MissCroclavie a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/posting.php?mode=reply&f=45&t=61512#pr2703048
@legroscochon je te répondrai ici.
Les choses sont très très claires entre @Bacchusparis et . Il n y a aucun danger pour mon couple. Il s entend d ailleurs très bien avec mon cocu, ce qui favorise cette fusion.
N étant pas exclusifs, nous papillons librement chacun de notre côté... Ce qui ne nous empêche pas de nous retrouver.
C est vrai que je suis très fusionnelle avec @Bacchusparis mais ce n est pas le seul ( tu le decouvriras en lisant notre topic)
La pire chose qui puisse nous arriver c est une très très longue amitié fusionnelle.
@legroscochon Il aurait été bien que tu pose la question sur ce fil de discussion et non sur le fil narrant l'histoire et l'aventure que nous avons vécu car cela coupe et amène une discussion hors de propos
Je rejoins la réponse de
@MissCroclavie et je rajouterai ceci: Notre relation est purement candauliste,
@MissCroclavie et son homme sont toujours très amoureux et s'en ai même d'ailleurs très beau
Il y a juste une belle complicité qui s'est instauré entre nous.
@MissCroclavie et moi aimons jouir de la même façon. Cela fait plusieurs fois que nous nous voyons et aimons nous retrouver .
Pour ton information, j'ai d'autres relations avec d'autres couples du forum et la complicité y est pour moi tres importante , tu peux d'ailleurs le lire dans les narrations des histoires vécus et dans lesquelles je suis présent.
je ne conçois pas ( même si cela peut arriver) qu'il n'y en ai pas et certaines relations peuvent y être plus passionnées et futionnelles que d'autres , c'est le cas avec
@MissCroclavie
Voilà j'espère que tu as ta réponse
Encore une fois utilise ce fil pour tes questions