- 11 mars 2021, 22:27
Bonjour, je suis marié, j’ai 50 ans et ma femme 40ans. C’est une très belle femme qui aime plaire et séduire. J’ai découvert le candaulisme un peu par hasard et je viens depuis quelques mois en tant que lecteur sur le forum. J’ai beaucoup appris des expériences qui sont relatés par les différents membres, chacun avec leurs vécus, leurs sentiments parfois ambigus de ce type de relation. Depuis peu ma femme a ressentit le besoin de rencontrer un autre homme. Son expression favorite étant que même si on adore les fraises (moi) c’est bien aussi de goûter à autre chose de temps en temps. On en a beaucoup discuter et je lui ai dis que ça ne me posais pas de problème si elle se faisait un plan cul de temps en temps. Sauf que ça n’a se passe jamais comme on pense. En fait son premier plan cul depuis que l’on est ensemble ( le deuxième en fait car elle avait fait une expérience avec une nana) est devenu son amant depuis 4 mois. C’est un jeune de 22ans un peu inexpérimenté mais hyper fougueux. Chaque semaine quand elle revient elle est sur une autre planète, ou un petit nuage. Je suis très heureux pour elle car pour nous deux la sexualité s’etait installé dans une sorte de routine. Ma femme m.a dit que moi aussi je pouvait me faire des plans culs et elle m’a même offert un abonnement sur wyylde pour que je fasse des rencontres. Le hic c’est que je n’en ai pas envie et quand je lui ai dit que je pensais que j’étais candauliste car cela m’excitait qu’elle voit son amant elle a trouvé le concept étrange. Elle s’y fait petit à petit mais elle ne veut pas encore faire l’amour à son amant devant moi ni m’envoyer des photos d’eux ( en fait elle n’ose pas le lui demander car elle n’est pas contre). Voilà sans m’y attendre je suis devenu candauliste.