Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir de voir que Pilou a du succès. Même si ça ne pouvait jamais se réaliser c'est excitant de savoir comment le forum aimerait la goûter
julesx630 a écrit :Bienvenue à vous @Valouu !
La Miss est très jolie et vous semblez former un joli couple amoureux et ouvert !
Comment a t-elle réagie lorsque tu lui as expliqué tes phantasmes la première fois ? Et quand elle t'a demandé l'autorisation d'aller revoir son sexfriend ?
En fait, je suis comme mon cher @Saxojaune , j'ai envie de vous connaitre plus.
La Miss semble vraiment très ouverte à tout. Vous irez loin !!
Je vous encourage à vous certifier en couple 
Elle était amusée et a même dit que si elle avait su, elle aurait pas hésité à me parler des fois où elle datait/voyait d'autres mecs en parallèle (je lui ai dis très tôt au début quand on se cherchait encore un peu, on était pas encore vraiment en couple). Elle l'a direct pris comme un jeu pour me taquiner.
Quand à son ancien sexfriend, il lui disait qu'il avait un peu envie d'elle à nouveau et elle sentait qu'ils allaient se péchoter au cinéma. On en parlé et rigolé car je lui ai dit que ça me dérangeait pas au contraire, c'est ensuite parti sur un jeu de "cap de faire ça ?" qui est allé de plus en plus loin. Puis ils se sont revus plusieurs fois

Je résume là mais je pourrai entrer dans les détails plus tard.
zztop a écrit :Pilou est à craquer.. je craquerai volontiers dans 15 jours si vous vous situez non loin de Paris, Roissy….bises
Haha c'est très excitant mais on envisage pas encore des rencontres réelles mais je peux pas m'empêcher de m'imaginer toutes sortes de choses
Monfuturamant a écrit :Bonsoir à vous deux,
Pilou est superbe !
... Et te lire est très agréable.
Venez vous aussi parfois sur le forum ?
Au plaisir d'échanger avec vous plus avant.
Bien à vous.
Il n'y a que moi qui y vais occasionnellement, je lui montre les réactions, ça l'amuse mais elle prévoit pas de venir également.
jeanrp a écrit :Bienvenue et merci pour cette présentation... qui sait si ce post sera le début d'un récit érotique, d'expériences nouvelles, d'interrogations, de plaisirs partagés et surtout d'une très grande complicité entre vous....
Osez quelques expériences érotiques, soft ou moins, pour commencer, pourquoi pas une séance de dessins ?
viewtopic.php?p=2404465#p2404465
On attend la suite et vous êtes charmants tous les deux 
Jeanquifaitsapub
Oui c'est un grand début c'est sûr, en espérant qu'elle ne se lasse pas. On avait essayé quelques expériences comme de nombreux sextos, même à trois, du sexe en public, une séance photo...
rachid91 a écrit :En attendant je suis ravi qu'elle vous plaise et vous excite. Elle fait très sage et studieuse d'apparence donc découvrir son coté coquin c'est comme un kinder surprise 
Merci pour les photos, ça donne tellement envie de découvrir ce qu'il y a en dessous du haut blanc ça a l'air très ... délicieux tout ça
La miss doit certainement savoir qu'elle plait aux hommes avec son joli corps .
Je la mets parmi mon top 3 des miss du forum
Si vous êtes en IDF faites moi signe
je déposerais ma candidature
Merci

elle en a pas pleinement conscience, forcément elle se trouve ses défauts. Mais oui moi je sais bien qu'elle attirerait beaucoup. En dessous de son haut blanc il y a ses petits seins tout doux