©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour @MissCroclavie <3
Effectivement la question sur les glory hole a pas mal polluer ton post "officiellement cocu et heureux" et remettre les choses au clairs peut effectivement rendre les choses difficile et attiser certains esprits dans le fil non destiné a cela.
Ce post que tu créés servira non pas d'exutoire mais à clarifier et à expliquer ces choses mais aussi ce que tu subis ou plus généralement ce que vous subissez comme questions et commentaires non désirés ;)

Bises <3 <3
Florines n'a encore jamais pratiqué les "glory hole". Rien à voir avec le fait de ne pas savoir à quoi ressemble l'homme derrière la paroi mais parce que ça ne s'est pas présenté.
La connaissant et suivant son état d’esprit du moment, elle peut très en gouter quelques uns en se foutant de savoir à quoi ils ressemblent.

Ca n’enlève en rien son besoin de séduction quand on rencontre un homme pour une première fois. @olivier1976 a eu le temps d'un déjeuner pour donner envie à Flo d'aller plus loin.
Le printemps arrive avec des températures plus clémentes. L'hibernation de certaines va se terminer et comme les fleurs, elles vont s'ouvrir à nouveau. ;)
sergio a écrit :Je n'ai aucun doute sur tes envies de te transformer en Maya l'abeille. :x

Je crois que la transformation est faite :x

MissCroclavie a écrit :
Bacchusparis a écrit :
Et moi je serai là @sergio pour les butiner ces fleurs :x

J espère que tu ne seras pas seul ;) :) :x

Ben oui ,j'espère aussi lol
Mais les participations des membres sur vos posts mesdames et couples , tend à aller dans ce sens ;)
Mais force est de constater qu'il y a beaucoup de fantasmeurs
Après je suis présent :x
fredcandaule a écrit :Désolé de polluer le sujet anti-pollution mais quel était le débat sur les glory holes ?

Aucune pollution ici :)
Libre cours au discussion....

@legroscochon me demandait si j étais capable de sucer la bite de total inconnu.
Me concernant, l Envie n y était pas... Ce n est que mon point de vue....
Libre au cours aux autres avis :)
Merci @sergio pour ton retour
@MissCroclavie @fredcandaule

Exact.
La question m'était venue car il y avait une photo qui suggérait cette pratique.
Je me demandais s'il existait vraiment beaucoup de femmes qui seraient prêtes à sucer n'importe quel sexe sans même savoir à qui il appartient.
J'avoue que je n'aimerais pas que mon épouse fasse cela.
Après, il n'y avait aucun jugement.

Il paraît qu'il existe aussi des Glory hole pour femmes : elles laissent passer leurs jambes et leur sexe, et de l'autre côté les hommes passent à la file pour les pénétrer. Elles ne savent donc pas qui les prennent. Faut avoir sacrément confiance...
Rerb a liké
@legroscochon, ces femmes sont rarement seules dans ces endroits et leurs compagnons (maris-amants) sont la pour surveiller qu'elles ne risquent rien et que les pénétrations sont protégées.
Flo refuse toutes pénétrations avec les doigts en club car on ne peut pas savoir si les hommes se lavent les mains quand ils passent d'une femme à une autre.

Tu sembles avoir peur de tout ce qui concerne les pratiques du sexe extérieures au couple. Faut te tranquilliser. Les candaulistes et autres libertins ne prennent pas plus de risques que les couples qui baisent dans le dos de l'autre en espérant que cela ne se sache pas.
dnie, NATAS, NATAS et 8 autres a liké
posting.php?mode=reply&f=45&t=61512#pr2703048
@legroscochon je te répondrai ici.

Les choses sont très très claires entre @Bacchusparis et . Il n y a aucun danger pour mon couple. Il s entend d ailleurs très bien avec mon cocu, ce qui favorise cette fusion.
N étant pas exclusifs, nous papillons librement chacun de notre côté... Ce qui ne nous empêche pas de nous retrouver.
C est vrai que je suis très fusionnelle avec @Bacchusparis mais ce n est pas le seul ( tu le decouvriras en lisant notre topic)
La pire chose qui puisse nous arriver c est une très très longue amitié fusionnelle.
MissCroclavie a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/posting.php?mode=reply&f=45&t=61512#pr2703048
@legroscochon je te répondrai ici.

Les choses sont très très claires entre @Bacchusparis et . Il n y a aucun danger pour mon couple. Il s entend d ailleurs très bien avec mon cocu, ce qui favorise cette fusion.
N étant pas exclusifs, nous papillons librement chacun de notre côté... Ce qui ne nous empêche pas de nous retrouver.
C est vrai que je suis très fusionnelle avec @Bacchusparis mais ce n est pas le seul ( tu le decouvriras en lisant notre topic)
La pire chose qui puisse nous arriver c est une très très longue amitié fusionnelle.

@legroscochon
Il aurait été bien que tu pose la question sur ce fil de discussion et non sur le fil narrant l'histoire et l'aventure que nous avons vécu car cela coupe et amène une discussion hors de propos

Je rejoins la réponse de @MissCroclavie et je rajouterai ceci: Notre relation est purement candauliste, @MissCroclavie et son homme sont toujours très amoureux et s'en ai même d'ailleurs très beau <3
Il y a juste une belle complicité qui s'est instauré entre nous.
@MissCroclavie et moi aimons jouir de la même façon. Cela fait plusieurs fois que nous nous voyons et aimons nous retrouver . :x

Pour ton information, j'ai d'autres relations avec d'autres couples du forum et la complicité y est pour moi tres importante , tu peux d'ailleurs le lire dans les narrations des histoires vécus et dans lesquelles je suis présent.
je ne conçois pas ( même si cela peut arriver) qu'il n'y en ai pas et certaines relations peuvent y être plus passionnées et futionnelles que d'autres , c'est le cas avec @MissCroclavie <3

Voilà j'espère que tu as ta réponse
Encore une fois utilise ce fil pour tes questions ;)
MissCroclavie, olch, Bri et 1 autres a liké
@legroscochon il y a un truc récurrent chez toi, c'est que tu sembles imaginer que le candaulisme est une pratique qui consiste à compenser les manques et la mésentente d'un couple. Or, c'est tout le contraire, être candauliste nécessite une relation solide et honnête, une profonde admiration de l'un pour l'autre et une confiance qui s'instaure et qui finit par donner lieu à cette complicité dont nous parlons tout le temps.
Quant à @Bacchusparis , il a compris cela à merveille, et il est très doué pour apporter du plaisir à un couple en comprenant comme il fonctionne et ce dont il a besoin.
En somme, ces expériences sont délicates et singulières et nos couples s'en trouvent encore plus unis et heureux.
Un autre indice, c'est le titre des posts... "Officiellement cocu et heureux" c'est quand même assez clair :)
fredcandaule a écrit :Pour être totalement honnête sur la question @Saxojaune il faut également reconnaître que des coquines qui tombent amoureuses de l'amant ça existe aussi. Ça fait partie des risques !

Oui bien sur @fredcandaule et on en connait ;) mais bien souvent c'est si le couple est au plus mal dans leur relation
Pour les couples très fort amoureusement , il y a très peu de risque et cela reste avant tout un jeux :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée