©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Delvin
Bonjour,
nous sommes un couple de 50 (elle) et 46 ans (lui).
Nous avons eu quelques expériences où j'ai offert ma femme à un homme.
Et nous en cherchons d'autres...
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à nous en dire un peu plus, car c'est un peu court comme présentation.

Bon surf parmi nous.
par Delvin
J'apporte donc quelques précisions.
Il y a deux ou trois ans, j'ai offert ma femme à un homme dominant. Cela lui a beaucoup plu, moi également. Elle est très attirée par le fait d'être prise par un inconnu auquel elle doit obéir. Il n'y a pas eu de lendemain avec cet homme. Nous avons eu d'autres expériences similaires, peu nombreuses.
Aujourd'hui, je cherche donc ce type de profil pour envisager une relation plus suivie (ma femme décidera évidemment de la suite à donner à la rencontre..).
Elle désire également être prise par deux hommes pendant que je la regarde.
Pour moi, pour nous, c'est une démarche en cours. Cette demande est réelle mais pas pour une rencontre immédiate.
par Delvin
Bonsoir,
Elle ne souhaite pas mettre des photos sur un site, et je respecte sa volonté.
Elle mesure 1,60m pour 59 kilos; châtain/brun, cheveux mi longs; large lunettes; femme de caractère. Elle peut vraiment avoir un regard de tueuse...mais dans l'intimité, elle préfère obéir...
Nous sommes de Paris
par jeanrp
Bonjour @Delvin et bienvenue,
Je serais ravi de vous recevoir, elle ou vous deux ensemble, pour une séance de dessins érotiques à l'atelier... Ce sont de très jolis moments de complicité, les poses durent 10 mn et je vous offre les croquis, bien sûr...

c'est ici: viewtopic.php?p=2404465#p2404465

J'ai choisi l'extrait d'une femme charmante venue seule, mais il y a beaucoup d'autres pages...

Érotiquement,
Au plaisir de vous lire, vous suivre de mes crayons...
Jean
par Delvin
Bonjour à tous et merci pour votre accueil,
et merci Jean pour le partage.
La situation est effectivement très tentante...
par masseursensuel
@Delvin
je serai également ravi de vous recevoir . Le scenario pourrait être un massage sensuel propre à la faire passer d'un monde a un autre propre au lâcher prise et qui dérape avec un ou plusieurs de mes assistants ( dont @jeanrp si vous voulez) qui a participé a plusieurs de mes rencontres) . A noter que le massage qui en soit est déjà une domination peut prendre une couleur encore plus dominante dans la partie dérapage plurielle et plus encore dans la partie donjon bdsm de mon antre . Mes différents posts ici vous apporteront de nombreuses illustrations des diverses et multiples possibilités sans tabous mais toujours dans le respect des limites de chacun
par jeanrp
Elle a loisir de choisir ses poses... j'ai remarqué que peu à peu les modèles se dévoilent d'elles même de plus en plus intimement... moi je ne fais qu'ajuster la pose et donner quelques conseils 0=)

Jeanquineregarderienmaisdessinetout

Notre boutique candauliste 100% sécurisée