens, les vôtres cette fois ;)

Jeansensuel
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2352297
@SwedenForCandice @jeanrp les forumiens vont s'enflammer c'est certain :)
Et en répondant ici, je m'abonne à ce fil, je m'enflamme :)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2352315
@SwedenForCandice
Il y a divers postes dédiés aux culte Cervin sur le forum.
Je le permets de la complimenter une nouvelle fois sur ses choix très glamour qui mettent en valeur ses jolies jambes galbées et ses fesses magnifiques.
Étant un inconditionnel des bas coutures et des tenues classy glamour serait il possible d avoir l adresse du blog en pv?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2352498
Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice @jeanrp les forumiens vont s'enflammer c'est certain :)
Et en répondant ici, je m'abonne à ce fil, je m'enflamme :)


Y-a-t-il un pompier dans la salle ? lol
#2352548
@nizo @nuggets Le fantasme de Candice est le beau gosse plus que le pompier. Mais si d'aventure un beau gosse pompier passait, qui sait.

@jeanrp En effet la compétition et le défi ne sont pas le moteur de notre couple (ce serait trop facile) et encore moins de Candice. Plutôt la complicité
Nufil a liké
#2352551
@Mabelle24 et @scort75 il semble bien que l'élégance Made in Cervin ait tout sa place ici.

Pour le blog, je verrai avec Candice car il n'est pas en lien direct avec notre présence ici. Juste un journal très sexy du quotidien de Candice. A suivre

@Saxojaune merci de l'abonnement, sans doute prématuré ne sachant si ce sujet retracera nos envies et histoires ou plutôt une trace des belles choses trouvées dans ce forum et mis à disposition de Candice pour un partage en commun. A suivre selon ses souhaits et vos réactions aussi
candau73 a liké
#2352997
Merci pour ce double compliment, très candauliste, puisque adressé à nous deux.

Ce post sera plus spécifiquement utilisé pour tracer des extraits du forum lu par moi et trié à l'attention de Candice. Cela lui facilitera la tâche.
Il restera ouvert à toutes et tous. Vos avis seront les bienvenus.

Je vais ouvrir un autre sujet "Candice by Sweden" pour nos récits vécus. Candice m'en a donné l'idée ce matin pendant le calin matinal.

Les jambes en l'air, pensant à et parlant de son futur amant, déjà choisi, elle me dit "mais comment peux-tu supporter celà ?" ... juste avant de jouir librement et profondément.

Belle entame de sujet n'est ce pas ?

Nous verrons cela sans doute lundi. La priorité est notre rencontre de ce soir et week-end avec ... un couple amis. Soirée photo et jacuzzi.
candau73, Ipfix et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée