- 03 juil. 2020, 18:46
Moi je remarque la nouvelle couleur de @MissOlch , ça te va très bien 

Je cherche mais c'est très dur....
Schat a écrit :Moi je remarque la nouvelle couleur de @MissOlch , ça te va très bien
olch a écrit :Bon ce n'est plus un secret , il s'agissait bien de Belfort.Vous êtes vraiment de plus en plus forts et rapide à ce jeu de la ville mystère.Heureusement il y a quand même des erreurs![]()
![]()
.
Alors , je vais m'adresser à ceux qui ont dores et déjà trouvé , quel indice, Messieurs @casper7742, @curieuxCandau , @hixxos , @lautreboite, @lecavalier , @Michel3132 , @pat58 ,@wtf vous a mis sur la voie de Belfort aussi vite?
BRAVO!!!
sbe4 a écrit :Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystèrepas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais
![]()
![]()
olch a écrit :sbe4 a écrit :Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystèrepas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais
![]()
![]()
Je ne vois qu'une solution.....C'est que tu fasses la prochaine ville mystère en notre compagnie .En principe , c'est gagnant à coup sûr ....En principe !!!! n'est ce pas @durandale ?![]()
![]()
![]()
lecavalier a écrit :Une fois n'est pas coutume le petit suisse est sur le podium grâce à quelques tuyaux trouvés sur les photos...tout en évitant la diversion..comme celle de la plaque d'immatriculation qui montre un 10 pour le département![]()
croclavie82 a écrit :Cependant, c'est toujours un plaisir de voir @MissOlch s'exhiber au milieu de ces vieilles pierres (et je dis pas ça pour toi @olch )
douSSeur a écrit :Nous adorons vos exhib's la miSS et moi, puis-je un jour l'inciter à ce jeu !
olch a écrit :douSSeur a écrit :Nous adorons vos exhib's la miSS et moi, puis-je un jour l'inciter à ce jeu !
je crois bien qu'une ville mystère avec @douSSeur et @MissOlch serait des plus appréciée![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée