©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 89
Merci pour ce nouveau défi !
@Miss Olch nous présente un seins alors je suis troublé et bien incapable de trouver la Ville.
Que cette image sur le banc est magnifique et d'une rare tendresse !
jardinsecret a écrit :je crois avoir trouvé ;)

Le monde à l'envers lol , les forumeurs suisses connaissent mieux le France que nous lol
A point que cette ville ne soit helvétique :???:

Que d'indices sur ces images :???: :???:
Le jeu se corse . . .
J'arrive trop tard pour Rouen... de toute manière j'aurais pas trouvé :???:
Pour la nouvelle il y a un sacré indice avec la végétation, une ville du nÔÔrd comme dirait un certain Michel G. :roll:
Même s'il doit être déjà trop tard je tente un mp ;)

Ps: à votre gouverne, sachez @MissOlch que l'entrée des artistes est située à l'arrière et non devant, comme vous le suggérez sur la photo... 0=)
coucou les @olch !
nouvelle ville, nouveau défi, découvert un peu tard...
Allez, pas grave, je lance mon MP comme en désespoir de cause lol
Pour une fois j'ai pas du tout envie de jouer à "Miss Olch et la ville mystère", d'une part c'est bien trop dur à trouver cette fois ci mais surtout, @MissOlch est tellement sublime sur ces photos, encore plus que d'habitude que je n'ai pas envie de regarder le décor.
Alors bonne chance à tous :)
cple36 a écrit :en même temps, je soupçonne la majorité des mecs de ne pas vraiment regarder et ne pas trop s’intéresser au décor autour de @MissOlch ... lol

tu soupçonnes trop bien @misscple36
par olch
tomhub a écrit :Comme toujours, je suis incapable de reconnaître la ville,Mais j'ai reconnue la femme qui s'exhibe aussi joliment, je vous dis en MP qui c'est ? ;)
<3 <3 <3

Si tu en es sûr et certain ,alors tu peux même le dire ici.... lol lol lol
@sobek au nord de Marseille 8-)

@Saxojaune C'est vrai que sur cette série @MissOlch semble plus joueuse et coquine, donc encore plus belle et sublime :D
Sur la deuxième photo quelle vue magnifique sur la hauteur du sujet. Avec un rempart absolument désuet qui ne protège pas la voie sacrée, au bonheur de potentiels yeux assaillants de touristes... :oops:
@olch , l'artiste mériterait beaucoup mieux qu'une simple citadine. Ah ces agents, toujours pine-ailleurs pour pas un sou... :roll:
par olch
croclavie82 a écrit :coucou les @olch ! nouvelle ville, nouveau défi, découvert un peu tard...
Allez, pas grave, je lance mon MP comme en désespoir de cause lol

Il n'est jamais trop tard , tant qu'il reste une place sur le podium .......et c'est le cas ;)
Alors tu peux chercher encore un peu @croclavie82 , qui sait .
[quote="maitpierre"]Arrf toujours aussi dur de décoller ses yeux de la superbe MissOlch, j'ai toute fois tenté ma chance .Bises à vous deux[/quote

Merci très cher @maitpierre vous qui avez tenté votre chance ( pour la ville mystère) , il me semble que nous devrions boire un verre ensemble, prochainement ......qu'en est-il ? ;)
En effet @MissOlch nous cherchons désespérément avec votre cher et tendre un moment pour réussir à boire un verre tous les trois, malheureusement nos agendas ne coïncide pas
Peut etre à votre retour, lorque vous serez toute dorée ...

Un doux baiser pour vous très chère
Zut , j’ai loupé le départ !
Bon, d’abord miss à toujours le sourire, c’est le principal , ensuite elle a le téton qui pointe : c’est La cerise sur le gâteau !
Pour la ville ... j’ai une piste mais je ne peux pas confirmer, peut-être avec d'autre Photos ???
par olch
Michel3132 a écrit :bon et bien que pensant être hors course coté délai je viens d'envoyer un MP pour une réponse dont je ne suis pas certain qu'elle soit la bonne ...bonne journée à toutes et tous 0=)

Pour le " hors délai" rien n'est moins sûr , je suis assez content , pour une fois d'avoir réussi à ce que la ville mystère le reste plus d'une heure lol lol lol ....
Il reste encore une place sur le podium :)
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :bon et bien que pensant être hors course coté délai je viens d'envoyer un MP pour une réponse dont je ne suis pas certain qu'elle soit la bonne ...bonne journée à toutes et tous 0=)

Pour le " hors délai" rien n'est moins sûr , je suis assez content , pour une fois d'avoir réussi à ce que la ville mystère le reste plus d'une heure lol lol lol ....
Il reste encore une place sur le podium :)

Jute une petite question pour la place sur le podium...après mon MP ou avant? ;)
par sergio
@MissOlch est certainement la plus agréable des guides touristiques. :oops:
Louis40 a écrit :Si l'on envoie un second mp gagnant, est-il possible de recevoir deux images ? 0=)
Images différentes, bien sur lol lol ( ton sens de la répartie est connu ! )

lol Je vais essayer d'envoyer 25 mp gagnants par seconde a mister Olch comme ça j'aurai une video :x
Enfin pour ça il faudrait avoir la bonne réponse , bravo a Louis40 si il a déjà trouvé et bravo aux Olch pour nous régaler ainsi.
par olch
Petite suite de notre balade dans cette ville splendide qu'un pair m'avait recommandé de visiter .Je dois avouer qu'il avait raison , tant il y a de jolie chose à voir . ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée