©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 90
#2372346
Tout au long de ces mois, de ces années, bien des petites choses se sont ajoutés au paysage de nos jeux érotiques et sexuels.

Quelques objets : godes, plugs et surtout womanizer. Tout homme voyant et entendant sa compagne jouir avec un tel jouet - et l'acceptent sait qu'elle peut jouir plus intensément, au mieux pas moins qu' avec lui. Un vrai premier pas pour un candauliste.

Quelques scénario : drague d'un inconnu ou d'un proche, simulation d'invité surprise les yeux bandés, trio ... et donc vraies doubles pénétrations avec ajout d'un gode.

De la patience, des attentions véritables, des doutes et des assurances ...

Et donc, un mois plus tard, Candice me demande d'organiser un weekend en amoureux .... dans la ville de son amant pas encore amant :qs: :cuck: :qs:

L'hôtel est simple mais le lit spacieux :x
cristian70241, seb9751, gemini et 2 autres a liké
#2372350
SwedenForCandice a écrit :"Comment peux-tu supporter cela ?" me dit Candice ce vendredi, juste avant de s'effondrer dans une jouissance extatique jamais connue.

Notre présentation est ICI


0=) Oui c'est à peu prêt exactement ce que ma femme m'a dit la première fois qu'elle s'est totalement lâchée avec son amant devant moi.

Traduction: mais même pas en rêve je supporterai de te voir prendre un tel pied avec une autre!! lol
candau73 a liké
#2372447
Pour débuter ce fameux week-end - un peu après la rencontre avec @scort75 - je commence par rejoindre Candice en déplacement.

J'apporte une valise, des bottes et escarpins, le petit sac "ALL Access" maintenant de tous les voyages.

Nous prenons ensuite la route pour notre destination, un hôtel simple d'une petite ville de province. Surtout la ville de ses désirs de jouer et franchir le pas.

Candice a compris qu'il serait là d'après une ancienne discussion mais rien n'est fixé dans le marbre.
La soirée est délicieuse, très jouissive pour Candice, très excitée de son lendemain possible. Mode "all Access" soir et matin.

Elle a préparé quelques tenues spécialement pour lui. Elle me fait valider son choix et me demande de l'aider à se préparer :qs:
Conjonction des excitations :x

Pour commencer, des bas Cervin bien sûr, un ensemble de la couleur demandée par l'amant la fameuse nuit - et achetée des le lendemain par moi même :cuck:
20191103_104503.jpg

Pour le reste un petit ensemble jupette, chemisier translucide et veste assortie. Elle veut se montrer, pas s'exhiber. Se donner sans doute aussi mais avec élégance.

La montée de l'excitation est sublime, sensible, visible, puissante.
20191103_104554.jpg

Candice me demande - rare - de fixer ce moment par quelques photos.

Nous partons déambuler dans la ville en attendant son appel, une réponse à notre présence.

Nous jouons, nous boissons. Le temps passe et malheureusement la rencontre est remise. Il demande à être rappeler, donne une date possible ....

Il y a deux jours, Candice me rappelle juste avant de partir travailler : "n'oublie pas, c'est aujourd'hui que tu appelles mon amant" :qs: :cuck: :qs:

N'est t elle pas géniale ma reine Candice ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2372500
@sbe4 et @lecavalier , ses deux plus zélés commentateurs, rigolo que vous parliez de sa cambrure.
Candice a vraiment de grandes gambettes en regard de sa taille - Un entre jambe digne du Crazy Horse ou du Lido :qs:
Ce qui fait que son relativement petit dos est difficile à chambrer.

Cela note bien son degré d'effort pour rendre la posture et le cliché le plus excitant possible
ob_a9e217_img-9654.jpeg

Je vais finir d'en soupçonner certains de répondre pour obtenir ce genre de clichés :x
Pourtant, sans rien écrire, il y en a des centaines sur le blog de Candice lesbluettesdecandice.com :qs: :x lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candieprune, candau73, Jul57 et 10 autres a liké
#2372805
@lecavalier quelques beaux commentaires sur le blog trouverons réponse, un dialogue à distance.

@jeanrp , @scort75 ,@FB57 et tout particulièrement @Mabelle24 et @nacra29 merci pour les compliments

Coté audace, Candice En à de plus en plus en ce moment. Sortie magasin cet après-midi
20191130_173954.jpg

Porte-jarretelles sous pantalon fin en simili cuir, démoniaque :x
20191130_174059.jpg


Toute la série du jour à lire dans les tenues de nos miss (cliquez)

Après tous ses essayages, Candice est contente d'avoir trouvé chaussures, veste et pantalons.
Candice : "Satisfaite de tous ses essayages"
Moi : "reste à essayer plusieurs amant"
Candice : "à voir" :qs: :cuck: :qs:

Les lecteurs fidèles noteront le glissement de "je ne suis intéressé que par X" vers une possible ouverture "à voir "

Je sais je m'emballe ... plus que Candice assurément
20191130_174036.jpg


Red hot saturday :x :qs: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, leejunfan, stockingslover2 et 10 autres a liké
#2372864
@lecavalier ne pas se méprendre, Candice est arrivée en jupe avec bas et porte-jarretelles Cervin :qs: :x :qs:
20191130_153909.jpg

Bon, je vous laisse, un sms à envoyer à son amant : le numéro de Candice :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, candau73, cristian70241 et 9 autres a liké
#2372890
Celle du pantalon. D'ailleurs, en quittant un jean essayé par ailleurs , cette délicieuse culotte ouverte à glissé en Bas des fesses. Plutôt que la remettre, cette culotte à fini dans ma poche ... Comme souvent
#2373011
Marie et @Mabelle24 , vous auriez adoré le passage de la sortie.
L'alarme s'est déclenchée. Une veste encore avec son bip. La culotte sur le dessus. Le vigile arrive. Hop, dans la poche.

Candice est seul à la maison. Pour sa sieste elle m'appelle : "même pas d'amants pour s'occuper de moi"
:qs: :x :qs:
#2373336
Le temps s'accélère encore et toujours. Il y a quelques jours, je vous avais laissé avec Candice me rappellant juste avant de partir travailler : "n'oublie pas, c'est aujourd'hui que tu appelles mon amant"

Fine joueuse de me mettre en cette position d'assumer intégralement les conséquences de mes envies initiales, de se détacher des aspects de pure logistique :qs: :x :qs:

Donc, prioritairement je m'organiser pour joindre le copain. Pas simple vu son activité et ses horaires, très très souvent en clientèle.

Appel. Message laissé. Stress de l'attente. Il me rappelle :x petite discussion pleine d'allusions discrètes, chacun sur son lieu de travail :oops: il ne sait pas la teneur de nos jeux mais sent bien Candice très attirée, et pas seulement pour un petit apéro.

Il confirme sa venue pour dans deux weekend. Candice lui plait, l'intrigue, l'excite sans doute. Certainement pas autant que moi. Candice a choisi un beau quadra comme amant et il semble accepter, lui plutôt tournée vers les jeunettes. Candice va être aux anges :qs: 0=) :qs: Elle doutait un petit peu :oops:

Vous comprenez mieux maintenant l'intensité de l'exhib qui a suivi cette annonce ....
#2373432
Candice est ravissante, de jolie photos, récit qui donne envi de découvrir la suite et blog sympa
merci à vous
#2373787
Comme je suis décalé de quelques jours, la rencontre est prévue pour ce week-end :cuck: :qs: :cuck:

Outre une libido qui accélère autant que le temps semble se compresser, pour Candice cela fride la suractivité : pédicure, coiffeur, ménage, épilation, onglerie ... achat de dessous et tenue spécifiques, en plus de ceux déjà prévus.

Et oui il doit rester deux jours, enfin une nuit et le lendemain

Candice après quelques hésitations, pense préférer être seul avec lui pour cette première fois.

De son coté, il hallucine. C'est la première fois avec une milf, qui plus est et surtout, à la demande du chéri :x :cuck: :x
Petit soucis, célibataire suite divorcé car trop beau gosse, il n'envisage pas de relation à long terme. J'espère qu'il va bien venir. Candice serait trop déçue sans doute et tournerait sans aucun doute la page de ce fantasme :???:

Je pense le recontacter jeudi au plus tard. Je stress et espère à la fois 0=)
#2373818
C'est à cette heure assez ambivalent du fait de l'incertitude .

Candice sortant du coiffeur m'a demandé de lui envoyer une photo, visage aussi découvert que ses cuisses en bas nylon :qs: :cuck: :qs:
gemini, pikaichu12 a liké
#2375236
Pas beaucoup de nouvelles. Quasi aucune de l'amant potentiel :???: il avait prévu de venir en train pour d'éviter plus de deux heures de routes de campagne. Cela sent le report :(

Candice est rentrée hier soir de trois jours de pérégrinations automobiles en province. Très occupée, à peine un petit mms au réveil. Quelques idées de scenario pour éveiller sa curiosité. Candice n'est pas cérébrale et préfère l'action dans l'instant.

Je sens qu'elle se réserve pourtant pour lui. Hier, rentrée à 20h, elle a passer 2h relax dans le canapé avec sa main.douce et légère sur ma queue, à travers le tissu, accompagnée de petits commentaires : "je l'aime bien ta petite vite, elle m'a manqué " ... À répétition et rien d'autre :qs: :x :qs:

Ce matin, je lui avais promis un cuni, et promis à moi même le plus long possible. À son réveil, elle m'appelle et me rappelle à ma promesse. Je monte, elle attend, cuisses écartées :qs:

S'ensuit un cuni de 20 minutes. Jouissance à sens unique. Elle ne dénie pas la mienne, elle ne s'occupe que de la sienne. Des siennes. Elle n'arrive même plus à demander d'arrêter .... Elle adore.

Sur la table l'attend son premier cadeau du jour : un bouquet de 9 roses, 3 blanches et six roses
20191207_103554.jpg


En lui souhaitant que ce ne soit pas le seul cadeau de la journée. Elle serait si déçue, sans le dire. Et sans doute tournerait définitivement la page :(
Pourtant je sens Candice prête à se lâcher totalement et envisager la suite avec légèreté

Aucune news de l'amant. Le relancer une dernière fois ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2376614
Allez, nous ne laisserons pas @jeanrp tout seul avec ses crayons.

Candice confirme bien se réserver pour son amant. Tout juste un petit cuni matinal et elle s'élance avec légèreté dans cette journée tant attendue. Incroyablement sereine, même sans nouvelles dans l'attente du soir. De mon côté toujours dans le doute, bondissant au moindre sms. La midinette du couple.

En fin de matinée, le sms arrive : malade, il annule sa venue. Candice sans sourciller me rassure, me sentant plus déçue qu'elle. Elle lui fait confiance. Il lui promet la satisfaction de sa liste au père Noël. Candice sent que c'est un peu tôt. Donc à suivre ...

Pour l'heure Candice joué à m'exciter en imaginant sa venue. Très expressive pendant l'acte, une bande son incroyablement candauliste est enregistrée (montage en cours)

Et petit rituel matinal quotidien : cuni jusqu'à l'orgasme chaque matin :qs: :x :qs:
Chéri, vient me lécher :qs: :x :qs:
#2377208
Candice est une fille extra. Les jours s'enchaînent comme les cunnilingus et ses orgasmes en tous genres, multiples, pas seulement matinaux.

Une intensité comme jamais depuis des années, chaque jour. L'amant est toujours présent dans ses envies, dans ses mots, dans ses regards. Elle se dit elle même "notre petite salope"
ob_95d96f_img-3697.jpeg

Ce matin, après son dernier orgasme en andromaque, toute souriante et la voix légère, Candice énonce : "Mon petit cocu chéri, il va falloir encore attendre pour que tu jouisses. Pas avant dimanche soir maintenant ". Une petite claque sur la vite ultra-bandée et hop, sortie du lit
:qs: :x :qs:

Candice est à sa gym ce soir et nous avons du monde des demain à la maison lol

A suivre, si vous êtes sage et motivés, une bande son irrésistible :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, mika007, Gregfeet et 20 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée