©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 89
Je ne reconnais pas la ville mais j adore la première photo de cette dernière série.
@MissOlch comme cela et cette voiture grise si le chauffeur savait se qu il rate <3 :P
belle serie de clichés, et toujours ce sourire de miss Olch qui nous prouve sa complicité et son plaisir... c'est pour ça qu'on l'aime!
Cette fois il y a quand même des indices et malgré ses lunettes je l'ai reconnu : la réponse au jeu c'est que c'est miss Olch qui est sur les photos !
J'ai gagné ?
Tu as tes chances @lautreboite , tu as tes chances !!! ;)
Beaucoup de bonnes réponses pour cette nouvelle ville mystère .Il est vrai que le jeu était quelque peu facilité par un oubli de ma part et un simple agrandissement de la dernière photo permettait de lire qu’il s’agissait de Dole. Les trois premiers recevront bientôt leur petit cadeau.
Merci à tous de nous suivre dans nos balades .

Lors de la 1ère série, nous sommes dans les rues de la place nationale, autour et dans la collégiale Notre Dame de Dole. C’est une collégiale gothique qui possède 2 chaires à prêcher caractéristiques. Celle que l’on voit sur la 3ème photo, fixée sur un pilier du sud de la nef date du XVI siècle. De couleur rouge, elle a été sculptée dans du marbre de Sampans en 1556 par Denys Le Rupt. Il a également sculpté dans ce même marbre les chaires de quelques autres églises dont celle de Saint-Jean-de-Losne (N’est ce pas @jefetlola ), les styles étant très proches , d’où la confusion , j’imagine :( . Les statues en bois de cette magnifique chaire ont été sculptées par Jean Séraphin Désiré Besson fondateur du musée des Beaux-Arts de Dole en 1821. L'intérieur de la collégiale a été restauré entre 2006 et 2009.
Dans le quartier du Prélot : la rue Pasteur (ancienne rue des Chevannes) l'une des plus anciennes de la ville puisqu'il en est fait mention dès 1274.Les maisons sont tournées vers le canal des tanneurs en particulier les caves qui étaient d'anciennes tanneries. La proximité de l'eau favorisait le travail du chanvre pour la fabrication de toiles.
C’est un endroit très agréable et il fait bon y flâner au fil de l'eau, tout comme le long du port fluvial de Dole .Le petit port situé sur le canal Rhin-Rhône compte une trentaine d’ emplacements. De nombreux touristes viennent découvrir la région lors de balades fluviales des plus agréables.
Pour cette 2ème série , Miss Olch s’installe le long de la fontaine d'Arans, sculptée en 1779 par Claude-François Attiret, dans le style de la villa Franca de Brunelleschi à Rome , pour nous proposer un magnifique levé de rideau lol lol . Nous poursuivons notre promenade le long du canal des tanneurs avec ses différents ponts typiques, puis la Miss pose aux côtés du buste de Louis Pasteur dans le jardin voisin de sa maison natale. Quant à la 5ème photo, il suffisait de savoir lire. lol lol
Est ce que tu as était boire un coup au bar qui se trouve juste devant le canal en bas du pont(je crois qu'il s'appel le kargo) un des meilleurs endroits de la ville et y en a un très bien avec de superbes bières sur la place en face de l'espèce de mappe monde (le cadre est un peu mois sympa mais on y boit bien également). Qui sait peut être qu'à l'occasion tu verras ma tronche sur une des terrasses. Ahh si tant qu'on est à faire de la culture y a une festival de fanfare hyper sympa qui en temps normal et dans un monde normal devrait avoir lieu en ce moment je ne peux conseiller à tous ceux aimant regarder tout ce qu'il y a autour de @MissOlch plutot que de se concentrer sur elle d'y aller y a de très belles découvertes musicales à y faire.
Bien vu Mesdames, Messieurs, il s’agissait bien de DOLE, je tiens à féliciter tous ceux qui ont reconnu la ville. C’est sans aucun doute la chaire de la collégiale Notre Dame qui était l’indice le plus probant de la 1ère série, même si il y avait matière à confusion … @jefetlola en a fait les frais. Bravo au trio gagnant, bien joué pour les autres, même si votre réponse est arrivée un peu tardivement .Ce sera pour une prochaine fois, sans doute.
Plusieurs d’entre vous comme @philphilphil ou @Dionysos06 par exemple, m’ont proposé Cahors. Pourriez vous me dire quel indice a provoqué cette erreur, car Cahors est une ville qui est dans nos projets…
10 mai 2020, 14:32 De : lautreboite À : olch Bonjour les Olch, je suis de retour après une longue absence La ville mystère est Dole, la chaire l'a trahie ! Plein de bisous sous le jupe de Miss
10 mai 2020, 17:01 De : Michel3132 À : olch Bonjour a vous deux , Je viens de voir le sujet il y a 20 minutes, je ne voudrais pas me faire griller alors je vais risquer une réponse, un élément des photos me conforte dans ma réponse, pour les autres j'ai des doutes...je verrai, je peux ressayer demain une autre réponse? Pour aujourd'hui je dis DOLE . je vous embrasse .
11 mai 2020, 07:59 De : hommessexy À : olch Bonjour à vous deux, Je tente le coup pour cette nouvelle ville mystère: Dole.
jefetlola a écrit :@olch : une reconnaissance (ratée) via une pièce d'ébénisterie d'art mérite sûrement un mot de consolation :)

Un " mot de consolation " ....Tu as raison ,quelques mots de réconfort suffisent parfois à faire renaître l’espoir.
Alors j'espère sincèrement que tu seras sur la plus haute marche du prochain podium. ;) ;) ;) et aussi des suivants lol
Flâner le long du canal des tanneurs, enjambé de nombreux petits ponts , puis dans le cœur historique de Dole est un plaisir car cette ville agréable se visite aisément à pied .La ville natale de Pasteur nous réserve de belles surprises ! En prenant un peu de hauteur, on peut voir "les commères" ,œuvre de Jens BÖETTCHER sculptée dans le bronze en 1982, qui trône place aux fleurs. Curieuses ces commères "chapeautées" tournant le dos à la place, assises sur des chaises, affichant une insolite nudité ; elles semblent guetter le passant et l'on est irrésistiblement attiré par cette scène pleine d'humour ! Cette place accueille aussi la fontaine à ''l'enfant à l'amphore'' œuvre du Jurassien François-Marie Rosset (1805).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD a liké
Il est vrai que le jeu était quelque peu facilité par un oubli de ma part et un simple agrandissement de la dernière photo permettait de lire qu’il s’agissait de Dole.

Même en agrandissant la photo, ce n'est pas la plaque qui attire mon attention.
MissOlch pourrait même être vexée que je regarde cela plutôt que ses charmes.

Quant à la 5ème photo, il suffisait de savoir lire.

J'apprend à lire sur les levres mais la....................... @MissOlch est restée muette.

Heureux pour ceux qui ont gagné...

@lecavalier: c'est un peu comme chez jacques Martin. Il n'y a que des gagnats puisque l'on peut profiter des photos souvenirs de @MissOlch lors de ses visites patrimoniales.

Plusieurs d’entre vous comme @philphilphil ou @Dionysos06 par exemple, m’ont proposé Cahors. Pourriez vous me dire quel indice a provoqué cette erreur,

L'abus de ce vin avant de regarder les photos. lol lol lol
sergio a écrit :
Plusieurs d’entre vous comme @philphilphil ou @Dionysos06 par exemple, m’ont proposé Cahors. Pourriez vous me dire quel indice a provoqué cette erreur,

L'abus de ce vin avant de regarder les photos. lol lol lol

Tu as peut être raison @sergio ou alors,je pensais que @Dionysos06 et @philphilphil me proposaient implicitement de boire un petit verre cahors lors d'une hypothétique rencontre apéritive ou encore en accompagnement d'une sublime brouillade aux truffes ou de ravioles de cèpes et foie gras. ;) ;)
lecavalier a écrit :.....et en particulier sur ses lèvres qui "parlent" tant sans mot dire ;)

Il ne manquerait plus que cela que @Miss Olch nous maudisse alors que nous sommes si admiratifs ! ! 0=)
Et tous à ses genoux .... :x :x
Quel travail studieux @lecavalier , en effet difficile de prévoir la prochaine ville mystère , mais, comme on se connaît , je vais te donner un indice .......Tu peux déjà écarter 21 villes du coup ;) ;) .A moins que je trouve assez drôle de mettre une série nouvelle sur une ville déjà faite ????? :o lol lol
lecavalier a écrit :Merci pour les indices...hyper précieux ..qui permettent d'élaguer tout plein de villes déjà lol
@olch c'était un amusement d'un petit quart d'heure...
Tu peux aussi donner un indice statistique. absolu pour une fois lol : A chaque nouvelle ville mystère, 100% de ceux qui ont gagné on participé au moins une fois !! Ce qui devrait encourager à une participation ....qui est une récompense en soi lol :P :x

Indices ou non , j'ai comme l'impression que ce jeu est trop compliqué pour toi @lecavalier lol lol .
Nous devrions sans doute faire le tour de Suisse ensemble pour te donner quelques chances supplémentaires de monter sur le podium lol lol Et encore !!!! <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD a liké
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée