©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lucas94
Bonjour a tous,
Je suis Lucas en couple depuis 5 ans avec Lise. On a respectivement 27 et 25 ans. Ensemble depuis 6 ans. J'ai quelques soucis pour ne pas ejaculer trop rapidement ce qui a un grand impact sur la libido de ma cherie. On ne fait malheureusment presque plus l'amour, elle se sent mal dans sont corps, etc ... Est ce que cela est arrivé à certains d'entre vous ? Quel a ete la reaction de votre conjointe ? Est ce que le candaulisme à ete une solution pour vous ? Comment avez vous abordé le sujet ?
Merci pour vos conseils
Lucas
par Saxojaune
j'aurais beaucoup de choses à dire sur le sujet. J'y reviendrai :)
Bienvenue sur le forum :)
par Lucas94
Elle a pris quel que kilos depuis qu'elle prend la pilule et je pense que le fait d'avoir une sexualite monotone n'aide pas. Je pense qu'elle ne se rent pas compte qu'elle puisse plaire et du coupfait aussi surement moins d'effort. C'est un peu un cercle viscieux malheureusment
par SwedenForCandice
Bienvenue et bravo pour la franchise.

Déjà Pourquoi ne pas arrêter la pilule pour elle et prendre le préservatif pour toi. Un double avantage dans la durée. Au moins tu en auras toujours sur toi si un jour elle en z besoin :x
par Plaisir26
Alors moi aussi j’avais des soucis d’Ejaculation précoce avec mon ex et le jour où elle est allez voir un amant ce brave jeune homme a été très endurant il l’a démonté clairement je l’avais jamais entendu crier de cette façon avec moi!
elle a pris son pied et j’ai tt de suite compris qu’il l’a baisé bien mieux que moi pour mon plus grand bonheur
par Plaisir26
Oui elle a repris confiance en elle savoir qu’elle plaît qu’elle avait carte blanche ça a bcp renforcé ça confiance et le sentiment de liberté lui a fait pousser des ailes
Et oui cela a impacté notre sexualité tout était bien plus débridé ensuite
par jeanrp
Il faut que vous repreniez tous les deux confiance en vous, en alimentant la complicité de votre couple... Les séances de dessin sont une sorte de thérapie, l'acceptation d'un regard extérieur aide à se sentir à l'aise et désirable, et pourquoi pas désirée, les séances peuvent évoluer :)

c'est ici: viewtopic.php?p=2404465#p2404465

Jeanvoisinaccueillant
par Saxojaune
J'ai été confronté au même problème que toi dans ma jeunesse mais cela n'empêche pas d'être un bon amant. Il ne faut pas considérer l'éjaculation comme la fin de la récré, ça peut aussi être le début de chouettes galipettes.
Il faut en parler ouvertement avec ta femme et dédramatiser. Elle saura qu'elle t'excite tellement que tu ne te contrôles pas et vous pourrez certainement tourner en jeu ce problème technique pour faire l'amour différemment.
Si tu as également des penchants candaulistes, discuter ouvertement de ton éjaculation précoce c'est aussi une opportunité pour que ta femme se sente un jour légitime d'être baisée un jour par un amant endurant devant toi :)
Le seul truc à éviter c'est que chacun gamberge de son côté sur ce souci. J'insiste mais ça peut être un élément de jeux sexuels très amusants et ça aurait le mérite de rendre vos câlins moins monotones ...
par Lucas94
Saxo l'es tu tjs ? Quel genre de jeux proposerais tu ? Ta femme aurais pu accepter de vivre sa sexualité sans le candaulisme tu penses ?
par Saxojaune
Evidemment qu'elle l'aurait accepté, on était très heureux sexuellement avant le candaulisme. Il y a 1000 façons de faire l'amour à une femme, et voilà, pour moi c'était réduit à 999 façons de faire. C'est pas dramatique :)
Après, c'est sûr que si tu éjacules, il faut pas te rhabiller ou t'endormir, il faut continuer à jouer et quand Madame est heureuse et qu'on ne se prend pas la tête avec ça, tu reviens vite en forme pour la faire jouir.
par Lucas94
Est ce que tu arrive a mieux controler tes ejac maintenant ? Tu arrives quand meme a la faire jouir ? Est ce que ses orgasmes sont quand meme plus puissant avec ses amants ou pas du tout? Vous faites plus souvent l'amour depuis ?
par Saxojaune
la dernière fois que j'ai essayé de répondre à autant de questions, ça a fait un post de 750 pages ;)
par michpat
Oui, il y a toujours un risque ! Mais je ne suis pas sur que le taux "d'éclatement" des couples soit supérieur chez les libertins en général et candaulistes en particulier que chez les couples "classiques on va dire" :?
Je parle des couples qui sont sur des bonnes bases de confiance, de dialogue et de complicité des le départ bien sur 8-)
par Saxojaune
Je ne suis pas sûr que ceux qui fixent des limites soient plus solides non plus.
par Saxojaune
@Lucas94 c'était une boutade pour dire que moi et Clara étions assez bavards sur le forum :)
Je tenterai de répondre à toutes tes questions mais je manque de temps
par julesx630
@Lucas94 , ne pourrais-tu pas essayer aussi les préservatifs retardateurs d'éjaculation ?
La pilule est pleine e composés qui est certes extra fiable mais qui dérègle beaucoup de choses chez une femme. Baisse de libido possible, prise de qques kg, boutons des fois, etc.
Pour son plaisir, tu peux aussi investir dans des jouets pour l'amener au plaisir différemment, et t'en servir pour l'amener au bord de la jouissance et juste avant, la pénétrer (avec ton préservatif)...
Comme le dit @Saxojaune , y'a milles façons de la faire prendre du plaisir.
Le stérilet est une bonne option aussi mais qui ne règle pas ton problème de précocité
Qu'en penses-tu ?
par Emmalove
@Lucas94 le candaulisme ne règlera pas ta précocité. Il ne faut pas franchir le pas du candaulisme pour régler des problèmes, ce n'est pas une bonne raison. En revanche ça permettra peut-être à ta chérie de se sentir mieux dans son corps et sa tête et ça renforcera votre complicité. Dans tous les cas il ne faut le faire que si vous en avez tous les deux (très) envie. Si ce n'est pas le cas c'est une expérience que vous vivrez forcément mal. Parce qu'après il faudra vivre avec. Je rejoins @Saxojaune il y a plein de jeux que vous pouvez faire, à deux dans un premier temps, éventuellement avec des préservatifs retardants. Il y a des toys, et la pénétration ne fait pas tout, tu peux amener ta chérie au 7 ème ciel autrement, n'oublie que la plupart des femmes sont clitoridiennes. Pour ce qui est du stérilet je ne suis pas convaincue, chez moi ça avait engendré des symptômes dépressifs...
par Saxojaune
J'imagine que si tu éjacules vite, tu peux très bien être en forme peu de temps après pour faire l'amour comme il se doit à ta femme. Tu peux très bien intégrer cette première jouissance aux préliminaires. Il se peut même que ça puisse exciter madame de jouer avec ça.
Il faut se sortir de la tête le schéma immuable de : "je pilone jusqu'à ce qu'elle jouisse et ensuite je peux y aller".
Si ça t'amuse, tu peux même jouer avec l'idée d'humiliation à propos de ta précocité, comme un élément de jeu encore une fois, ce qui n'est pas incompatible avec l'idée de candaulisme.
Comme @Emmalove, je pense qu'il ne faut pas être libertin pour régler un problème.
Dans mon expérience, quand je disais à ma femme que j'avais pas résisté parce qu'elle m'excitait trop, elles ne m'en ont jamais tenu rigueur, à condition que je n'en reste pas là et que je remette le couvert :)
N'aies pas peur d'en discuter ouvertement avec ta femme, lui dire ce que tu ressens, comment tu fonctionnes, je suis certain que vous développerez une grande complicité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée