©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par toto311
Bonjour à tous,

Me voici 45 ans et cocu depuis peu contre mon gré...

Pas cocu heureux donc.

Ma tristesse m'a amené jusqu'ici pour essayer d'apprendre des choses.

Mais bon mon couple est mort je pense, elle ne m'aime plus :(
par mrcalineries04
Bonsoir et bienvenue sur le forum
par Emmalove
Bonjour à toi,
Tu ne devrais pas être si catégorique en affirmant que ta femme ne t'aime plus. Comment as-tu appris qu'elle t'avait trompé ? Tu l'as découvert ou elle te l'a dit ? Si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais discuter avec elle, beaucoup et posément. Même si c'est toujours difficile à encaisser, essaye de savoir pourquoi elle a agi de la sorte. Ça n'est peut-être pas parce qu'elle ne t'aime plus, mais peut-être pour combler un vide affectif, pour tirer la sonnette d'alarme sur votre couple, ou pour l'excitation de la nouveauté ou le plaisir sexuel. Rien n'est perdu, un couple peut surmonter une infidélité avec beaucoup d'amour et de dialogue.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Le cocufiage "subit" n'est pas toujours très excitant. Ta présentation le montre.
Si toi tu aimes ta femme tente de la reconquerir et comme l'ecris @Emmalove, une disucssion s'impose entre vous.
Dans un lieu public (restaurant, bar, etc..) car on se contient plus facilement quand les sujets houleux sont abordés.

Courage et n'hesites pas à en dire plus sur votre situation tout en sachant qu'il n'y a que vous qui pouvez changer ce que vous vivez.
par rachid91
Bonjour
C'est vrai qu'un cocufiage subi contre son gré n'est pas cool à vivre. Mais tout n'est pas foutu, si tu aimes toujours ta femme essaye de la reconquérir,. Vous pourriez saisir l'occasion pour transformer cette infidélité en une expérience candauliste pour vous deux.
par toto311
Merci pour vos messages.
Je l'ai découvert elle ne laissait rien transparaître...
C'est à force de discuter qu'elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus. Elle s'en est rendu compte en me trompant. Avant la tromperie, pour elle tout allait bien et elle ne s'était aperçu de rien.
Il semble aussi qu'elle soit allait chercher du plaisir que je ne lui donnais pas, même si elle nie farouchement ce point...
J'essaie de la reconquérir, mais la nouveauté de l'amant et le plaisir "nouveau" qui lui donne ne me met pas en position de force. Je suis la routine et lui la nouveauté.
Bref c'est comme ça il faut que je l'accepte, je me suis bien trompé sur ma femme et ma vie :(
par sergio
Bref c'est comme ça il faut que je l'accepte, je me suis bien trompé sur ma femme et ma vie

Vous vous êtes aimés, avez passé de bons moments, tu ne t'ai pas trompé sur elle et ta vie. Hélas, dans un couple, les deux n'évolue pas de la même manière.

Une page se tourne, à toi d'en écrire une autre.
par damanalop
@toto311 bonjour, déjà si vous vous êtes inscrit sur ce type de forum ( plutôt qu'un plus conventionnel de type mari trompé non consentant), c'est à la fois un signe d'ouverture d'esprit de votre part et peut être dans votre non-dit, ou non-avoué, un envie secrète de voir comment la situation pourrait in fine vous apporter quelques satisfactions. De prime abord, Communication avec votre épouse pour savoir, comprendre comment elle voit la suite ? en fonction de cela vous pouvez autour de cela, de votre position ré écrire une histoire d'amour différente. de toute façon vous le dites bien vous êtes la routine ( un grand classique, le tout est de savoir se réinventer)
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse..... essayez la routine elle est mortelle . ensuite cérébralité, ce n'est pas maintenant que votre couple va devenir les apollons du sex , donc ce peut étre par un coté plus subtil, moins matériel qu'une nouvelle vie de couple peut se construire ( A trois, vous deux et des partenaires, 2+2.....)
@ vous lire, courage
par toto311
sergio a écrit :Vous vous êtes aimés, avez passé de bons moments, tu ne t'ai pas trompé sur elle et ta vie. Hélas, dans un couple, les deux n'évolue pas de la même manière.

Une page se tourne, à toi d'en écrire une autre.

le truc c'est que je ne suis pas sûr qu'elle m'ait déjà vraiment aimé, tout cela met des doutes...
Ma vie faite de bon moment, n'a peut être été qu'un leurre, je ne le saurais jamais.
Oui je vais écrire une nouvelle page, mais dur dur de faire des recontres quand on n'a jamais dragué, qu'on n'est pas sur de soi, qu'on a 45 ans, qu'on a connu qu'une seule femme, et que jamais au grand jamais, mis à part ma femme, aucune femme ne s'est intéressée à moi...
par toto311
damanalop a écrit :@toto311 bonjour, déjà si vous vous êtes inscrit sur ce type de forum ( plutôt qu'un plus conventionnel de type mari trompé non consentant), c'est à la fois un signe d'ouverture d'esprit de votre part et peut être dans votre non-dit, ou non-avoué, un envie secrète de voir comment la situation pourrait in fine vous apporter quelques satisfactions. De prime abord, Communication avec votre épouse pour savoir, comprendre comment elle voit la suite ? en fonction de cela vous pouvez autour de cela, de votre position ré écrire une histoire d'amour différente. de toute façon vous le dites bien vous êtes la routine ( un grand classique, le tout est de savoir se réinventer)
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse..... essayez la routine elle est mortelle . ensuite cérébralité, ce n'est pas maintenant que votre couple va devenir les apollons du sex , donc ce peut étre par un coté plus subtil, moins matériel qu'une nouvelle vie de couple peut se construire ( A trois, vous deux et des partenaires, 2+2.....)
@ vous lire, courage

Non aucune ambiguïté dans ma tête, ni attente. Le candaulisme ne m'attire pas et ma femme n'aurait de tout façon jamais le courage de se faire prendre devant moi ou même me raconter ses ébats.
je me suis inscrit juste par curiosité.
mon épouse voit la suite, a priori, avec son amant, donc une séparation est fortement envisagée...
par Partage13
Hello Toto.

C'est facile à dire je sais mais ne perds pas confiance en toi, relève la tête, si votre relation est belle et bien morte, tu trouveras quelqu'un d'autre. Si le candaulisme n'a rien d'attrayant à tes yeux, ce n'est pas la peine de perdre ton temps ici en cherchant des réponses que personne ne pourra réellement t'apporter. (attention, aucune méchanceté dans ces mots...) et tente d'autres sites de rencontres plus conventionnels, il y a forcément des personnes pour qui tu n'aura rien d'ennuyeux comme tu peux le penser actuellement et qui sauront t'apprécier à ta juste valeur.

Force et courage, ce n'est qu'une sale période à passer, le tout étant de ne pas se laisser abattre ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée