Bref c'est comme ça il faut que je l'accepte, je me suis bien trompé sur ma femme et ma vie
sergio a écrit :Vous vous êtes aimés, avez passé de bons moments, tu ne t'ai pas trompé sur elle et ta vie. Hélas, dans un couple, les deux n'évolue pas de la même manière.
Une page se tourne, à toi d'en écrire une autre.
damanalop a écrit :@toto311 bonjour, déjà si vous vous êtes inscrit sur ce type de forum ( plutôt qu'un plus conventionnel de type mari trompé non consentant), c'est à la fois un signe d'ouverture d'esprit de votre part et peut être dans votre non-dit, ou non-avoué, un envie secrète de voir comment la situation pourrait in fine vous apporter quelques satisfactions. De prime abord, Communication avec votre épouse pour savoir, comprendre comment elle voit la suite ? en fonction de cela vous pouvez autour de cela, de votre position ré écrire une histoire d'amour différente. de toute façon vous le dites bien vous êtes la routine ( un grand classique, le tout est de savoir se réinventer)
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse..... essayez la routine elle est mortelle . ensuite cérébralité, ce n'est pas maintenant que votre couple va devenir les apollons du sex , donc ce peut étre par un coté plus subtil, moins matériel qu'une nouvelle vie de couple peut se construire ( A trois, vous deux et des partenaires, 2+2.....)
@ vous lire, courage
Notre boutique candauliste 100% sécurisée