jfarel a écrit :Effectivement c'est plutôt un coup de mou... Car pour le reste tout va bien nous continuons .... C'est le côté publications de nos aventures qui pour le moment sont un peu mises de côté.
Je suis désolé pour les fidèles qui nous suivent avec intérêt.
Mais je pense que certains d'entre vous, couples, hommes seuls,... Peuvent nous comprendre. Certes notre topic a bien été suivi dans sa globalité.
....................................................................................
Je ne veux pas que mon message soit mal interprété, je ne suis pas contre ce genre de post, je sais aussi que chacun fait ce qu'il peut, et chacun vit son fantasme à sa manière, je respecte.
C'est juste notre point de vue, notre ressenti .
J'espère ne pas avoir été maladroit dans ma réponse, et n'avoir frustré personne, ce n'était pas mon intention en tout cas,
mais pour ceux que ça intéresse vous en savez plus sur notre ressenti fin 2014 début 2015 .
Joe
comme je vs l'ai déjà dit et écrit, désolé d e ne pas etre tjrs là et de pouvoir ainsi passer commenter votre post, mais qd je peux, je passe tjrs voir la a suite de vos défis, que j'adore..
je trouve tjrs MG aussi délicieusement hard...

,en parfaite soumise, épanouie, rayonnante, i belle, si femme et troublante quelle que soit la situation, la position, l e nombre d'hommes qui investissent sa bouche, sa chatte etc..etc....!
pour moi, c'est vraiment un régal de suivre ce post, un des plus hards et complets du site...!
merçi à vous 2 donc gardez le moral, mais je comprends votre déception, par rapport à votre investissement m^me si je suis que "commentateur/voyeur"...mais surtout, continuez, SVP
JP