- 06 juil. 2019, 16:32
j ai quand même une petite idée mais quelque chose me gêne et c est trop aléatoire
jardinsecret a écrit :je crois avoir trouvé
cple36 a écrit :en même temps, je soupçonne la majorité des mecs de ne pas vraiment regarder et ne pas trop s’intéresser au décor autour de @MissOlch ...
tomhub a écrit :Comme toujours, je suis incapable de reconnaître la ville,Mais j'ai reconnue la femme qui s'exhibe aussi joliment, je vous dis en MP qui c'est ?![]()
![]()
croclavie82 a écrit :coucou les @olch ! nouvelle ville, nouveau défi, découvert un peu tard...
Allez, pas grave, je lance mon MP comme en désespoir de cause
Michel3132 a écrit :bon et bien que pensant être hors course coté délai je viens d'envoyer un MP pour une réponse dont je ne suis pas certain qu'elle soit la bonne ...bonne journée à toutes et tous
olch a écrit :Michel3132 a écrit :bon et bien que pensant être hors course coté délai je viens d'envoyer un MP pour une réponse dont je ne suis pas certain qu'elle soit la bonne ...bonne journée à toutes et tous
Pour le " hors délai" rien n'est moins sûr , je suis assez content , pour une fois d'avoir réussi à ce que la ville mystère le reste plus d'une heure![]()
![]()
....
Il reste encore une place sur le podium
Louis40 a écrit :Si l'on envoie un second mp gagnant, est-il possible de recevoir deux images ?![]()
Images différentes, bien sur![]()
( ton sens de la répartie est connu ! )
Michel3132 a écrit :au passage je suis conforté dans ma réponse...reste le timing ..hum
avec ces photos vous auriez eu le podium dans la minute
Notre boutique candauliste 100% sécurisée