©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Diane4569
Bonjour,je me présente je m'appelle Diane et je suis une femme de 23 ans.
Je suis en couple mais j'aime m'amuser et ma libertée donc monsieur me laisse me faire plaisir comme je l'entends.
J'aime suivre mon feeling,je l'ai déjà notamment fait avec mon voisin ou un total inconnu dans la rue.
Niveau sexe j'aime bien être dominée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Diane4569 bienvenu à cette jolie demoiselle que je recevrai bien volontiers avec plaisir dans mon cabinet pour un massage qui dérape avec ou sans mes assistants ou dans mon donjon... mais de quelle région est elle ? hébergement possible pour les provinciales seules ou en couple :x
par neo62000
Bienvenue sur le forum ;) Diane , tu sembles déjà avoir bcp de potentiel pour devenir une jeune et jolie soumise très obéissante ... ;)
Si il n'y avait pas la distance j'aurais volontiers postulé pour te guider sur le chemin du vice et de la luxure... ;)
David
par Diane4569
Merci à tous pour l'accueil.

C'est vrai que le massage qui dérape c'est plutôt tentant et presque dans la continuité du massage classique :x
Encore jamais eu l'occasion de tester.
Je peux aussi bien être soumise et obéissante que libre et un peu dominatrice. ça depend de mon feeling.
par Diane4569
BlackMaster a écrit :Bonjour @Diane4569 , je t'invite à faire un tour sur mon post "Black bull expérimenté " et me dire ce que tu en penses. ;) :qs: :x

Très bon post et très bel engin ;) :oops: :x
par Diane4569
C'est mon vrai prénom et merci.
Avec un tel engin je pourrais sûrement faire de grande chose :x

Petite photo prise un soir avant de se détendre à l'hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Diane4569
Merci même si je trouve mes seins un peu petit.
IMG_20211014_084540.jpg

Être attachée au lit les yeux bandés c'est vraiment exitant 0=) :x
par nulnul44
@Diane4569 splendide coquine, je vous que tu as hâte d être livré à des inconnus, je pense qu une rencontre avec @BlackMaster peut s avérer instructif sur tes capacités de soumission et d envies sexuelles

Notre boutique candauliste 100% sécurisée