©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, je suis marié, j’ai 50 ans et ma femme 40ans. C’est une très belle femme qui aime plaire et séduire. J’ai découvert le candaulisme un peu par hasard et je viens depuis quelques mois en tant que lecteur sur le forum. J’ai beaucoup appris des expériences qui sont relatés par les différents membres, chacun avec leurs vécus, leurs sentiments parfois ambigus de ce type de relation. Depuis peu ma femme a ressentit le besoin de rencontrer un autre homme. Son expression favorite étant que même si on adore les fraises (moi) c’est bien aussi de goûter à autre chose de temps en temps. On en a beaucoup discuter et je lui ai dis que ça ne me posais pas de problème si elle se faisait un plan cul de temps en temps. Sauf que ça n’a se passe jamais comme on pense. En fait son premier plan cul depuis que l’on est ensemble ( le deuxième en fait car elle avait fait une expérience avec une nana) est devenu son amant depuis 4 mois. C’est un jeune de 22ans un peu inexpérimenté mais hyper fougueux. Chaque semaine quand elle revient elle est sur une autre planète, ou un petit nuage. Je suis très heureux pour elle car pour nous deux la sexualité s’etait installé dans une sorte de routine. Ma femme m.a dit que moi aussi je pouvait me faire des plans culs et elle m’a même offert un abonnement sur wyylde pour que je fasse des rencontres. Le hic c’est que je n’en ai pas envie et quand je lui ai dit que je pensais que j’étais candauliste car cela m’excitait qu’elle voit son amant elle a trouvé le concept étrange. Elle s’y fait petit à petit mais elle ne veut pas encore faire l’amour à son amant devant moi ni m’envoyer des photos d’eux ( en fait elle n’ose pas le lui demander car elle n’est pas contre). Voilà sans m’y attendre je suis devenu candauliste.
Bravo @Joantibes06 J'adore votre histoire!
Le fait que Mme ait un amant régulier beaucoup plus jeune qu'elle fait partie de notre candaulisme également ;) Invite ce jeune amant à prendre un verre chez vous (histoire de bien montrer ...ta complicité) 8-)
Oui, il y beaucoup d’amour entre nous et depuis peu avec un autre homme pour ma femme. Pour répondre à Michpat, nous avons déjà parlé de le faire venir à la maison, mais ce n’est pas très facile car nous avons une ado à domicile. J’espère que l’on pourra le faire très prochainement car rien que de penser de laisser notre lit à ma femme et son amant m’excite.
Bon ,on passe sur un autre plan de l’acceptation. Notre ado nous annonce qu’elle va dormir ce week-end chez une copine. Du coup ma femme est en train de planifier de recevoir son amant à la maison. En ce moment même elle me demande si je préférerai le matin ou l’après-midi. Elle est dans son bain en discutant avec son amant. Le matin ou l’après-midi quelle drôle de question . Je ne pensais vraiment pas a avoir à répondre à cette question il y a quelque mois. Je me sens comme emporté par une vague qui me dépasse. La suite très bientôt vu à la vitesse que ça s’accelere.
Le verdict est tombe demain entre 14h 30 et 18 h l’amant de ma femme vient la voir chez nous. Ils feront l’amour dans notre lit ( lieu ou j’écris ce soir ) pour la première fois. Toujours ces sensations ambiguës bien décrites par beaucoup de membres du forum. Mais la lire et la ressentir c’est autre chose.
Pour la première fois il est prévu que je parte afin qu’ils soient plus à l’aise. Ma femme est toute excité pour cette après midi et moi aussi d’ailleurs. En faisant l’amour ce matin nous parlions de sa rencontre de cet après midi et c’était hyper intense.
Et voilà, je viens de partir de la maison, je l’ai aidé à choisir ses sous vêtements, un bel ensemble aubade, je lui ai fait un gros câlin pour la rassurer car le stress de la rencontre montait en elle. En effet même si cela fait environ trois mois qu’ils font l’amour ensemble ce sera la première fois dans le lit conjugale. J’avais lu beaucoup de post de membres du forum qui décrivaient cette sensation de vivre beaucoup de première fois avec le candaulisme, le vivre est très intense. J’ai l’impression que son stress monte au rythme de mon excitation.
Candauliste optimiste, pas de nouvelle, bonne nouvelle <3

Tout est décrit. De l'habillage aux ressentis comme au moment du départ et ensuite.

Comme dit Candice : "c'est bizarre, je t'ejecte mon Chéri et cela te plaît. Et tous deux nous souhaitons mes jouissances "
Alors? Comment s'est passé cette première chez vous? Es-tu rentré alors que le jeune amant était encore la?
As-tu fait l'amour a ta femme pendant qu'elle te racontait ses ébats?
Joantibes06 a écrit :Bonjour, je suis marié, j’ai 50 ans et ma femme 40ans. C’est une très belle femme qui aime plaire et séduire
....
Voilà sans m’y attendre je suis devenu candauliste.

J'en suis ravi.
Ceux qui n'y ont pas goûté ne peuvent pas imaginer le plaisir que cela peut apporter dans un couple. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée, après mon mariage et la naissance des enfants.

Joantibes06 a écrit :Et voilà, je viens de partir de la maison, je l’ai aidé à choisir ses sous vêtements, un bel ensemble aubade, je lui ai fait un gros câlin pour la rassurer car le stress de la rencontre montait en elle. En effet même si cela fait environ trois mois qu’ils font l’amour ensemble ce sera la première fois dans le lit conjugale. J’avais lu beaucoup de post de membres du forum qui décrivaient cette sensation de vivre beaucoup de première fois avec le candaulisme, le vivre est très intense. J’ai l’impression que son stress monte au rythme de mon excitation.

La fameuse "tempête de cerveau".
Un truc de fou, vous dis-je.

Alors, raconte cette après-midi, et les retrouvailles !
Bonjour, désolé pour l’attente mais j’ai été un peu débordé pour écrire. Pour samedi dernier après midi quand je suis rentré ils étaient encore en pleine action dans la chambre, je me suis confortablement installé au salon pour qu’ils puissent finir. Une demi heure après mon épouse est venue me rejoindre pour me dire qu’elle avait passé un super après-midi pendant que son amant prenait sa douche. Puis j’ai pu le rencontrer on a bavardé un peu, il était plus gêné que moi de la situation, et il m’a remercie pour l’accueil ( la j’ai failli explosé de rire). En fait c’était étrange car ma femme m’a présenté son amant comme une jeune fille présente son petit copain à son père. Bref ce fut une belle expérience et je ne doute pas qu’elle se renouvèlera. Pour répondre à vos questions quand au retrouvailles, nous n’avons pas fait l’amour le soir même car ma femme n’en pouvait plus. Nous avions fait l’amour deux fois le matin plus quatre fois avec son amant l’après-midi midi, son minou avait besoin de repos. Étant donné la relation qu’elle entretien avec son amant elle m’a tout de même avoué qu’elle aimerait passer une nuit entre ses deux amours alors qu’auparavant quand je lui parlais de trio ça ne l’intéressait pas du tout. Je ne sais si ça se feras mais j’attend avec impatience son prochain rencard avec son amant tél l’excitation est forte pour tous les deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée