jfarel a écrit :de quoi stimuler les dernières éjàcs
oui, très stimulante cette pose de soumise, avec la baguette...
jfarel a écrit :de quoi stimuler les dernières éjàcs
jfarel a écrit :oui voilà tout à fait....
Mission réussie.
jfarel a écrit :Mission réussie.
jfarel a écrit :bonne question...on se tâte encore...
jfarel a écrit :rien n'est encore sur quant à la suite pour 2015
jfarel a écrit :cffj14 : merci à toi pour avoir suivi, remercié et commenté
john91 : oui on les laissera, comme cela vous pourrez aller voir ou revoir certains défis...
jfarel a écrit :.....
jfarel a écrit :Effectivement c'est plutôt un coup de mou... Car pour le reste tout va bien nous continuons .... C'est le côté publications de nos aventures qui pour le moment sont un peu mises de côté.
Je suis désolé pour les fidèles qui nous suivent avec intérêt.
Mais je pense que certains d'entre vous, couples, hommes seuls,... Peuvent nous comprendre. Certes notre topic a bien été suivi dans sa globalité.
Nous ne cherchons pas à jouer les "stars" sur un forum, juste partager, échanger, etc.
Mais il y a une accumulation de petites choses qui nous ont peu à peu démotivés
le nombre de x où nos photos sont vues, et le peu de remerciements, commentaires. Je sais que c'est un peu un "mal général" pour beaucoup de couples... Mais il faut que ça aille dans les deux sens.
les gens qui regardent juste les photos... ne lisent pas ce que vous écrivez...vous posent 36000x la même question alors que la réponse est écrite lors du post de la photo.
Pire j'ai posté une ou deux photo avec des conneries en légende,...je me souviens plus exactement, personne n'a réagi. Conclusion pour une grosse partie. Voir les photos les intéressent le reste moins. Pas cool quand on essaye de bien s'impliquer.
MG est venue un peu plus sur le forum ces derniers temps son ressenti est le même. Nous avons beaucoup beaucoup contribué sur ce topic, mais sur tant d'autres aussi. Les réactions à nouveau sont parfois décevantes.
Je ne nous mets pas en avant, n'est pas mieux que d'autres... Mais une chose est sur on s'applique à essayer de proposer qqch de correct.
Quand on voit qu'une banale photo d'un fessier, la même photo toujours publiée, enfin je pense vous voyez le genre.. (d’ailleurs on va en mettre une petite d'MG)
Que ces contributions rencontrent autant de succès que les notres, oui parfois c'est clair que ça démotive. Je dis ça sans aucune prétention.
Je ne veux pas que mon message soit mal interprété, je ne suis pas contre ce genre de post, je sais aussi que chacun fait ce qu'il peut, et chacun vit son fantasme à sa manière, je respecte.
C'est juste notre point de vue, notre ressenti .
J'espère ne pas avoir été maladroit dans ma réponse, et n'avoir frustré personne, ce n'était pas mon intention en tout cas,
mais pour ceux que ça intéresse vous en savez plus sur notre ressenti fin 2014 début 2015 .
Joe
jfarel a écrit :Effectivement c'est plutôt un coup de mou... Car pour le reste tout va bien nous continuons .... C'est le côté publications de nos aventures qui pour le moment sont un peu mises de côté.
misscple36 a écrit :jfarel a écrit :.....
ce n'est pas votre meilleure photo![]()
![]()
Mais je pense que certains d'entre vous, couples, hommes seuls,... Peuvent nous comprendre. Certes notre topic a bien été suivi dans sa globalité.
....................................................................................
Je ne veux pas que mon message soit mal interprété, je ne suis pas contre ce genre de post, je sais aussi que chacun fait ce qu'il peut, et chacun vit son fantasme à sa manière, je respecte.
C'est juste notre point de vue, notre ressenti .
J'espère ne pas avoir été maladroit dans ma réponse, et n'avoir frustré personne, ce n'était pas mon intention en tout cas,
mais pour ceux que ça intéresse vous en savez plus sur notre ressenti fin 2014 début 2015 .
Joe
jfarel a écrit :Merci chers amis du forum pour vos commentaires...
J'attends le retour d'MG et nous lirons ce que vous nous avez écrit ensemble
Notre boutique candauliste 100% sécurisée