- 19 mai 2020, 17:15
Bien vu Mesdames, Messieurs, il s’agissait bien de DOLE, je tiens à féliciter tous ceux qui ont reconnu la ville. C’est sans aucun doute la chaire de la collégiale Notre Dame qui était l’indice le plus probant de la 1ère série, même si il y avait matière à confusion … @jefetlola en a fait les frais. Bravo au trio gagnant, bien joué pour les autres, même si votre réponse est arrivée un peu tardivement .Ce sera pour une prochaine fois, sans doute.
Plusieurs d’entre vous comme @philphilphil ou @Dionysos06 par exemple, m’ont proposé Cahors. Pourriez vous me dire quel indice a provoqué cette erreur, car Cahors est une ville qui est dans nos projets…
10 mai 2020, 14:32 De : lautreboite À : olch Bonjour les Olch, je suis de retour après une longue absence La ville mystère est Dole, la chaire l'a trahie ! Plein de bisous sous le jupe de Miss
10 mai 2020, 17:01 De : Michel3132 À : olch Bonjour a vous deux , Je viens de voir le sujet il y a 20 minutes, je ne voudrais pas me faire griller alors je vais risquer une réponse, un élément des photos me conforte dans ma réponse, pour les autres j'ai des doutes...je verrai, je peux ressayer demain une autre réponse? Pour aujourd'hui je dis DOLE . je vous embrasse .
11 mai 2020, 07:59 De : hommessexy À : olch Bonjour à vous deux, Je tente le coup pour cette nouvelle ville mystère: Dole.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat