©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par Couple21850
Du beau travail de peintre en bâtiment qu'ils ont effectué sur cette bonne cochonne qu'est MG... Un véritable régale pour les yeux... Mon pauvre boxer va être tout détendu... mdr :)
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :Mission réussie.

Mission réussie avec les honneurs. Je lui décernerais une médaille pour récompenser son comportement héroïque seule face à cette horde de combattants acharnés. MG nous a démontré qu'elle était une superbe chienne docile et obéissante. Tu peux être fier du travail accompli Joe, tu en as fait assurément une magnifique salope. :twisted:

Remerciements également au capitaine CaribbeanBull et à ses fidèles lieutenants. Ils se sont bien battus et n'ont pas démérité. Mais la partie était perdue d'avance face à l'appétit sexuel insatiable de MG. Ce fut une joute plaisante à regarder et qui nous aura tous tenu en haleine ces derniers mois. :P

Enfin j'espère que nous aurons la chance et le privilège de pouvoir continuer à être les témoins des merveilleuses aventures de ce couple extraordinaire en 2015. À nous de leur donner l'envie de nous faire partager leur douce folie ! ;)
par jh67
jfarel a écrit :bonne question...on se tâte encore...

Justement c'est le principe ! On aimerai qu'elle se "tâte" devant un objectif... :lol: :mrgreen:
par john91
Merci Jfarel pour toute cette année 2014.
J'espère que vous laisserez les photos pour qu'on puisse encore les voir en 2015.
En effet, j'en ai raté pas mal mais j'ai très envie de prendre le temps de tout déguster.
J'espère que vous aurez autant d'idées en 2015 et surtout que votre entente à vous deux sera aussi forte ainsi que votre complicité.
par gzbvpz
jfarel a écrit :rien n'est encore sur quant à la suite pour 2015

Ah très bien, en tous les cas merci pour tous ces dédits partagées avec nous. Se fut un régal et un plaisir de vous suivre.
Je vous souhaite encore une bonne année.
par cffj14
jfarel a écrit :cffj14 : merci à toi pour avoir suivi, remercié et commenté :)

john91 : oui on les laissera, comme cela vous pourrez aller voir ou revoir certains défis...

de rien ce fut un plaisir
par dimo
Un moment d'absence et 30 nouvelles pages à lire... toutes aussi chaudes et excitantes. Encore un nouveau défi réalisé avec brio par la sublime MG. Je ne sais pas qui pourrait résister à ses charmes que tu accepte d'offrir à quelques chanceux (parfois nombreux ;-).
Merci à vous deux pour toutes ces aventures, et surtout de les partager avec nous. J'espere que vous choisirez de continuer à nous régaler en 2015.
par Couple21850
Je pense que misscpl36 a complètement raison, il ne s'agit forcément que d'un coup de mou... Vu le nombre de réactions qu'ont engendrés vos différents défis de 2014 quand on regarde la globalité, vous avez un topic extraordinaire :)
jfarel a écrit :.....

Belle illustration (ironique) du commentaire précédent... ;)
J'espère, comme beaucoup, que le coup de mou ne sera que passager et que vous reviendrez vite nous exciter et nous remuer par vos mises en scènes soignées et vos délires osés...
par daula99
jfarel a écrit :Effectivement c'est plutôt un coup de mou... Car pour le reste tout va bien nous continuons .... C'est le côté publications de nos aventures qui pour le moment sont un peu mises de côté.

Je suis désolé pour les fidèles qui nous suivent avec intérêt.

Mais je pense que certains d'entre vous, couples, hommes seuls,... Peuvent nous comprendre. Certes notre topic a bien été suivi dans sa globalité.
Nous ne cherchons pas à jouer les "stars" sur un forum, juste partager, échanger, etc.

Mais il y a une accumulation de petites choses qui nous ont peu à peu démotivés

le nombre de x où nos photos sont vues, et le peu de remerciements, commentaires. Je sais que c'est un peu un "mal général" pour beaucoup de couples... Mais il faut que ça aille dans les deux sens.

les gens qui regardent juste les photos... ne lisent pas ce que vous écrivez...vous posent 36000x la même question alors que la réponse est écrite lors du post de la photo.
Pire j'ai posté une ou deux photo avec des conneries en légende,...je me souviens plus exactement, personne n'a réagi. Conclusion pour une grosse partie. Voir les photos les intéressent le reste moins. Pas cool quand on essaye de bien s'impliquer.

MG est venue un peu plus sur le forum ces derniers temps son ressenti est le même. Nous avons beaucoup beaucoup contribué sur ce topic, mais sur tant d'autres aussi. Les réactions à nouveau sont parfois décevantes.

Je ne nous mets pas en avant, n'est pas mieux que d'autres... Mais une chose est sur on s'applique à essayer de proposer qqch de correct.
Quand on voit qu'une banale photo d'un fessier, la même photo toujours publiée, enfin je pense vous voyez le genre.. (d’ailleurs on va en mettre une petite d'MG)
Que ces contributions rencontrent autant de succès que les notres, oui parfois c'est clair que ça démotive. Je dis ça sans aucune prétention.
Je ne veux pas que mon message soit mal interprété, je ne suis pas contre ce genre de post, je sais aussi que chacun fait ce qu'il peut, et chacun vit son fantasme à sa manière, je respecte.

C'est juste notre point de vue, notre ressenti .

J'espère ne pas avoir été maladroit dans ma réponse, et n'avoir frustré personne, ce n'était pas mon intention en tout cas,
mais pour ceux que ça intéresse vous en savez plus sur notre ressenti fin 2014 début 2015 .

Joe

He bien moi , j 'ai envie de vous dire bravo et continuez !
Cela représente du temps et des efforts pour animer des posts comme vous faites. Photos, textes. C'est du boulot. tout cela pour partager vos aventures , vos plaisirs candaulistes. Vous êtes un couple reference de ce site. Et c'est vrai, les reponses, les remerciements à vos posts ne seront jamais suffisants ou à la hauteur de vos efforts. Je ne suis pas meilleur que les autres pour remercier les animateurs de posts. . J' y pense des fois. Mais certainement pas assez.
Prenez encore et encore du plaisir dans vos aventures. Merci de partager avec le site quand vous le pouvez. Et une tres bonne année 2015 pleine de plaisir , encore et encore... ;)
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :Effectivement c'est plutôt un coup de mou... Car pour le reste tout va bien nous continuons .... C'est le côté publications de nos aventures qui pour le moment sont un peu mises de côté.

Ne soyez pas désolés ! Si vous quittez le Forum, c'est plutôt ses membres qui seront désolés. Je tiens à vous remercier une nouvelle fois de vos très nombreuses contributions ces derniers mois. Vous avez été une des raisons pour lesquelles je me suis régulièrement connecté sur ce Forum… ;)

L'intensité de vos relations et la complicité de votre couple y est pour beaucoup. Au-delà de l'aspect érotique de vos aventures candaulistes. Ce qui transparaît c'est le plaisir pris à nous faire partager vos délires, et cela est tres précieux et appréciable. Merci encore, et j'espère pouvoir continuer à vous découvrir en cette nouvelle année que je vous souhaite excellente et riche en émotions ! 8-)
par cevieuxjp18

Mais je pense que certains d'entre vous, couples, hommes seuls,... Peuvent nous comprendre. Certes notre topic a bien été suivi dans sa globalité.
....................................................................................
Je ne veux pas que mon message soit mal interprété, je ne suis pas contre ce genre de post, je sais aussi que chacun fait ce qu'il peut, et chacun vit son fantasme à sa manière, je respecte.

C'est juste notre point de vue, notre ressenti .

J'espère ne pas avoir été maladroit dans ma réponse, et n'avoir frustré personne, ce n'était pas mon intention en tout cas,
mais pour ceux que ça intéresse vous en savez plus sur notre ressenti fin 2014 début 2015 .

Joe

comme je vs l'ai déjà dit et écrit, désolé d e ne pas etre tjrs là et de pouvoir ainsi passer commenter votre post, mais qd je peux, je passe tjrs voir la a suite de vos défis, que j'adore..
je trouve tjrs MG aussi délicieusement hard... :lol: :lol: :lol:,en parfaite soumise, épanouie, rayonnante, i belle, si femme et troublante quelle que soit la situation, la position, l e nombre d'hommes qui investissent sa bouche, sa chatte etc..etc....!
pour moi, c'est vraiment un régal de suivre ce post, un des plus hards et complets du site...!
merçi à vous 2 donc gardez le moral, mais je comprends votre déception, par rapport à votre investissement m^me si je suis que "commentateur/voyeur"...mais surtout, continuez, SVP
JP ;)
par gzbvpz
Tous ceci et parfois compliqué mais voilà nous respectons votre choix et ce fut un réelle plaisir de suivre vos défis magnifiquement bien imagés et tout aussi bien écrits.
Toutefois, nous espérons vous revoir pour 2015 car vous êtes un couple fort bien complice et coquin.
J'adore le rouge ;) et porté le jour du réveillons cela porte bonheur pour l'année :D
Alors bonne année à vous...
par gwennadu
jfarel a écrit :Merci chers amis du forum pour vos commentaires...

J'attends le retour d'MG et nous lirons ce que vous nous avez écrit ensemble :)

Où donc est-elle partie, cette divine coquine ?...
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée