@MissOlch comme cela et cette voiture grise si le chauffeur savait se qu il rate

jefetlola a écrit :@olch : une reconnaissance (ratée) via une pièce d'ébénisterie d'art mérite sûrement un mot de consolation
Il est vrai que le jeu était quelque peu facilité par un oubli de ma part et un simple agrandissement de la dernière photo permettait de lire qu’il s’agissait de Dole.
Quant à la 5ème photo, il suffisait de savoir lire.
Heureux pour ceux qui ont gagné...
Plusieurs d’entre vous comme @philphilphil ou @Dionysos06 par exemple, m’ont proposé Cahors. Pourriez vous me dire quel indice a provoqué cette erreur,
sergio a écrit :Plusieurs d’entre vous comme @philphilphil ou @Dionysos06 par exemple, m’ont proposé Cahors. Pourriez vous me dire quel indice a provoqué cette erreur,
L'abus de ce vin avant de regarder les photos.![]()
![]()
lecavalier a écrit :.....et en particulier sur ses lèvres qui "parlent" tant sans mot dire
lecavalier a écrit :Merci pour les indices...hyper précieux ..qui permettent d'élaguer tout plein de villes déjà
@olch c'était un amusement d'un petit quart d'heure...
Tu peux aussi donner un indice statistique. absolu pour une fois: A chaque nouvelle ville mystère, 100% de ceux qui ont gagné on participé au moins une fois !! Ce qui devrait encourager à une participation ....qui est une récompense en soi
![]()
![]()
Michel3132 a écrit :Vous êtes en forme Anna, quel plaisir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée