Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Mon homme m'a lancé le défis de réaliser une séance photo coquine avec lui
Je suis donc en pleine préparation et hésite encore sur le lieux car j'aimerai trouver un hotel insolite en région parisienne ou un lieux discret. Avez-vous des bonnes adresses et idée de thème/vêtements/accessoires ?
Des photos coquines dans un thème urbex, ca peut être sympa. Madame l'avait fait pour moi avec un photographe pro, et j'avais adoré (Et elle aussi d'ailleurs)
Je peux vous donner quelques lieux en région parisienne pour cela
Une astuce avant la séance photo, que vous soyez déjà nue sous une robe depuis au-moins 2 heures. C'est le temps nécessaire pour que disparaissent les marques d'élastiques et autres bretelles. Idem dans le cas d'un streap-tease toujours pour éviter les marques disgracieuses sur la peau. A partir de la nudité intégrale, procéder à un "rhabillage", petite culotte, SG, porte-jaretelles, un bas puis l'autre, etc jusqu'au rhabillage complet. Ensuite monter la séance photos de la dernière à la première pour voir un effeuillage complet. Idem an cas de vidéo, la passer à l'envers, de la fin vers le début. Idéalement une robe portefeuille vraie (ne pas trop serrer le lien toujours pour éviter les marques sur la peau), vite enlevée et vite remise en cas "d'alerte". Quelques exemples de réalisations plutôt que de long discours. La suite en suivant si vous ne coupez pas notre publication par des commentaire
Merci pour tes conseils Adelyne en effet pas bête. Habillage pour éviter les marques de soutient gorge . culotte........ et le remettre en sens inverse pour la série photos. Idiot mais il fallait y penser. Vous êtes un jolie modél
Petit cours de photographie : Là j'écrit sous le controle de mon mari, autant photographe amateur comme vous avez pu le constater, que candauliste "contemplatif" et paparazzo. Si le photographe peut prendre du recul par rapport à son sujet, utilisez plutôt un vrai appareil photo avec un vrai zoom. Contrairement au "grand-angle" qui éloigne les perspectives, le zoom tasse les plans (premier plan, plan médian, arrière plan) de sortes que les sujets à l'arrière plan paraissent bien plus proches qu'ils ne sont en vérité. Ce qui laisse une distance raisonnable de "sécurité" pour le modèle. Par exemple sur cette photo prise avec l'équivalent d'un zoom de 200 mm de focale, le bâtiment sur l'aire de repos de l'autoroute et les personnes que l'on voit sont au-moins à une distance 2 fois plus grande qu'il n'y parait (ça rassure le modèle et en tant que modèle je confirme).
zoom ou pas , c'est juste délicieux cette situation.Bravo à vous
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
sergio a écrit :Merci @Adelyne pour ces judicieux conseils et les jolies illustrations qui me permettent de mieux comprendre.
La deuxième série semble très audacieuse.
Mme Fripoux a vous de jouer.
Bonsoir, merci pour ces compliments. N'oubliez pas que mon mari "travaille" avec téléobjectif d'au-moins 200 mm (focale normale pour un 24x36 d'antan 50 mm) qui tasse la perspective et par conséquent les personnes que l'on voit en arrière plan sont en réalité 2 à 3 fois plus loin qu'il n'y parait.
Bisous coquins Adelyne (jamais sans mon Mari, jamais loin de moi. même dans les moments les plus intimes avec mon amant )